Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 HYSIS

Aller en bas 
+2
alexandra31
saha16
6 participants
AuteurMessage
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

HYSIS  Empty
MessageSujet: HYSIS    HYSIS  EmptyJeu 16 Oct 2014, 18:53

21/09/14 récupérés par une vétérinaire 6 chatons de 5 mois craintifs nés dehors mais qui se laissent toucher à Tournefeuille :
20/09/14 JELKA chaton gris chez adele
25/09 JAVANAH chaton gris chez antinea
26/09 POMONE chatonne noire et blanche poils courts chez claire, adorable
26/09 chaton gris chez chloé g => Hysis
le 5eme, noir et blanc poils longs ira chez marie h. dans la semaine
=> ont tous été stérilisés sauf jelka chez adèle

HYSIS  10634110

HYSIS  10711110

HYSIS  10711410

HYSIS  10699210

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
HYSIS  392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
HYSIS  2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

HYSIS  Empty
MessageSujet: Re: HYSIS    HYSIS  EmptyMer 19 Nov 2014, 14:41

18/11/14 : En accueil chez Adèle

_________________
Coup de projecteur :
HYSIS  446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Julien646
Flaire les parages



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2014

HYSIS  Empty
MessageSujet: Re: HYSIS    HYSIS  EmptyLun 01 Déc 2014, 17:27

bonjour,

J'aime beaucoup la ptite tête de ces chatons gris et j'avoue que je suis intéressé ! Avez vous des informations ? avez vous réaliser les test , le prénom a t il été validé ? seront ils là à canicat le samedi 5 décembre ?

en vous remerciant !
Revenir en haut Aller en bas
Xsze
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2014

HYSIS  Empty
MessageSujet: Re: HYSIS    HYSIS  EmptySam 03 Jan 2015, 22:49

J'aime aussi beaucoup ces chatons bleu, y'en a-t-il encore de disponible?
J'ai vu que Jelka avait été adopté et pas moyen de trouver ce qu'il est advenu de Javanah, alors qu'en est-il de Hysis?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

HYSIS  Empty
MessageSujet: Re: HYSIS    HYSIS  EmptyDim 04 Jan 2015, 09:37

Bonjour,
Hysis n'a toujours pas trouvé sa famille mais elle est encore très craintive, il faudra encore plusieurs semaines pour la sociabiliser.

Javannah a été adoptée, vous ne deviez pas trouver l'information car pas la bonne orthographe

_________________
Coup de projecteur :
HYSIS  446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Xsze
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2014

HYSIS  Empty
MessageSujet: Re: HYSIS    HYSIS  EmptyDim 04 Jan 2015, 14:07

Ah bien, merci pour la correction d’orthographe pour javannah, j'ai trouvé le post la concernant, elle est devenue très belle.

Qu'en est-il de Hysis? y a-t-il des photos récentes d'elle? Mis a part sa craintivité quelles sont ses autres trait de caractères? Sociable avec d'autres chats?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

HYSIS  Empty
MessageSujet: Re: HYSIS    HYSIS  EmptyDim 04 Jan 2015, 14:21

Aux dernières nouvelles, comme la miss était encore très fuyante, c'était difficile de la prendre en photo ! Et difficile aussi de dire ses autres traits de caractère. Je vais voir avec la fa qui l'a gardée pendant les vacances s'il y a eu des progrès.
Elle était avec d'autres chats quand elle a été récupérée donc a priori pas de soucis.
On peut juste dire que l'adoption devra être en appartement pour la miss, sans enfants en bas âge pour ne pas lui faire peur.

_________________
Coup de projecteur :
HYSIS  446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Xsze
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2014

HYSIS  Empty
MessageSujet: Re: HYSIS    HYSIS  EmptyDim 04 Jan 2015, 14:51

Merci pour ces nouvelles rapides, Les nouvelles de la FA m’intéressent. Sinon, suivant son évolution, y a-t-il moyen de la réserver pour quand elle sera mieux sociabilisée?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

HYSIS  Empty
MessageSujet: Re: HYSIS    HYSIS  EmptyDim 04 Jan 2015, 14:56

Pas de réservations possibles puisqu'on ne sait pas en combien de temps elle va évoluer et comment !

_________________
Coup de projecteur :
HYSIS  446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Xsze
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2014

HYSIS  Empty
MessageSujet: Re: HYSIS    HYSIS  EmptyDim 04 Jan 2015, 17:28

En ce cas je suivrais son évolution avec attention. :)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie87
Premiers ronrons
Elodie87


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2014

HYSIS  Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la petite Hysis !   HYSIS  EmptyMar 06 Jan 2015, 20:10

Je suis Elodie FA de la jolie Hysis depuis 3 semaines pour les vacances de fin d'année... La petite minette a mis 2 jours à sortir de sa cachette où elle s'était réfugiée le soir de son arrivée chez moi et puis petit à petit elle est sortie pour manger. Aucun soucis au niveau propreté ! Depuis 1 semaines elle est devenue un peu moins craintive et elle demande même énormément de câlins !! Elle monte sur mes genoux pour se faire caresser. Même si Hysis reste craintive (elle a peur des bruits nouveaux) avec un peu de temps et de patience elle s'avère être très très câline. C'est un grand chaton donc elle aime beaucoup jouer et courir partout après tout ce qu'elle trouve par terre  Very Happy.
Pour l'instant je n'ai pas pu la rendre à sa FA (Adèle) car impossible de la faire rentrer dans son panier de transport. Je vais lui laisser quelque jour dans la pièce pour qu'elle s'y habitue.

Hysis et Moit-Moit dont je suis FA. Elles s'entendent bien même si parfois Hysis aime bien embêter quand elle dort.
HYSIS  20150110

HYSIS  20141210
Revenir en haut Aller en bas
Elodie87
Premiers ronrons
Elodie87


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2014

HYSIS  Empty
MessageSujet: Re: HYSIS    HYSIS  EmptySam 10 Jan 2015, 21:36

Voici quelques nouvelles de la petite Hysis qui est toujours chez moi en attendant de retourner chez Adèle (FA).

Malgré sa timidité elle se laisse approcher facilement lorsqu'on s'y prend avec calme et douceur. Elle est craintive quand elle n'a pas confiance mais elle ne m'a jamais griffée ! Une fois qu'elle a pris confiance elle vient même demander des câlins, monte sur mes genoux et c'est parti pour de longues minutes de bonheur ! Elle est très vivante et aime mettre l'ambiance  :lol:. Elle est curieuse de tout. Hysis s'est aussi adaptée très vite à mon autre minette en FA : Moit-Moit.  Et pour ne rien gâcher Hysis est magnifique. Elle a un poil soyeux, des yeux très expressif et un charme incroyable  HYSIS  896583  !

Elle mérite une famille d'adoption qui saura lui rendre toute sa joie de vivre et sa tendresse !
Revenir en haut Aller en bas
Xsze
Flaire les parages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2014

HYSIS  Empty
MessageSujet: Re: HYSIS    HYSIS  EmptyDim 11 Jan 2015, 12:53

excellentes nouvelles tout ça, est-ce qu'elle est joueuse?
vous dites qu'elle aime mettre l'ambiance, elle ne fait pas trop de bêtises?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie87
Premiers ronrons
Elodie87


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2014

HYSIS  Empty
MessageSujet: Re: HYSIS    HYSIS  EmptyDim 11 Jan 2015, 20:23

Oui c'est encore un chaton donc elle passe son temps à jouer avec les jouets qui sont à sa disposition. Elle ne fait pas de bêtises en tout cas pas au point de saccager l'appartement. Elle comprend vite qu'il y a des endroits interdits (le lit par exemple) et elle a son petit espace de jeu réservé : l'arbre à chats c'est le bonheur :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

HYSIS  Empty
MessageSujet: Re: HYSIS    HYSIS  EmptyMer 04 Mar 2015, 17:12

Nouvelles chez sa famille d'accueil :
"Avec moi ça va, tous les soirs et matin et chaque fois que je suis à mon bureau elle vient pour faire des câlins. Elle ronronne beaucoup! me lèche si je la laisse faire donc elle est adorable.
Je peux la porter même si elle n'aime pas ca, elle ne s'échappe plus tout de suite.
Lorsque j'ai des invités il lui faut 15 min d'adaptation puis elle vient vers les invités assez facilement.

Après voila, elle reste craintive au moindre truc imprévu et ne se laisse pas attraper si elle ne le veut pas.

Je pense que je ne peux pas faire plus, que c'est le temps qui fera les choses donc il lui faut trouver sa famille d'adoption définitive je pense."

_________________
Coup de projecteur :
HYSIS  446235900 Tijerin: 7 ans d'asso, qui lui offrira un foyer ? : https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t2912p50-tijerin
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16114
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

HYSIS  Empty
MessageSujet: Re: HYSIS    HYSIS  EmptyVen 20 Mar 2015, 22:02

20/03/15 En accueil en vue d'adoption !!!!! Very Happy

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Marion64
Administrateur
Administrateur



Féminin
Nombre de messages : 16114
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2013

HYSIS  Empty
MessageSujet: Re: HYSIS    HYSIS  EmptyMar 21 Avr 2015, 04:37

20/04/15 Adoption confirmée !!!!!! HYSIS  2144838163 HYSIS  2144838163 HYSIS  2144838163

_________________
FA temporaire de :
Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée
Tigro  Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté 
Padoue  Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté
Kolia  Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté
Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...

"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti
"Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYSIS  Empty
MessageSujet: Re: HYSIS    HYSIS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HYSIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: