Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chatton en manque de leur mère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphy45
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2011

Chatton en manque de leur mère  Empty
MessageSujet: Chatton en manque de leur mère    Chatton en manque de leur mère  EmptyDim 31 Juil 2011, 02:09

Salut je vient d'adopté 2 Chatons un male et une femelle ils ont environ 2 mois et c'est bizard parce que la femelle a commencé a tèté le male qui se laissais faire et la depuis quelque temps je me suis rendu compte que le mal se tètais lui meme ca m'inquiète un peu et je sais pas quoi faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Chatton en manque de leur mère  Empty
MessageSujet: Re: Chatton en manque de leur mère    Chatton en manque de leur mère  EmptyDim 31 Juil 2011, 08:04

Ce n'est absolument pas grave, beaucoup de chatons font cela. Il ne faut pas s'inquiéter. Du moment qu'ils sont à deux ils sont heureux. Ce seront des chats avec un grand besoin de présence (humaine ou féline) donc tant qu'ils peuvent rester ensemble tous les deux ils seront épanouis.

En plus ils vont sûrement être inséparables :) trop chou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chatton en manque de leur mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatton à adopter
» mes 2 chats urine pas dans leur litière
» RASCAL et RENEESMEE 2
» Garde de vos minous à leur domicile
» ....Taoo et Ylao ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: VOS MINOUS ET VOUS :: COMPORTEMENTS, SANTE,...-
Sauter vers: