Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Sublim^^

Aller en bas 
+9
alexandra31
Chapiv
Mélanie
Aurelia
Miloute
lchacha66
Caspian
Clémou
flagada31
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Sublim^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011, 18:44

Des nouvelles du beau Sublim qui est un super chat.
Il écoute, il est propre, gentil, doux et bien entendu il est en pleine forme et il passe son temps à jouer.
C'est marrant car dés qu'il voie Kina il devient fou fou, il roucoule et il lui tourne autour comme un dingue.
Tout se passe vraiment bien et nous sommes heureux qu'il ai évolué aussi rapidement.
Ce qui me paraît bizarre c'est que je nettoie la litière tous les jours (comme ils sont deux je préfère) et même si Sublim n'y va pas de suite, Kina attend toujours qu'il y soit aller le premier pour y aller à son tour. La nous ne comprenons pas pourquoi, si une bénévole ou une personne qui sait pourquoi peut me le dire, ça serait gentil.
Il me tarde de pouvoir mettre la vidéo en ligne.
Bonne soirée à tout le monde
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Sublim^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 15:00

Des news du merveilleux Sublim, il est vraiment craquant car ce chat est à lui tout seul une usine à câlins, il es doux, gentil, beau et nous sommes vraiment tombés amoureux de cette boule de poil qui les perds toujours autant.
Il est vraiment pot de colle mais est-ce le plus grave, il nous à donner sa confiance et nous sommes heureux tout simplement d'autant qu'il est fou parfois, il court partout dans l'appart en faisant des bruits bizarre et alors quand Kina est dans le secteur la il est incontrôlable.
Voici encore quelques photos:
Ah oui, c'est monsieur toilette
Sublim^^ - Page 3 100_1619

Sublim^^ - Page 3 100_1620

Une de ses places favorite
Sublim^^ - Page 3 100_1621

Sublim^^ - Page 3 100_1622

Bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Catony
Fait son nid
Catony


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 26/02/2011

Sublim^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2011, 21:02

Magnifique cette histoire! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Sublim!
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Sublim^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011, 05:35

Merci, hier nous avons prit Sublim pour aller voir les bénévoles au local et je pense qu'il à cru que nous le ramenions car il était vraiment surpris. Il à été agressif avec une gentille minette qui venait juste pour lui faire un câlin et je vous raconte même pas la fête qu'il nous à faite en rentrant à la maison Sublim^^ - Page 3 2144838163
Il force Kina à jouer avec lui et ça lui fait du bien.
En plus il à une nouvelle copine écaille qui est chez notre voisine et qui va avoir des bébés que l'on gardera quand elle ne sera pas là.

Voici une photo de cette chatte adorable mais non stérilisée et malgré mes demandes répétées auprès de ma voisine, elle ne veut pas le faire:
Sublim^^ - Page 3 100_1110

Heureusement elle ne fait qu'un bébé à chaque fois et à 95% ce sont des écailles.
Tout est ok à la maison et aller voir au local tous ses beaux chats qui sont entrés et certains sont des accrocs aux câlins, pour dire hier nous avons faillit craquées pour un amour de chatte.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Sublim^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011, 10:11

Sublim va merveilleusement bien, bientôt nous aurons enfin les moyens de pouvoir l'adopter et je le baptiserai sans doute Loctite car à par les moments ou il joue avec miss Kina, il me colle totalement.
Bien sur j’aimerai qu'il soit moins dépendant de moi car même pour dormir il ne le fait que si je m'allonge et qu'il puisse être sur mes jambes. Le problème c'est qu'il rêve et il me griffe ou me mord le ventre. Pareil quand il souhaite monter sur mes genoux, il me plante ses griffes sur les côtés du ventre ou le bas du dos et je vous raconte pas dans quel état j'ai cette partie de mon corps :lol:
C'est un amour de chat, il est câlin, gentil, obéissant, doux et surtout magnifique. En fait je n'ai jamais aimer autant un de mes matous même si j'aimai vraiment ce que j'ai eu.
A part quand il dort il passe tout son temps libre à jouer mais de préférences avec Kina qu'il adore, il roucoule toujours autant et quand elle se cache pour dormir ou par peur il la cherche partout en faisant ses petits bruits.
On jurerait presque qu'il est amoureux.
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

Sublim^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011, 12:53



Bonne continuation avec votre matou, c'est une belle histoire d'amour mais ne vous laisser pas trop griffer quand même!!!

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Sublim^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011, 07:13

Bonjour Marielle, j'essaye effectivement de tout faire pour qu'il ne me griffe plus mais en fait c'est bizarre car il ne le fait pas méchamment mais juste pour se tenir à moi donc je ne peut pas lui en vouloir ou le grondé (de toutes façons quand je l’engueule il s'en moque).
D'ailleurs j'ai un autre souci donc j'en appelle à ceux qui peuvent m'aider, Sublim ne se fait pas les griffes, j'ai beau lui montré, il voie Kina le faire 2/3 fois par jour mais monsieur ne veut pas, il préfère la tapisserie.
Mon vétérinaire m'avait dit que ce n'était pas forcément bon de faire les griffes à un chat mais quand même, je connait quelques personnes qui le font et leurs matous ne sont pas traumatisés.
Donc je vous demande ce que vous en pensez et si je doit les faire à Sublim?
Merci par avance Sublim^^ - Page 3 2144838163
Une photo des deux amours que nous avons à la maison

Sublim^^ - Page 3 100_1716
Toujours ensemble ses deux la.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Sublim^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011, 09:02

C'est peut être l'abre à chat qui ne lui plait pas ^^ Moi j'avais acheté un superbe arbre à chat et mes chats ont préféré le premier prix : le truc fait en carton qui se pose sur le sol et le chat fait ses griffes à l'horizontale :)
Sinon, faire les griffes du chat, y a pas de soucis, si c'est vous qui le faites, attention de ne pas couper trop court pour ne pas faire saigner !
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Sublim^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011, 11:51

Bonjour alexandra, merci pour les conseils je vais lui acheter un tapis de sol griffoir, espérons que ça marche.
Alors j'ai bien regarder pour les griffes et à priori il faut faire très attention à ne pas couper ou c'est rose sinon aïe aïe aïe.
Espérons que le tapis de sol fera son bonheur car je préférerait qu'il se les fasses lui même.
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Sublim^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011, 05:28

Bonjour à tous, Yannick n'est pas là mais je poste les dernières photos du beau Sublim:

L'objet qui rend fou mon chérie et que les chats adore éteindre
Sublim^^ - Page 3 100_1724

La ou mon maître passe je m'installe
Sublim^^ - Page 3 100_1725

Toujours des câlins et des câlins, c'est simple Sublim en à plus que moi maintenant, je ne suis pas jalouse mais quand même 👅
Sublim^^ - Page 3 100_1726

Les deux meilleurs amis toujours ensembles, Sublim adore les genoux de son maître en se collant sur son ventre
Sublim^^ - Page 3 100_1727

Malheureusement nous ne pouvons pas encore venir aider l'association et nous le déplorons mais avec mon travail (en plus je bosse les week-end) et le fait que nous n'ayons qu'un seul véhicule nous bloques carrément. Comme en plus mon chérie à eu un accident de scooter, il ne peut plus se déplacer.
Nous allons bientôt avoir une nouvelle voiture donc nous serons plus présents.
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Sublim^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 3 EmptyMar 03 Mai 2011, 12:44

La bonne nouvelle c'est que nous allons enfin pouvoir adopté officiellement le magnifique Sublim qui sera sans doutes rebaptisé Loctite Sublim^^ - Page 3 2144838163
Voici des photos de mon amour de chat qui dort dans de ses positions affraid

Sublim^^ - Page 3 100_1732

Sublim^^ - Page 3 100_1733

Sublim^^ - Page 3 100_1735

Sublim^^ - Page 3 100_1734

Je peut vous assurez qu'il sera heureux comme tout avec nous d'autant que d'ici peu nous habiterons dans un grand appartement avec un immense balcon que nous sécuriserons pour le bonheur de Sublim et des chats que nous prendrons en accueil.
Bonne journée!

_________________
Certains échecs sont plus réussis que des succès sans saveur!!!
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Sublim^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 3 EmptyMar 10 Mai 2011, 18:07

Bonjour à tous, pas de nouvelles de Sublim depuis un moment mais entre tout, le temps manque vraiment!
Sublim est tombé malade il à fait une allergie et nous avons été obligés de le conduire chez un vétérinaire en urgence. En fait il à fait une allergie aux puces et bon ça va, nous sommes soulagés car avec un traitement il ira mieux d'ici peu.
Nous sommes heureux car nous allons pouvoir enfin l'adopté et c'est aussi bien pour nous que pour l'association que nous remercions pour la patience qu'ils ont eu en attendant que l'on puisse adopté Sublim!
Voici des photos de notre amour avec la collerette qu'il ne supporte pas.

Sublim^^ - Page 3 100_1737

Sublim^^ - Page 3 100_1736

Sublim^^ - Page 3 100_1738

_________________
Certains échecs sont plus réussis que des succès sans saveur!!!
Revenir en haut Aller en bas
milla038
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/12/2006

Sublim^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011, 23:08



Pauvre minou....
Une allergie aux puces se traite normalement. Je suppose que la collerette, c'est pour ne pas qu'il se gratte.
J'espère qu'il est remis.

Marielle
Revenir en haut Aller en bas
lchacha66
Flaire les parages
lchacha66


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2011

Sublim^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011, 20:04

Voilà, nous sommes heureux de vous annoncer que nous adoptons sublim demain et que nous sommes fou de joie à cette idée.
Ce chat est un amour qui nous rend au centuple toute l'affection que nous lui donnons.
Il nous colle toujours autan et a été rebaptisé à la maison "loctite" .
De plus le mois prochain c'est kina que nous adopterons car sublim l'aime trop et est trop protecteur avec elle c'est impressionnant. (C'est lui qui lui trouve ses cachettes!!!!).
De plus Kina commence à faire exactement comme lui pour presque tout. La nourriture, les jouets, les positions, etc....
C'est pourquoi nous pensons que les séparé le rendrait triste a en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Sublim^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011, 20:30

Vraiment super pour Loctite et Kina !! Sublim^^ - Page 3 896583
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

Sublim^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011, 08:26

Merci Alexandra, on voulaient aller hier après-midi adopté Loctite mais le local était fermer alors ça va se faire tout à l'heure donc tout va bien.
Concernant les problèmes d'allergie de Loctite elle sont passés et nous sommes soulagés mais il faudrait que nous puissions traitée Kina aussi mais si elle se laisse caressée il est hors de question qu'elle nous laisse la tripotée pour lui mettre le Frontline sous peine d'avoir des griffures profondes et douloureuses parce qu'elle à de la force la coquine.
On finira bien par y arriver.

_________________
Certains échecs sont plus réussis que des succès sans saveur!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Sublim^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 3 EmptyDim 05 Juin 2011, 20:45

Je viens de voir que Loctite est officiellement votre chat !! Very Happy
ça me fait toujours autant plaisir que les chats qui sont à adopter sur le forum, et qu'on commence à bien connaître, passent dans la catégorie des "Youpi" ! :lol:
En tous les cas, c'est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
lchacha66
Flaire les parages
lchacha66


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2011

Sublim^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: merci beaucoup   Sublim^^ - Page 3 EmptyMer 08 Juin 2011, 19:49

Nous souhaitons a te remercier alexandra pour ton message
Nous aussi nous sommes heureux d'avoir pu adopter enfin sublim et nous sommes content d'avoir eu un chat pareil.
Revenir en haut Aller en bas
koba
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2011

Sublim^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: help !   Sublim^^ - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2011, 13:59

Salut flagada ! J'espère que la vie avec ton chat se passe toujours aussi bien :), dis-moi est-ce que tu as gardé le carnet de santé de Sublim que j'avais à la base (vu que je ne savais pas qu'en fait j'étais avec Salina) ?

Si oui est-ce qu'il serait possible que tu me transmettes le numéro de téléphone de Yves que j'avais laissé dans le carnet de santé ? J'ai besoin de le contacter à propos de Salina.
Je te remercie d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sublim^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sublim^^   Sublim^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sublim^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: