Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Garde à Domicile pour Zia et Pixelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domi&Boris
Prend ses marques
Domi&Boris


Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/01/2010

Garde à Domicile pour Zia et Pixelle Empty
MessageSujet: Garde à Domicile pour Zia et Pixelle   Garde à Domicile pour Zia et Pixelle EmptyVen 19 Nov 2010, 18:24

Bonjour à tous,

Nous cherchons une personne de confiance qui pourrait venir entre le 26/12 et le 02/01 pour donner à manger, à boire et changer la litière de nos deux minettes.

Elles s'appellent Zia (la tigrée) et Pixelle (la noire). Elles ont 1 an et sont soeurs.

Pour vous attirer je met une photo :mdr::::

Reste à définir le tarif et les jours durant cette période d'absence.
Nous ne souhaitons pas les amener chez une tierce personne car elles sont très attachées à leur territoire.
Nous habitons aux Minimes (on est entre Barrière de Paris et Borderouge. A 15 min à pied du métro Claude Nougaro)
C'est facile d'accès, rue calme, on peut se garer sans problème.

Merci à tous de votre attention et de vos réponses

Domi & Boris

Garde à Domicile pour Zia et Pixelle Pixell11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdedomi.fr
lau
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 173
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2006

Garde à Domicile pour Zia et Pixelle Empty
MessageSujet: Re: Garde à Domicile pour Zia et Pixelle   Garde à Domicile pour Zia et Pixelle EmptyMar 23 Nov 2010, 09:19

bonjour,
Si vraiment vous n'avez trouvé personne je peux vous dépanner.
Par contre ça serait uniquement pour rendre service (et parce que oui elles sont craquantes....), je suis une particulière et je le fais souvent pour des amis.
Pas de problème pour ma relation avec les chats, j'en ai 3 et j'en ai toujours eu.
Je pensais ne venir que tous les 2 jours (donc 3 fois), en effet je n'ai pas de voiture et j'habite vers l'avenue de la Gloire.
Si ça vous intéresse répondez moi sur le site, on échangera ensuite par mp.
Pour l'indemnisation je pensais demander un chèque de 15 euros que vous mettriez l'adresse du chat libre.
Ca serait mon cadeau de Noël (et le votre par conséquence...) pour les autres minous du Chat libre !
Voilà à bientôt peut-être.
laurence
Revenir en haut Aller en bas
Domi&Boris
Prend ses marques
Domi&Boris


Féminin
Nombre de messages : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/01/2010

Garde à Domicile pour Zia et Pixelle Empty
MessageSujet: Re: Garde à Domicile pour Zia et Pixelle   Garde à Domicile pour Zia et Pixelle EmptyMer 24 Nov 2010, 17:47

Bonjour,

Nous sommes tout à fait d'accord pour que vous veniez tous les 2 jours donc 3 fois.
Par contre, 15 euros nous semblent vraiment peu pour le service rendu, nous vous proposons 3 x 15 euros et nous mettrons les chèques à votre ordre ou celui du Chat Libre à votre convenance.

Je vous envoie un message privé pour vous donner mon numéro de tel, nous aimerions vous rencontrer avant.

Merci beaucoup de nous avoir répondu Garde à Domicile pour Zia et Pixelle 2144838163 Garde à Domicile pour Zia et Pixelle 2144838163 Garde à Domicile pour Zia et Pixelle 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosdedomi.fr
Contenu sponsorisé





Garde à Domicile pour Zia et Pixelle Empty
MessageSujet: Re: Garde à Domicile pour Zia et Pixelle   Garde à Domicile pour Zia et Pixelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde à Domicile pour Zia et Pixelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde pour 2 chats sur Toulouse
» Garde pour 2 chats sur Toulouse
» Urgent - Cherche Garde pour BIANCA
» Garde de vos minous à leur domicile
» Visite a domicile ou garde dans le secteur de Montastruc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES :: GARDES-
Sauter vers: