Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des nouvelles de la petite Adelie

Aller en bas 
+2
sabsab267
Aurelia
6 participants
AuteurMessage
Aurelia
Bénévole
Bénévole
Aurelia


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 22/01/2011

Des nouvelles de la petite Adelie Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la petite Adelie   Des nouvelles de la petite Adelie EmptySam 22 Jan 2011, 19:21

04/10 arrivée d’une chatonne noire agée d’environ 6-7 mois. craintive. stérilisée, tatouée
en accueil chez anne marie desangle
04/05/10 primo vaccinée et testée négative
28/05/10 Rappel de vaccin
30/05/10 Au local, une minette de petite taille, un peu timide mais vraiment adorable, toute douce et vraiment craquante
26/06/10 En accueil en vue d’adoption
08/08/10 Adoptée ! Youpi !!

Des nouvelles de la petite Adelie Adelie10

Depuis le 26 Juin 2009, la petite Adelie vit avec nous.
Impossible de donner des nouvelles par le forum car nous n'avions pas internet à l'appartement.
Les nouvelles étaient données lors des expositions dans les animaleries ou aux bénévoles du dimanche matin (Annabelle, Pauline ...).

C'est un amour de chat même si les premiers temps furent difficiles, et qu'elle est parfois encore méfiante, c'est devenu un vrai pot de colle (qui prend beaucoup de couette quand il fait froid  :) )

Adelie ne manque de rien, elle est en pleine forme, le poil brillant et le regard malicieux. Une vraie petite filoute.  cat
Elle fait notre bonheur : PETITE PAR LA TAILLE, MAIS TELLEMENT GRANDE EN AMOUR !!!

Les photos très bientôt.

Aurélia & Adélie
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Bénévole
Bénévole
Aurelia


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 22/01/2011

Des nouvelles de la petite Adelie Empty
MessageSujet: Adelie   Des nouvelles de la petite Adelie EmptySam 22 Jan 2011, 19:54

Voilà quelques photos de notre pépette Des nouvelles de la petite Adelie 2144838163

Des nouvelles de la petite Adelie Sdc12310

Des nouvelles de la petite Adelie Sdc12311

Des nouvelles de la petite Adelie Sdc12313


Je posterais de nouvelles photos de temps en temps. :)

Aurélia
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Bénévole
Bénévole
Aurelia


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 22/01/2011

Des nouvelles de la petite Adelie Empty
MessageSujet: OUPS petite erreur de frappe !!!   Des nouvelles de la petite Adelie EmptySam 22 Jan 2011, 20:13


[Depuis le 26 Juin 2009, ....]

Des nouvelles de la petite Adelie 572367 Veuillez m'excuser, petite faute de frappe : Remplacer "2009" par "2010".
Je me savais très fatiguée mais là, je crois que je ferais mieux d'aller au lit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabsab267
Bénévole
Bénévole
sabsab267


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/11/2009

Des nouvelles de la petite Adelie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite Adelie   Des nouvelles de la petite Adelie EmptyDim 23 Jan 2011, 19:03

Toujours aussi mignonne et attachante cette petite Des nouvelles de la petite Adelie 896583

Merci pour ces belles photos Des nouvelles de la petite Adelie 392932

Bisous et câlins à Adélie Des nouvelles de la petite Adelie 896583

Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Des nouvelles de la petite Adelie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite Adelie   Des nouvelles de la petite Adelie EmptyMar 25 Jan 2011, 21:07

Merci pour les photos de la pitchounette Des nouvelles de la petite Adelie 2144838163
Toujours aussi zolie ! queen
Un calin à Adélie Des nouvelles de la petite Adelie 896583

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Des nouvelles de la petite Adelie Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Bénévole
Bénévole
Aurelia


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 22/01/2011

Des nouvelles de la petite Adelie Empty
MessageSujet: Tadammmmm !! Des photos de la starlette   Des nouvelles de la petite Adelie EmptyLun 07 Fév 2011, 08:58

Des nouvelles de la petite Adelie 2144838163 Des nouvelles de la petite Adelie 2144838163 Des nouvelles de la petite Adelie 2144838163 ADELIE Des nouvelles de la petite Adelie 2144838163 Des nouvelles de la petite Adelie 2144838163 Des nouvelles de la petite Adelie 2144838163

Des nouvelles de la petite Adelie Sdc12313
Prise en flagrant (a)délit de cache-cache sous le lit Very Happy la filoute
" Zut, ils m'ont trouvée !!!! "


Des nouvelles de la petite Adelie Sdc12312
Z'ai un panier, z'ai un arbre à chat, des zouets, et pleins de bidules, mais non ZE veux être tranquille sur le lit queen

Des nouvelles de la petite Adelie Img_0010
Ze suis la plus belle :P

A bientôt pour de nouvelles photos,
Adélie & Aurélia
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Bénévole
Bénévole
Aurelia


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 22/01/2011

Des nouvelles de la petite Adelie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite Adelie   Des nouvelles de la petite Adelie EmptyMer 27 Avr 2011, 06:11

Je viens donner des nouvelles de notre adorable protégée


Hier nous sommes allés voir le vétérinaire, car Adélie fais des croutes à une mamelle,
et ça récidive tous les ans, à peu près à la même période. Cela lui déforme la mamelle et la lui gonfle,
c'est très difficile à enlever, et le lendemain plus rien. La mamelle n'est plus palpable :

Il s'agit tout simplement d'une malformation de naissance à la mamelle, qui reste sous la peau, et qui s'enkyste.
Le véto nous a rassurer, ce ne sera JAMAIS un nid à cancer (totalement bénin). Tant qu'elle n'y touche pas, que cela ne la gêne pas ou que cela ne s'infecte pas, on ne lui enlève pas (on évite ainsi trop de stress).

Nous sommes rassurés. :)

_________________
Adélie : ma petite plume adorée Des nouvelles de la petite Adelie 896583
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Des nouvelles de la petite Adelie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite Adelie   Des nouvelles de la petite Adelie EmptyMer 27 Avr 2011, 13:00

Shocked C'est la 1ere fois que j'entends parler d'un truc comme ça Shocked . Comme quoi, on en apprend tous les jours avec ces petits boules de poils :dort: .
Tant mieux si c'est bénin Very Happy . Ca ne la démange pas ces croutes? Ca ne risque pas d'évoluer?

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Aurelia
Bénévole
Bénévole
Aurelia


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 22/01/2011

Des nouvelles de la petite Adelie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite Adelie   Des nouvelles de la petite Adelie EmptyJeu 28 Avr 2011, 19:32

Non les croutes ne la dérange pas, elle n'y touche pas. Et pas de risque d'évolution.
Si jamais ça venait à la gêner, et qu'elle y toucherait on lui ferais enlever la mamelle.

Sinon Adélie va bien,
elle a élu domicile dans notre placard pour dormir alors on lui a offert un petit dodo :)
Très câline, elle prend toujours autant de couette la nuit quand elle dors avecc nous.

On est completement gaga de cette pépette !!! Des nouvelles de la petite Adelie 2144838163

De nouvelles photos bientôt :dort:

_________________
Adélie : ma petite plume adorée Des nouvelles de la petite Adelie 896583
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Bénévole
Bénévole
Aurelia


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 22/01/2011

Des nouvelles de la petite Adelie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite Adelie   Des nouvelles de la petite Adelie EmptyLun 20 Fév 2012, 18:02

Bonsoir à tous,
je m'excuse pour ne pas avoir donner des nouvelles d'Adélie plus tôt.
Entre le travail et puis les petits soucis, je n'ai pas vraiment pris le temps.
Je donnais surtout des nouvelles au local...

Nous avons déménagé en Juillet 2011,
et elle s'est adaptée très vite = le deuxième jour elle galopait de joie car BEAUCOUP de place !!!
Elle a une nouvelle copine, une chienne, depuis fin Août.
Elle a un peu de mal encore. Mais il lui arrive de lui faire vite un bisou et vite un câlin (pas plus :) ).
Mais elle est en pleine forme, et une fois n'est pas coutume, prend beaucoup de couette la nuit :lol!:
Les photos sont sur mon téléphone, je les mettrais donc demain sur le forum.

PROMIS !!!

A bientôt.

Aurélia

_________________
Adélie : ma petite plume adorée Des nouvelles de la petite Adelie 896583
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Bénévole
Bénévole
Aurelia


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 22/01/2011

Des nouvelles de la petite Adelie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite Adelie   Des nouvelles de la petite Adelie EmptyMar 21 Fév 2012, 22:03

Bonsoir,
demoiselle Adélie n'est pas photogénique
Je n'arrive pas à la prendre en photo correctement Sad
Dès que je réussi (nouveau scénario de Mission Impossible Very Happy), je poste les photos
A Bientôt

Aurélia & Adélie

_________________
Adélie : ma petite plume adorée Des nouvelles de la petite Adelie 896583
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Bénévole
Bénévole
Aurelia


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 22/01/2011

Des nouvelles de la petite Adelie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite Adelie   Des nouvelles de la petite Adelie EmptyMer 29 Fév 2012, 08:21

Et voilà les photos promises !!!
Il a fallu que je l'occupe sinon elle n'aurait pas gardé le regard sur l'objectif Very Happy

Toujours aussi petite de taille, mais toujours aussi mignone
Elle fais notre bonheur tous les jours
Des nouvelles de la petite Adelie 896583

Des nouvelles de la petite Adelie Sdc12714

Des nouvelles de la petite Adelie Sdc12715

Des nouvelles de la petite Adelie Sdc12716

Et voici une petite photo de notre chienne, qui tiens compagnie a Adélie quand celle-ci le veut bien :)

Des nouvelles de la petite Adelie Sdc12511

_________________
Adélie : ma petite plume adorée Des nouvelles de la petite Adelie 896583
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16041
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Des nouvelles de la petite Adelie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite Adelie   Des nouvelles de la petite Adelie EmptyJeu 27 Déc 2012, 16:07

une photo fraiche
Des nouvelles de la petite Adelie Adelie10

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Des nouvelles de la petite Adelie 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Des nouvelles de la petite Adelie 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
lorraine31
Administrateur
Administrateur
lorraine31


Féminin
Nombre de messages : 774
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/02/2015

Des nouvelles de la petite Adelie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite Adelie   Des nouvelles de la petite Adelie EmptyVen 21 Oct 2016, 23:13

Des nouvelles via Facebook de la petite Adélie qui a fêté ses 7 ans. Sa famille la qualifie de "petite mère pleine d'amour"Des nouvelles de la petite Adelie 2209032115

Des nouvelles de la petite Adelie 14690910

_________________
Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16041
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Des nouvelles de la petite Adelie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite Adelie   Des nouvelles de la petite Adelie EmptyMer 31 Juil 2019, 07:39

30/07/19 Adélie va super bien, elle vieillit tranquillement mais elle est en forme, avec son petit train train et retrouve l âme d un chaton face à une balle
Des nouvelles de la petite Adelie V_379910

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Des nouvelles de la petite Adelie 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Des nouvelles de la petite Adelie 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de la petite Adelie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la petite Adelie   Des nouvelles de la petite Adelie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la petite Adelie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HYSIS
»  ATHENIA
» KISSIE_ de 50 ( adoptée)
» KRYSTY de la ferme des 50
» IBAI, LENORA & SHEN, KERWAN & LIWAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: