Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  

Partagez

Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elisabeth
Fait son nid

Féminin

Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel   Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 EmptyJeu 05 Juin 2014, 21:10

q<Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1050111     Jours de pluie : Révara, Mezzo, Algio et Agrippine

Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1050012   Mezzo et Algio au soleil de mars , à l'abri du vent

Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1040311    Algio le gros bébé !

Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1050112

Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1050310

Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1040910  Révara qui a pris un coup de vieux cet hiver, la pauvre ! Mais qui n'a perdu ni son appétit, ni son autorité

Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1050210 Salina
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1040911  Algio que j'approche un tout petit peu ( à 1m au lieu de 2 !!!)

[Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1050011 Agrippine
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1050014 Mezzo mange du chiendent

Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1050212  Petite extension de l''enclos d'Alma ( Altissima) juste un couloir de 1m sur 1m sur 4m qui passe dans les mimosas , on ne voit pas très bien sur la photo

Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1050213  avec une toute petite porte pour que je puisse y passer !
Le jour où j'ai fait ce petit agrandissement, Algio m'a regardé,de loin, depuis l'enclos du milieu et le soir, dès que j'ai ouvert la communication avec l'enclos d'Alma, il s'est précipité pour voir , il avait deviné qu'il pourrait y aller .

Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1040210  une photo rare : Alma endormie dans le tunnel !
Toujours aussi craintive cette minette .
Cet hiver, elle a eu droit à un petit chauffage perso dans sa niche ( puisqu'elle ne rentre toujours pas dans la chambre),  un coussin chauffant . Plus pratique que les bouillotes que je lui faisais l'hiver précedent . Je crois qu'elle a bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Fait son nid

Féminin

Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel   Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014, 20:35

Tout va bien pour les sauvageons .
Enfin je peux laisser le tunnel ouvert entre l'enclos d'Alma et les autres ! J'ai refait une tentative début juillet en me disant que c'était la dernière fois que j'essayais parce qu'à chaque fois, c'était un tel stress pour elle !  Et puis cette fois a été la bonne et depuis je n'ai jamais refermé . Même si les autres s'amusent parfois à la terroriser  (même le gentil Algio)  ça se passe plutôt bien .Mais elle ne rentre pas dans la chambre alors je lui ai remis  le coussin chauffant  dans sa niche .
Le matin et le soir, elle vient jusque dans le grand enclos pour la distribution de pâtée . Pas au sol quand même ! Sur la plus haute planche,  au-dessus de moi  et des autres .   Elle accepte  toujours mes caresses pendant qu'elle mange .

Je ne touche toujours pas Agrippine  ni Algio ( mais on avance tous les deux ! oui oui ...)
Je reçois toujours des coups de patte de Révara et Salina quand j'essaie de les caresser . Jamais de coups de patte de  Mezzo mais je ne peux le toucher que quand il mange . Impossible en dehors des repas .

Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1060311 Alma
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1050011Mezzo
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1060214Révara
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1060114Agrippine
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1060215Algio
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1050911Salina

Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1060213
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1060113Algio

J'ai remplacé la grand cabane en paille qui tenait beaucoup de place  par une petite en bois .
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1060111Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1060310Alma

Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1060216 dans la chambre
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1060115Salina dans la cabane
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1050311Révara et AlgioAltissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1060116Algio
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31

Féminin

MessageSujet: Re: Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel   Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015, 11:52

Aujourd'hui cela fait exactement 6 ans qu'Agrippine est arrivée à l'association...

Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : http://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
saha16
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel   Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 EmptyVen 08 Avr 2016, 20:07

ALGIO et AGRIPPINE vont être adoptés par Babeth

Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1070810
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1070812
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1070814
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1070813
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1070811
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1070910
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1070911
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1070914
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1070917
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1070916
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1070912
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1070913
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1070918
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1070915
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1070919
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1070924
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1070923
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1070920
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1070922
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1070921

- HIBOU tigré 4 ans  ♥♥♥
- MICHOKO, gentil noir et blanc 5 ans
- GOLLUM amour de tabby 10 ans ♥♥♥
- ZIZOU noir et blanc 12 ans
- LAIKA tabby 17 ans, un petit coeur ♥♥♥
- chatons : OKINAWA, OZAKA, OXYDE, OSAKI, ODELYN, OLAWYN, OCTANE, ORONA, OBERLY et OLEMA
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 2209032115 Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? toulouse@le-chat-libre.com !!
Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
elephant Facebook pour suivre notre actualité https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 1653273456  Blog, indipensable pour ne pas rater les aventures de nos protégés!!!!!  http://histoiresmiaou.blogspot.fr/
http://toulouse.le-chat-libre.com
Marion64
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel   Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 EmptyVen 03 Fév 2017, 20:20

01/02/17 Gentil Mezzo a rejoint le paradis des chats...  Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 3478584124

Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Marion64
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel   Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 EmptyVen 03 Fév 2017, 20:24

Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1080610
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 P1080611

Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
saha16
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel   Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2017, 14:41

06/09/17 Altissima et Salina adoptées par leur fa Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 349570

- HIBOU tigré 4 ans  ♥♥♥
- chatons : OKINAWA, OZAKA, OXYDE, OSAKI, ODELYN, OLAWYN, OCTANE, ORONA, OBERLY et OLEMA
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 2209032115 Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? toulouse@le-chat-libre.com !!
elephant Facebook pour suivre notre actualité https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 1653273456  Blog, indipensable pour ne pas rater les aventures de nos protégés!!!!!  http://histoiresmiaou.blogspot.fr/
lorraine31
Administrateur
Administrateur
lorraine31

Féminin

MessageSujet: Re: Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel   Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 EmptyLun 02 Oct 2017, 06:43

30/09/17 La petite Salina a été renversée par une voiture et a rejoint le Paradis des chats.
Courage à Babeth

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel   Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 EmptySam 26 Jan 2019, 23:06

Agrippine et Algio janvier 2019
Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 Algio_10

- HIBOU tigré 4 ans  ♥♥♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel   Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel - Page 3 Empty

Altissima, Agrippine, Isaac, Algio adoptés - Salina, Révara et Mezzo au ciel
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3