Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sublim^^

Aller en bas 
+9
alexandra31
Chapiv
Mélanie
Aurelia
Miloute
lchacha66
Caspian
Clémou
flagada31
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Sublim^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 17:32

Si vous le pouvez alors craquez !!! Moi je ne pouvez pas adopter Ninamou et je ne m'en remet pas d'avoir dû la rendre à l'asso. C'est la première fois que je craque comme ça pour un accueil !
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Sublim^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 17:48

On réfléchit, comme nous pensons déménagés pour une grande maison peut-être que nous pourrons en prendre plus en accueil, même si on s'y attache quand on en à plusieurs c'est pas pareil.
Et comme nous venons de perdre notre chatte adorée nous hésitons à adoptés vraiment car nous ne sommes pas remis.
Enfin tout se mélange dans nos têtes alors désolé si ce que je dit est un peu contradictoire.
J'espère quand même que tu n'est pas trop triste pour Ninamou ou dans le cas contraire que ça passera vite, elle sera bien dans sa nouvelle vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Sublim^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 18:06

Je comprend vous n'avez pas été épargné ces temps ci. De toute façon vous avez le temps pour prendre une décision :)
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Sublim^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 08:17

Bonjour tout le monde, comme d'habitude voici des news de Salina :)
Nous sommes heureux comme tout, maintenant Salina vient sur nos genoux et la mademoiselle à vite compris que les bisous c'est trop bon alors elle colle sa tête sur notre bouche et en avant la musique, florilège de ronrons, câlins avec son adorable frimousse et même gros bisous baveux de sa part même si nous les évitons au maximum.
Les points négatifs existent aussi, elle vole la nourriture, elle urine hors de la litière alors qu'elle est nettoyé plus que fréquemment Question et elle détruit notre appartement petit à petit. Il y'a encore du travail mais ça viendra. Par contre je ne reste pas convaincu qu'il faudra la donnée à un enfant car elle joue avec ses griffes et elle à une force incroyable et ouïe ouïe ouïe.
Voila, tout va bien, bonne journée et à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Sublim^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 19:10

Nous venons d'apprendre que Salina est dans une autre famille d'acceuil et qu'il y'à eu une inversion dans les carnets de santés.
Nous avons donc Sublim en pension à la maison mais ceci ne change rien!
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Chapiv
Fait son nid
Chapiv


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 01/05/2010

Sublim^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 19:41



:mdr:::: :mdr:::: :mdr::::
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Sublim^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 19:42

C'est exactement cela :mdr:::: :mdr:::: :mdr::::
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Sublim^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 10:03

Du coup, vous avez chez vous Sublim, le petit mâle ?!!!! Quelle histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Sublim^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 10:05

C'est trop drôle en fait :mdr:::: :mdr:::: :mdr::::
On en pouvaient plus de rire hier soir avec ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Sublim^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 18:51

On aime bien faire faire des crises d'identité aux chats Very Happy . Pour notre défenses, ils se ressemblent beaucoup ces deux zouaves, et, au local, ils n'étaient pas très coopératifs tous les deux Embarassed .
Ceci dit, ça ne change pas grand chose, les deux étant en accueil pour progresser et se sociabiliser. C'est surtout que le Sublim, il n'a du rien comprendre quand il s'est fait appelé Salina :lol: .
N'empêche, que ce soit Sublim ou Salina, les deux étant infect avec leur bénévoles du local et celui-ci devenant un petit amour, ça reste un ingrat :depie: .

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Sublim^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 18:56

Non mais franchement, Sublim il répondait vraiment au nom de Salina et je t'assure qu'il venait dés qu'il entendait son nom en tout cas ses derniers temps. C'est impressionnant quand même...
Concernant Sublim, il faut dire que c'est un morfale qui ne pense qu'a manger manger manger, même quand il s'envoie une gamelle de croquettes, il réclame tout le temps de la bouffe et il miaule grave si on lui en donne pas c'est terrible.
Et on n'a plus de tapisserie dans l'appart, il faut que je refasse tout Sublim^^ - Page 2 175209
Mais bon comme on l'adore ce matou, on lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Sublim^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 12:31

Bonjour, voici les news de SUBLIM qui se porte comme un charme de petit chat gâtée qu'il est.
Monsieur à découvert que dormir sur le lit c'est vraiment bon alors il ne le quitte presque plus. Il faut dire qu'il à beaucoup de sommeil à rattrapé le bougre.
Voici quelques photos:
Que c'est bon le lit
Sublim^^ - Page 2 100_1519

Sublim^^ - Page 2 100_1520

Il à vraiment des grosses pattes et des griffes terribles:
Sublim^^ - Page 2 100_1521

Il es devenu accroc aux câlins:
Sublim^^ - Page 2 100_1522
Sublim^^ - Page 2 100_1523

Voilà, c'est carrément un petit amour que l'on trouve beau et qui fera la joie d'une personne qui aime avoir leurs chats dans les pattes car il aime vraiment coller ses maîtres.
Quel changement en trois semaines Very Happy
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Sublim^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 12:34

J'ai oublié de vous dire qu'il perd ses poils, ses poils, ses poils, ses poils etc
C'est quand même impressionnant, je me demande même comment il fait pour ne pas être complètement tondu.
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Sublim^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 11:56

Vue que je ne pourrait pas écrire des nouvelles de Sublim d'ici vendredi, quelques nouvelles de ce petit coquin Sad
Il se porte comme un charme, il à même prit un peu de poids et comme c'est un gros gros gourmand, nous sommes obligés de tout cachés sinon il le vole. il ne le fait même pas pour voler mais parce qu'il à toujours faim. Vous me direz c'est un ado en pleine forme qui se dépense énormément.
En parlant de ça, la nuit c'est un festival de jeux, dés que l'on éteint la lumière, C'EST PARTIE mon kiki, vive la fiesta. Il à une prédilection pour les balles, c'est hallucinant comme il aime les balles de toute sortes, il dort même avec. Par contre celle qui font giling giling, elles sont dans un tiroir Sublim^^ - Page 2 175209
A part ça tout va bien et franchement c'est un amour de minou, parfois il à quelques réactions de peur mais comme il sait que rien ne lui arrivera en mal, il revient toujours vers nous.
Voila pour les nouvelles, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Sublim^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 07:42

Bonjour, voici les dernières photos de Sublim, prochaine nouvelles de monsieur dimanche soir.

Qu'est ce que j'aime regarder dehors majestueusement
Sublim^^ - Page 2 100_1524

J'adore les chaussures
Sublim^^ - Page 2 100_1525

La je commence à en avoir marre de me faire tirer le portrait
Sublim^^ - Page 2 100_1526

Ma litière est mon lit (prouvant que je suis très malheureux)
Sublim^^ - Page 2 100_1527

Oui oui, c'est bien moi qui à fait renversé le café de Yannick 👅
Sublim^^ - Page 2 100_1529

Voilà, je file je suis déjà en retard, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

Sublim^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 17:39

Merveilleux, le joli Sublim en famille d'accueil !

Aprés la confusion je peux répondre a vos questions sur sa provenance, c'est moi qui l'ai capturé en juin 2010 et l'ai eu en accueil pendant un certain temps, avant de le ramener au local pour qu'il y voit plus de monde et progresse.

Il est né dans la rue, dans le vide sanitaire de L'UPS ou sa mére fait portée sur portée et reste incapturable ! J'avais déja recupéré la portée précedente dont l'un des trois est encore chez moi (Triple Diamond).Nous les avons récupéré car dés qu'il y a de nouveaux chats le directeur appelle la fourrière pour les euthanasier.Sublim est donc arrivé chez moi avec Cristal Alken, ils étaient très peureux mais Cristal Alken progressait beaucoup plus vite que le petit Sublim d'ou son adoption plus rapide.
Voila pour son histoire, grâce a l'association il a échappé a son terrible destin !

Quant a sa mére, malheureusement elle doit avoir encore fait naitre de nouveaux chatons depuis mais elle est très intelligente et malgré des centaines de tentatives nous n'avons toujours pas pu la capturer.

Pour l'anecdote, après avoir récupéré Cristal Alken et Sublim nous avons posé le parc de capture pour la capturer, nous ne lui avons pas donné a manger pendant 2 jours pour qu'elle ait faim et rentre dans le "piège" .Eh bien Madame n'a pas besoin d'humains pour se nourrir, elle est arrivée avec un canard fraichement chassé dans le canal prés de L'UPS. Bien trop maline pour nous !

Merci a vous de l'avoir pris en accueil, c'est très émouvant de le voir aussi sociable aujourd'hui.

Aurélie

_________________
"Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat."
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Sublim^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 17:52

Bonsoir et merci pour les renseignements que vous nous avez donnez, Yannick n'est pas là mais il sera vraiment heureux de savoir enfin.
Je ne pense pas que Sublim retournera au local car avec Yannick ils ne se quittent plus, ils sont toujours ensemble et moi hormis quelques caresses que Sublim m'accorde, il s'en moque un peu mais la relation qu'ils ont est fusionnelle.
il faut vraiment le voir pour le croire, quoi qu’il fasse Sublim le suit partout et lorsqu'il part comme ce matin par exemple il miaule fort et longtemps, ça fait presque mal au cœur pour lui.
Merci pour votre message et concernant la mère de Sublim, vous avez essayez l'herbe à chat

Question
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Sublim^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 06:30

Bonjour amis des chats, les nouvelles de Sublim qui va bientôt avec un copain à la maison et qui se sentira peut-être moins seul malgré le fait que je soit là quasiment en permanence pour cet amour de chat.
Il se porte bien, c'est toujours un morfale qui fait la fête la nuit et qui sème le chaos dans l'appartement mais bon... comme il nous rend notre amour pour lui au centuple, pas de soucis.
Voici les dernières photos du beau Sublim:

Sublim^^ - Page 2 100_1530

Sublim^^ - Page 2 100_1531

Sublim^^ - Page 2 100_1532

Sublim^^ - Page 2 100_1533

Voila, vous pouvez constatez qu'il est très malheureux le père Sublim, c'est en train de devenir le champion des câlins et des bisous.
Il à quand même encore pas mal de défaut mais petit à petit il deviendra un super chat qui fera la joie d'une personne qui aime être collé en permanence. Mélanger un pot de super glue et un tube de loctite, ça collera toujours moins que Sublim
Encore faudra t-il que je puisse le rendre tant je l'aime!!!
:)
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Sublim^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 10:40

Sublim va très bien, j'ai prit la saine décision de l'adopté car ça me ferait trop mal au cœur de l'amené aux journées d'adoptions.
Maintenant il joue en permanence et bien entendu il faut que je m'amuse avec lui et les balles en mousses.
Ce qui est bien, c'est qu'il dort un peu moins le jour et il fait ses nuits, qu'est ce que c'est reposant et calme :)
Le truc qui tue, c'est qu'il comprend quand je lui dit de faire des choses, arrête, viens, non, oui, monte sur le canapé, vient faire un câlin etc
Même Sandrine n'en revenait pas de le voir comme ça maintenant et je suis heureux tout simplement car c'est un amour de chat.
Par rapport à Kina qu'est ce qu'il est jaloux, grognements et menaces toute la soirée mais après 2 ou 3 "non soit mignon", il à arrêté et il à fait sa vie, c'était juste une question de territoire.
Je vais mettre bientôt une vidéo, vous verrez l'amour de chat qu'il est devenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Sublim^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 11:06

C'est super que vous adoptiez Sublim ! ça se voit que tous les deux vous vous adorez Very Happy
Pour Kina, c'est normal, il faut qu'un hiérarchie se fasse !
Vivement la vidéo du gentil Sublim !!!
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Sublim^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 11:08

J'ai pensé à toi, je vient juste de la sortir de sous le frigo à Kina, ils sont fous ses matous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Sublim^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 17:51

Sublim va être adopté?! :lol: Les craintifs, c'est vraiment une arnaque :mdr:::: . Ca joue les peureux, puis ça progresse, et on n'arrive plus à s'en détacher :pendu: .
C'est cool pour lui Very Happy . On l'imaginait presque vieillir au local ce petit Neutral . Tant mieux s'il a trouvé sa famille :)

Sa relation avec Kina... c'est un des revers de certains craintifs. Ces salopiots, au local, adorent les chats et détestent les humains. En accueil ou adoption, une fois qu'ils ont progressé et adorent les humains... y'en a une tripoté qui se mettent alors à haïr plus ou moins les autres chats :depie: . Mais bon, s'il s'est calmé depuis, ça devrait le faire.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Sublim^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2011, 07:37

Bonjour Caspian, effectivement depuis que je lui ai dit plusieurs fois de la laissée tranquille, depuis il ne s'en occupe même plus sauf quand elle se cache sous le canapé, il aime bien savoir ou elle est quand même.
Comme elle nous à empêchées de dormir cette nuit, il à râlé Sublim, mais il à oublié que lorsqu'il est arrivé c'était presque pareil mais lui avec des pauses.
C'était trop drôle, il en avait tellement marre qu'il est venu entre nous dans le lit et il à mis sa tête contre mon cou avec mon bras sur ça tête à lui et il grognait d'énervement c'était vraiment trop marrant.
Ils sont fous ses chats et c'est pour ça qu'on les aiment autant et qu'on leurs pardonnent presque tout.
Ce week-end on met en lige la vidéo de Sublim qui joue avec nous, au laser, avec ses balles ou qui court comme un fou mais qui à aussi de véritables moments câlins impressionnant.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
koba
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2011

Sublim^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 13:27

C'est super cette adoption ! Je suis très contente pour toi, il a l'air d'être vraiment un amour ce chat...
:)
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Sublim^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 14:35

Merci, c'est vrai qu'il est attachant et quand on le voie dormir comme ça
Sublim^^ - Page 2 100_1617
comment ne pas fondre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sublim^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sublim^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: