Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mes 2 chats urine pas dans leur litière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isaora
Flaire les parages
isaora


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2006

mes 2 chats urine  pas dans leur litière Empty
MessageSujet: mes 2 chats urine pas dans leur litière   mes 2 chats urine  pas dans leur litière EmptyMer 28 Juin 2006, 14:33

:troptriste:::: bonjour, je cherche desespérement des conseils car mes chats minette et loulou on tendance à uriner un peu partout.
ils sont tout les 2 opéré. loulou a 11 mois et minette 6 ans.
je croi que c' est un problème de territoire et je n' arrive pas a resoudre le problème.
j' ai 2 litière instanllé a 2 endroi different, j' ai essayé le feliwai les repousses chat le poivre les produits lavant a forte odeur. la seule solution que j' ai trouvé pour le moment c' est de les séparer la journé quand je vai travailler. là il n' y a presque pas de dégat. mai dès que j' ouvre la porte qui les séparent minette va souvent uriner ou même crotter contre la porte d' entré.... pourtant les litières sont propre et ils ont chacun la leur.....
alors je suis ouverte à toute les bonnes idées...
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Fait ses griffes
bastet


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 51
Localisation : 53
Date d'inscription : 06/12/2005

mes 2 chats urine  pas dans leur litière Empty
MessageSujet: Re: mes 2 chats urine pas dans leur litière   mes 2 chats urine  pas dans leur litière EmptyMer 28 Juin 2006, 20:10

Avez-vous essayé de laver leurs bacs à litière à l'eau de javel, c'est une odeur dont raffolent les chats et peut être que cela pourra jouer dans le fait qu'ils aillent y faire leur besoin.
Diane
Revenir en haut Aller en bas
isaora
Flaire les parages
isaora


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2006

mes 2 chats urine  pas dans leur litière Empty
MessageSujet: Re: mes 2 chats urine pas dans leur litière   mes 2 chats urine  pas dans leur litière EmptyMer 28 Juin 2006, 20:55

miaou:::: merci pour cette réponse mai elas, je le fais depuis toujour, laver le bac à l' eau de javel. j' y ai même mis des produits à base d' herbe a chat.
mai je ne desespère pas, car mes 2 chats sont adorable et je les aime. alors...
Revenir en haut Aller en bas
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

mes 2 chats urine  pas dans leur litière Empty
MessageSujet: Re: mes 2 chats urine pas dans leur litière   mes 2 chats urine  pas dans leur litière EmptyMer 28 Juin 2006, 21:57

S'agit-il de bac à litière avec toit ? Avec porte ? Même si ça salit plus, il faudrait essayer sans toit, que la chatte qui fait puisse surveiller les alentours. Au contraire, si c'est une litière découverte, essayer de mettre une littière avec toit pour qu'elle se sente plus protégée. De toutes façons, je pense sans porte, ustencile qui semble souvent mal accepté.

_________________
Pierre Alain
mes 2 chats urine  pas dans leur litière Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
isaora
Flaire les parages
isaora


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2006

mes 2 chats urine  pas dans leur litière Empty
MessageSujet: Re: mes 2 chats urine pas dans leur litière   mes 2 chats urine  pas dans leur litière EmptySam 01 Juil 2006, 18:08

merci encore pour ces petits conseils que j' essai de suivre.
j' ai enlevé la porte du bac à litière et j' ai aussi investi dans une litière plus fine qu' on m' a conseillé, et pour l' instant on dirai que ça lui plai, mai je prefère attandre un peu avant de crier victoire... :danse:::
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

mes 2 chats urine  pas dans leur litière Empty
MessageSujet: alors??? des nouvelles!   mes 2 chats urine  pas dans leur litière EmptyMar 04 Juil 2006, 12:18

j'espère que votre souci est résolu...
parfois, la malpropreté tient à peu de choses, le plus dur étant d'identifier sa source...
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
mes 2 chats urine  pas dans leur litière 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
mes 2 chats urine  pas dans leur litière 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
isaora
Flaire les parages
isaora


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 28/06/2006

mes 2 chats urine  pas dans leur litière Empty
MessageSujet: Re: mes 2 chats urine pas dans leur litière   mes 2 chats urine  pas dans leur litière EmptyMar 04 Juil 2006, 20:41

mes 2 chats urine  pas dans leur litière 349570 bonjour, bon pour l' instant ma minette va à la litière!!!!
on dirai que la nouvelle lui plai je trouve ça vraiment bizarre mai tant que ça marche c' est plutot cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 2 chats urine  pas dans leur litière Empty
MessageSujet: Re: mes 2 chats urine pas dans leur litière   mes 2 chats urine  pas dans leur litière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 2 chats urine pas dans leur litière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chats s'attachent à leur maître comme un bébé à ses parents
» ....Taoo et Ylao ...
» Timon et Pumba dans leur nouvelle famille!!
» THIAGO - SANDRO 18/06/17 perdu
» SKYLA et CHANEL 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: VOS MINOUS ET VOUS :: COMPORTEMENTS, SANTE,...-
Sauter vers: