Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BEAU MISIFU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

BEAU MISIFU Empty
MessageSujet: BEAU MISIFU   BEAU MISIFU EmptyVen 25 Nov 2011, 21:29

Misifu est un merveilleux chat à poils longs, très élégant, d'une grande noblesse mais d'une grande timidité. Il a besoin d'être rassuré avant de donner le meilleur de lui même : ronrons, câlins et pirouettes sur le lit...
Il vous faudra de la patience pour l'apprivoiser et vous faire aimer.
Mais le résultat sera à la hauteur de votre persévérance. Vous aurez un trésor à vos côtés ...
En accueil chez Brigitte
BEAU MISIFU Misifu10
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

BEAU MISIFU Empty
MessageSujet: BEAU MISIFU   BEAU MISIFU EmptyLun 05 Déc 2011, 08:34

Misifu se détend chaque jour davantage, il se promène maintenant dans toute la maison. Il aime la compagnie des autres minous, ça l'aide à se sentir plus serein. Il n'a pas peur non plus de ma chienne Clara.
Quand je suis trop longue le soir pour monter me coucher, il m'appelle horreur et vient me chercher, c'est nouveau depuis une petite quinzaine de jours..
Puis, c'est le rituel, il monte sur mon lit avec beaucoup de précaution en me dévorant du regard pour lire un signe sur mon visage et vient doucement faire des calins... Attention, pas de caresses trop prononcées, pas de gestes intempestifs, sinon Monsieur prend la poudre d'escampette à l'autre bout du lit affraid mais bon, ce sont d'immenses progrès depuis qu'il est en accueil chez moi.

Il avait une conjonctivite qui le faisait pleurer, ses petits yeux vont mieux car depuis 10 jours je lui soigne les yeux avec une crème et il se laisse faire sans problème. Il a maintenant confiance en moi Wink

J'ai un peu peur qu'une relation fusionnelle s'installe entre nous et que la cassure soit trop dure. Je pense que maintenant, il est prêt pour une adoption à condition que les adoptants ne le brusque pas et le laisse décider lui-même de son évolution et de son intégration. Il est très attachant et très sensible mais déteste qu'on le force sinon gare aux coups de patoune ! 👅
Une fois la confiance établie, c'est un amour ! BEAU MISIFU 896583 Donnez lui sa chance car il a été abandonné par sa maîtresse à la suite d'une expulsion.

https://i.servimg.com/u/f43/17/03/98/35/p1010111.jpg

De temps en temps, il regarde dehors mais il ne demande pas du tout à sortir, je n'ai pas l'impression qu'il ait envie de sortir.

https://i.servimg.com/u/f43/17/03/98/35/p1010112.jpg

Donc en appartement pas trop petit, ce serait top !

https://i.servimg.com/u/f43/17/03/98/35/p1010114.jpg

Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

BEAU MISIFU Empty
MessageSujet: BEAU MISIFU avec photos !   BEAU MISIFU EmptyLun 05 Déc 2011, 10:42

Oups, je me suis plantée avec les liens des photos, j'espère que cette fois ci ...

BEAU MISIFU P1010118
BEAU MISIFU P1010120

BEAU MISIFU P1010121
BEAU MISIFU P1010122
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Bénévole
Bénévole
Valy


Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 26/06/2011

BEAU MISIFU Empty
MessageSujet: Re: BEAU MISIFU   BEAU MISIFU EmptyLun 05 Déc 2011, 12:20

il est magnifique; ça fait plaisir de le revoir :)
la personne qui nous l'avait laissé ( et qui a eu des problèmes de logement ) nous avait dit effectivement qu'il lui avait fallu du temps pour lui faire confiance mais qu'ensuite il lui était extrêmement attachée . C'est vraiment ce qui ce passe et c'est bien de voir qu'en le laissant venir à son rythme il se détend et a l'air heureux. Les futurs adoptants devront être un peu patient mais ça en vaut la peine pour ce magnifique minou BEAU MISIFU 896583
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

BEAU MISIFU Empty
MessageSujet: BEAU MISIFU   BEAU MISIFU EmptyLun 05 Déc 2011, 13:06

Merci, votre réponse me fait très plaisir et elle m'encourage !
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

BEAU MISIFU Empty
MessageSujet: Beau Misifu   BEAU MISIFU EmptyMar 13 Déc 2011, 20:25

Misifu, 2 ans, angora roux et blanc sera présent avec Gallice samedi17 et dimanche 18 décembre 2011. Venez le rencontrer, il vous attend. Adoption plutôt en appartement.
Demande de la présence.
Aime les autres minous, ne semble pas dominant.
En accueil chez Brigitte
BEAU MISIFU P1010127 BEAU MISIFU P1010128 BEAU MISIFU P1010129
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

BEAU MISIFU Empty
MessageSujet: Re: BEAU MISIFU   BEAU MISIFU EmptySam 28 Jan 2012, 21:12

adopté

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
BEAU MISIFU 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
BEAU MISIFU 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Invité
Invité




BEAU MISIFU Empty
MessageSujet: Re: BEAU MISIFU   BEAU MISIFU EmptyDim 29 Jan 2012, 10:41

BEAU MISIFU 896583 BEAU MISIFU 2144838163 BEAU MISIFU 2144838163 BEAU MISIFU 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

BEAU MISIFU Empty
MessageSujet: beau Misifu   BEAU MISIFU EmptyLun 30 Jan 2012, 16:23

Ho oui, je suis trop contente ! 8)
Je ne croyais pas trouver le profil idéal pour lui, des gens patients, calmes, ok pour ne pas le brusquer et le laisser venir à son rythme.
Et il y a même avec un lapin lui qui adore les compagnons à poils car il est hyper curieux :charmeur: c'est d'ailleurs ça qui l'a sauvé de sa timidité ... et en plus il avait fait d'énormes progrès ces derniers temps grace à Mounette une petite chatte (qui a aussi été adoptée ce WE) que j'avais récupérée fin décembre dont il était tombé amoureux.
Ils se parlaient, se faisaient des bisous et il l'a suivait partout. Cela l'avait complètement décoincé ! Ha, les filles BEAU MISIFU 2537799086
J'espère qu'il s'adaptera sans trop stresser, mon chouchou Misi , mais quel vide sans eux Sad Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

BEAU MISIFU Empty
MessageSujet: beau Misifu   BEAU MISIFU EmptyLun 30 Jan 2012, 16:32

BEAU MISIFU Misi_210

BEAU MISIFU 10_01_10

les dernières photos de Misi en plein effort
Revenir en haut Aller en bas
Flo31
Bénévole
Bénévole
Flo31


Féminin
Nombre de messages : 1433
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2011

BEAU MISIFU Empty
MessageSujet: Re: BEAU MISIFU   BEAU MISIFU EmptyLun 30 Jan 2012, 17:43

Super pour le beau Misifu!!
Very Happy


Mais surtout merci à toi de l'avoir pris en accueil et de lui avoir permis de progresser autant!

_________________
Flora
Revenir en haut Aller en bas
gharib
Bénévole
Bénévole
gharib


Féminin
Nombre de messages : 964
Localisation : NOE
Date d'inscription : 23/09/2011

BEAU MISIFU Empty
MessageSujet: MISIFU   BEAU MISIFU EmptyLun 04 Mar 2013, 12:45

De belles news du beau et timide MISIFU, 15 mois après son adoption . Ca fait HYPER plaisir BEAU MISIFU 349570 BEAU MISIFU 2144838163 de constater les évolutions durables de cet amour de chat craintif malmené par "la vie".
Un minou qui adorait la compagnie des autres quatre pattes ... Encourageant pour tous !! même ceux un peu sauvageons. La patience et l'amour ça marche BEAU MISIFU 2209032115 B.

"Bonjour,

Comme promis, je vous envoi quelques informations sur le quotidien de Misi depuis son arrivée:

Il a fallu quelques semaines ( 2 mois) pour qu'il s'habitue a nous. On voyait bien qu'il avait peur et il se méfiait tout le temps.
Mais peu à peu, il est devenu calin et depuis il ne nous lâche plus, on dirait un velcro ou boomerang!!! Dès que nous rentrons il est présent.

Avec notre lapine, tout se passait bien, il s'en occupait et l'adorait mais elle a disparue au mois d'aout et on a retrouvé Misi totalement déprimé. Il la cherchait partout, alors nous avons craqué et adopté un petit lapin. Ils s'entendent très bien et il s'en occupe aussi: entre léchage et petite bagarre!

Tout va bien pour lui, ne vous inquiètez pas!
Cordialement
Nina et Romain


BEAU MISIFU Misifu10


BEAU MISIFU Misifu11


BEAU MISIFU Misifu12


BEAU MISIFU Misi_m10




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEAU MISIFU Empty
MessageSujet: Re: BEAU MISIFU   BEAU MISIFU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEAU MISIFU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TITI le beau tabby et blanc FIV+ adopté avec Princesse
» Des Nouvelles de Niamey
» chicco va bien
» ICE
» Le beau Philadelphia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: