Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un clin d'oeil de Virgule...ex Noumayos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ten
Flaire les parages



Nombre de messages : 7
Localisation : region midi-pyrenees
Date d'inscription : 26/02/2006

un clin d'oeil de Virgule...ex Noumayos Empty
MessageSujet: un clin d'oeil de Virgule...ex Noumayos   un clin d'oeil de Virgule...ex Noumayos EmptySam 01 Juil 2006, 16:57

Bonjour à tous et toutes et + particulièrement à Fanny que j'embrasse pour la remercier de la confiance qu'elle m'a accordée le samedi 25 mars 2006 en me laissant emmener virgule. Il est encore plus beau : son intelligence, ses marques d'amour, de tendresse viennent s'ajouter à son merveilleux pelage de siamois blue point, à ses yeux bleus et à sa queue ..avec un noeud ! Il est de + en + joueur, n'appréhende plus le balai avec lequel il joue. Il est en excellente santé, a grandi mais n'est pas gros. Sa passion les insectes, faire le mort les 4 pattes en l'air pour recevoir des calins.......et le thon. Son miaulement n'a pas changé, toujours enroué..mais je l'entends très peu ; il parle avec ses magnifiques yeux. Il fait partie des personnes qui me sont très chère et j'aimerai pouvoir posséder sa carte de tatouage définitive
Comment faire pour faire passer une photo que j'ai sur mon PC ; je fais inserer une,image, alors s'ouvre imageshack.ws...c'est quoi
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
meluci
Fait son nid
meluci


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

un clin d'oeil de Virgule...ex Noumayos Empty
MessageSujet: Re: un clin d'oeil de Virgule...ex Noumayos   un clin d'oeil de Virgule...ex Noumayos EmptySam 01 Juil 2006, 20:29

C'est un hébergeur d'images et c'est ici :
http://imageshack.us/

Il faut s'y enregistrer si on souhaite retrouver ses photos.

D'abord "parcourir" pour retrouver l'image sur le disque dur, puis "host it". On copie ensuite le code généré (indiqué "pour les forums") et on le colle dans le message ici, comme indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

un clin d'oeil de Virgule...ex Noumayos Empty
MessageSujet: Re: un clin d'oeil de Virgule...ex Noumayos   un clin d'oeil de Virgule...ex Noumayos EmptySam 01 Juil 2006, 21:27

oh oui : DES PHOTOS DES PHOTOS!!!!!

La carte d'identification vous sera donnée moyennant remise du certificat de castration. Vous pouvez nous le faire parvenir soit par la poste avec enveloppe timbrée à votre nom pour le retour, soit en passant un jour au local (cf planning prévisionnel sur le site, en appelant de préférence la bénévole de permanence prévue, la veille, pour vérifier sa présence et les horaires d'ouverture, car les temps sont durs actuellement niveau bénévole et les heures peuvent varier!).

Merci à vous pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un clin d'oeil de Virgule...ex Noumayos Empty
MessageSujet: Re: un clin d'oeil de Virgule...ex Noumayos   un clin d'oeil de Virgule...ex Noumayos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un clin d'oeil de Virgule...ex Noumayos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour fanny...des nouvelles de NOUMAYOS
» Virgule
» VIRGULE 3
» Virgule et bulle
» ROMANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: