Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Heaven

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
postman
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/05/2012

heaven - Heaven Empty
MessageSujet: Heaven   heaven - Heaven EmptyJeu 31 Mai 2012, 17:06

Et voila donc 24h tout juste que j'ai suis allé chercher Heaven chez Danielle Very Happy
Et c'est une petite chatte pleine de vie qui s'est très vite adaptée à sa nouvelle maison. Et surtout elle a son petit caractère.
Elle a très vite exploré les diverses pièces de la maison, n'a pas eu trop tendance à se cacher et a même dormi avec moi cette nuit.


Par contre pour l'instant, il faut toujours qu'il y ait quelqu'un avec elle sinon elle manifeste son mécontentement. Heureusement ma mère étant là, elle n'a pas été seule pour l'instant.
Des photos très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
postman
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/05/2012

heaven - Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   heaven - Heaven EmptyVen 01 Juin 2012, 15:22

Ca y est, au bout de 48h, Heaven a pris toutes ses marques dans la maison heaven - Heaven 349570
Je l'ai amené chez mon véto pour un check up complet et il l'a trouvé en très grande forme.
D'ailleurs (et je tiens à le dire car c'est un excellent point), il m'a dit qu'il n'avait jamais eu de mauvaise surprise avec les chats de l'association heaven - Heaven 392932

Bref tout va bien, Heaven mange avec appétit (même si sur les premières 24h, je m'étonnais qu'elle ne touche pas à ses croquettes, mais c'était le stress du nouveau foyer).

Et maintenant va falloir que je sois sportif pour vous donner une photo car la petite cours partout et pour la fixer sur image, va falloir être patient :mdr:::: )
Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

heaven - Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   heaven - Heaven EmptyVen 01 Juin 2012, 18:36

heaven - Heaven 2144838163 Merci pour ces bonnes nouvelles de miss Heaven.
Je suis très heureuse qu'elle ait pris ses marques chez vous aussi rapidement même si je me doutais que son adaptation ne poserait pas de gros problèmes, son arrivée était tellement bien préparée!!! king
C'est vrai ,prendre des photos de chatons c'est du sport Very Happy
Gros câlins à la puce :dort: et merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
postman
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/05/2012

heaven - Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   heaven - Heaven EmptyJeu 21 Juin 2012, 17:29

Des nouvelles de Heaven (que nous avons rebaptisé isis mais pour le forum, on restera avec le nom d'origine Very Happy )
Heaven donc est en pleine forme; Elle revient de chez le véto pour le rappel de vaccin.

C'est un amour qui a pris possession de sa nouvelle maison en quelques jours et qui maintenant fait la loi.
La cohabitation avec ma chienne berger allemand (de 13 ans) se passe très bien même si heaven hésite encore un peu à l'approcher.

Et maintenant quelques photos Very Happy

heaven - Heaven Imag0110
Qu'est ce qu'on est bien !!!!

heaven - Heaven Imag0111
Qui ose me réveiller ???
Revenir en haut Aller en bas
postman
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/05/2012

heaven - Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   heaven - Heaven EmptyLun 16 Juil 2012, 08:33

Allez Zou, les dernières nouvelles de la miss Very Happy
Donc cela fait 1 mois et demi que Heaven est chez nous et c'est un vrai bonheur. Mais bon c'est pas de tout repos car elle est active comme pas possible.
Toute la maison est devenu son territoire et ça lui fait un sacré terrain de jeu (que c'est amusant de monter et descendre l'escalier qui monte à l'étage à tout vitesse :) )

Hier expérience : J'ai eu des invités à la maison et c'était la première fois que cela arrivait depuis que j'ai adopté Heaven. Je craignais cela surtout que j'ai été obligé de lui interdire la cuisine étant donné que j'avais la porte grande ouverte.
Et au final ça s'est relativement bien passé même si elle miaulait de temps en temps. Il faut dire aussi que toute les heures, j'abandonnais mes invité 5mn pour aller jouer avec la miss. Et le soir quand les invités sont partis, elle a repris possession de la cuisine en quelques secondes.

Quand à la cohabitation avec ma chienne de 13 ans, ça y c'est réglé. Heaven s'approche d'elle sans souci et va même jusqu'à la pousser si elle est à un endroit où elle veut aller. Et ma chienne, bonne pâte, s'exécute :).

Là, je vais m'absenter quelques jours et Heaven va rester seule avec ma mère. Bon c'est pas un souci car elle passe la plus grande partie de son temps avec ma mère, surtout quand je travaille. Mais bon, je me connais et c'est à moi que miss Heaven va manquer.

D'autres nouvelles à mon retour de congés.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

heaven - Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   heaven - Heaven EmptyLun 16 Juil 2012, 13:03

Wouah quelle élégance sur les photos avec son petit collier rose!! queen
Toujours aussi mignonne!

Elle a beaucoup de chance de vous avoir rencontré, je suis sûre que ces nouvelles vont faire très plaisir à Danielle!
Des caresses à la puce qui a bien grandit,
A bientôt!!

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

heaven - Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   heaven - Heaven EmptyMer 25 Juil 2012, 07:10

J'ai tardé à vous répondre et pourtant je n'ai pas oublié Heaven et ses nouvelles me font vraiment très plaisir. heaven - Heaven 2144838163
Je souhaite à tous les minous petits et grands que j'ai encore chez moi des adoptants comme vous(à tous ceux qui attendent une famille ailleurs aussi)
Elle a bien fait de vous choisir :) ,je vois qu'elle est traitée comme une petite reine.
Comme promis je viendrai un jour lui faire et vous faire un petit coucou;
Continuez à nous donner de ses nouvelles,elle est superbe sur ces photos!
Merci encore ,faites lui de gros câlins de ma part même si je sais qu'elle n'en manque pas... heaven - Heaven 896583
Amicalement.Danielle
Revenir en haut Aller en bas
postman
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/05/2012

heaven - Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   heaven - Heaven EmptyVen 31 Aoû 2012, 15:46

Et bien on peu dire que miss heaven a bien grandit Very Happy

Je tente désespérément de la prendre en photo avec mon chien mais c'est pas évident car les 2 sont toujours en mouvement.
Car en effet, la cohabitation entre ma chienne berger allemand et heaven est quasi de la complicité quand il s'agit de venir quémander de quoi manger ou un câlin.

Heaven est très câline et cherche constamment a se faire dorloter par ma mère ou moi. dès que je suis assis, elle arrive et c'est ronron pendant de longues minutes.
Par contre petite question : Heaven a l'habitude de me lécher dès qu'elle le peut. J'ai lu sur divers site qu'un chat qui léchait était en fait un chat qui montrait des signes forts d'attachement.
Qu'en pensez vous ? est ce une bonne chose de la laisser faire ?

Promis, je reviens avec photo dès que possible.

Et bien sur danielle, vous pouvez passer faire un petit coucou quand vous voulez, ça fera plaisir à tout le monde heaven - Heaven 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
postman
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/05/2012

heaven - Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   heaven - Heaven EmptyMar 25 Sep 2012, 17:36

Bon date importante pour la miss :

J'ai rendez vous chez le véto le 3 octobre pour la stérilisation.
Heaven à 6 mois, il est temps

Je vous tiens au courant dès que l'opération est terminée
Revenir en haut Aller en bas
postman
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/05/2012

heaven - Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   heaven - Heaven EmptyMer 03 Oct 2012, 16:11

Ca y est, mlle Heaven (ou isis pour la famille) sort de chez le véto.
On vient de la stériliser et tout s'est bien passé.

Retour chez le véto d'ici 10 jours pour enlever les points et d'ici là va falloir lui donner des antibiotiques et connaissant la miss, ça risque d'être assez sportif
Revenir en haut Aller en bas
postman
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/05/2012

heaven - Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   heaven - Heaven EmptyVen 05 Oct 2012, 15:31

heaven - Heaven Img_0011

heaven - Heaven Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
postman
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/05/2012

heaven - Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   heaven - Heaven EmptyVen 05 Oct 2012, 15:32

plus haut des photos de la miss qui se remet très vite et très bien de sa stérilisation
Revenir en haut Aller en bas
postman
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/05/2012

heaven - Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   heaven - Heaven EmptyVen 05 Oct 2012, 15:37

je vous les donne en plus grand (j'ai du mal avec mon nouvel ordi a réussir ce que je veux du premier coup Sad heaven - Heaven 572367 )

heaven - Heaven Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

heaven - Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   heaven - Heaven EmptyJeu 01 Nov 2012, 21:26

Merci pour les photos de la belle HEAVEN/ISIS, elle est toute jolie ! heaven - Heaven 2144838163

Cela fait plus de trois mois que vous avez adopter la belle petite ISIS n'hésitez pas à faire la demande de changement de propriétaire par mail à l'adresse mail suivante : duchesse.martin@yahoo.fr

Un gros câlins à ISIS Wink
Revenir en haut Aller en bas
postman
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/05/2012

heaven - Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   heaven - Heaven EmptyVen 02 Nov 2012, 16:33

Pauline a écrit:
Merci pour les photos de la belle HEAVEN/ISIS, elle est toute jolie ! heaven - Heaven 2144838163

Cela fait plus de trois mois que vous avez adopter la belle petite ISIS n'hésitez pas à faire la demande de changement de propriétaire par mail à l'adresse mail suivante : duchesse.martin@yahoo.fr

Un gros câlins à ISIS Wink
J'ai enfin récupéré le certificat de stérilisation chez mon veto.
Gourmet m'a donné en mp une adresse postale où je vais envoyer tout cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

heaven - Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   heaven - Heaven EmptyLun 05 Nov 2012, 13:09

En ce qui concerne les léchouilles, deux de mes chats le font : ce sont qui n'ont pu eu leur maman biologique trop jeune.
L'une a cinq ans et l'autre un an.
Nous avons un attachement très fort, mais rien de pathologique pourtant. Je laisse donc fairex même quand le plus jeune me râpe trop fort. ;-) il le fait d'ailleurs avec toute personne qu'il aime bien. :dort:
Revenir en haut Aller en bas
postman
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/05/2012

heaven - Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   heaven - Heaven EmptyJeu 08 Nov 2012, 18:05

La preuve que la cohabitation entre heaven (isis) et ma chienne Ora se passe très bien

heaven - Heaven Imag0114
heaven - Heaven Imag0115
heaven - Heaven Imag0116
heaven - Heaven Imag0117
heaven - Heaven Imag0118
heaven - Heaven Imag0119
heaven - Heaven Imag0120
heaven - Heaven Imag0121
heaven - Heaven Imag0122
heaven - Heaven Imag0123
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

heaven - Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   heaven - Heaven EmptyJeu 08 Nov 2012, 20:59

Olala mais qu'elle a grandi la petite HEAVEN!!!
Ravie d'avoir de ses nouvelles et de savoir que tout se passe bien avec ORA, c'est Danielle qui va être aussi contente de voir ces photos! flower

A bientôt pour d'autres nouvelles!

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
postman
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/05/2012

heaven - Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   heaven - Heaven EmptyJeu 15 Nov 2012, 13:12

Juste pour info, reçu ce matin la carte d'identification de heaven qui est désormais à mon nom.
ça a été rapide.

En tous cas encore une fois un grand merci aux bénévoles de l'association heaven - Heaven 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
postman
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/05/2012

heaven - Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   heaven - Heaven EmptyDim 24 Mar 2013, 18:27

Bon, ça fait moment que je ne vous ai pas donné des nouvelles de la miss. Et comme elle a tous juste 1 an (elle est née le 22 mars 2012), profitons en :)

La miss se porte très bien et c'est un vrai amour. Vrai pot de colle, reine du ronron et surtout qui est en permanence avec quelqu'un (quand j'écris ces ligne, elle est dans mon dos, confortablement installée dans un fauteuil et ça ronronne Very Happy ).

Elle a hélas perdu sa compagne de jeu, ma chienne berger allemand dont vous avez pu voir des photos. La pauvre est morte à l'âge de 15 ans. Mais elle a une nouvelle copine, une jeune chienne de 10 mois que j'ai récupéré à la spa. Une chienne croisée berger allemand qui s'entend très bien avec notre mimine et après un round d'observation, la cohabitation se passe nickel et elles commences même à jouer ensemble (faut dire que l'entente avec les chat a été mon premier critère de choix).

Bref tout se passe bien et je vous prépare quelques photos d'ici quelques jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
postman
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/05/2012

heaven - Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   heaven - Heaven EmptyDim 20 Oct 2013, 17:40

Je sais, pas d'image mais j'avoue que prendre la miss en photo c'est pas évident.

Promis je vais persévérer :) 

Par contre je peux vous donner quelques nouvelles. Heaven dite Isis est je le confirme un vrai chat de maison qui ne veux absolument pas s"aventurer au dehors. Cet été, par grosses chaleurs, j'avais laissé la fenêtre ouverte de ma cuisine au rez de chaussée ouverte et la miss s'est contentée de se mettre sur le rebord sans chercher a aller plus loin. Et preuve supplémentaire, l'autre jour j'avais sans y faire attention laissé la porte de la cuisine ouverte sur le jardin et je m'en suis rendu compte des heures plus tard. Affolé j'ai commencé a chercher la miss qui en fait était sur sa fenêtre a attendre que j'arrive.

Sinon le cohabitation avec la nouvelle chienne que j'ai adopté il y a 7 mois maintenant se passe bien même si parfois il y a un peu de chamaillerie entre les 2 où c'est isis qui joue à la provocatrice.

Donc pour va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour la chatte la plus caline que je connaisse Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
postman
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/05/2012

heaven - Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   heaven - Heaven EmptyVen 23 Mai 2014, 18:47

1 petit bonjour rapide pour vous dire que la miss est toujours un amour de minette. ça fait maintenant 2 ans que je l'ai adoptée et franchement c'est du bonheur tous les jours. et je vous confirme ce que je vous disais une fois, c'est à dire que c'est une chatte qui ne veut pas sortir. je peux laisser porte et fenêtre ouverte, elle ira juste humer l'air mais ne s'aventurera pas à l'extérieur et au final c'est un souci en moins. Promis, je vais penser à des photos prochainement…
Revenir en haut Aller en bas
postman
Prend ses marques



Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/05/2012

heaven - Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   heaven - Heaven EmptyDim 25 Mai 2014, 15:50

Enfin une photo  heaven - Heaven 2144838163 

Comme vous le voyez, c'est la chatte la plus malheureuse du monde

heaven - Heaven 20140511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heaven - Heaven Empty
MessageSujet: Re: Heaven   heaven - Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven et Houpett adoptés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: