Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Compagnie pour Moïra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chamallow
Flaire les parages



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2010

Compagnie pour Moïra Empty
MessageSujet: Compagnie pour Moïra   Compagnie pour Moïra EmptyDim 03 Oct 2010, 21:10

Bonsoir.

Comme je l'ai déjà dit, j'ai récupéré Moïra depuis quelques mois maintenant. Au départ très craintive, elle se laisse (tout) doucement amadouer, on peut la caresser et l'attraper. Par contre, dès qu'un inconnu entre dans l'appart, elle court se terrer sous le lit ou derrière un meuble et n'en bouge pas jusqu'au départ de la personne.
Au niveau des chats du voisinage, elle aime bien "discuter" avec les chats du balcon supérieur et aller dire bonjour au chat du balcon voisin.

J'aimerais adopter un autre chaton, et je me demande quelle serait la réaction de Moïra, si cela l'aiderait à sa sociabilisation avec nous. Au si au contraire, ça pourrait la pousser à redevenir "sauvage"...
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Compagnie pour Moïra Empty
MessageSujet: Re: Compagnie pour Moïra   Compagnie pour Moïra EmptyMar 05 Oct 2010, 19:28

Adopter un chaton très sociable aiderait sans aucun doute Moïra a se sociabiliser avec les humains. Il lui montrerait qu'on peut faire confiance aux 2 pattes et petit à petit elle pourrait ainsi progresser.

Vous pouvez, si vous le souhaitez passer ce week-end rencontrer les chatons qui seront présentés à Canicat de Basso Cambo (samedi après midi) ou encore au magasin Botanic de Labège (samedi et dimanche). Les bénévoles présentes pourront vous présenter nos petits protégés et vous orienter vers celui ou celle qui pourra devenir un compagnon pour Moira.


_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Compagnie pour Moïra Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
chamallow
Flaire les parages



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2010

Compagnie pour Moïra Empty
MessageSujet: Re: Compagnie pour Moïra   Compagnie pour Moïra EmptyMer 06 Oct 2010, 19:40

N'étant pas là ce week-end, je ne pourrai malheureusement pas venir voir les chatons. Y a-t-il d'autres journées d'adoption organisées régulièrement?
Sinon je vais contacter des membres de l'association pour aller voir des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Compagnie pour Moïra Empty
MessageSujet: Re: Compagnie pour Moïra   Compagnie pour Moïra EmptyMer 06 Oct 2010, 20:21

Il y a effectivement d'autres journées adoption de programmées :

WEEK-END ADOPTIONS SAMEDI 9 ET DIMANCHE 10 OCTOBRE AU MAGASIN BOTANIC DE LABEGE
Week-end Adoptions samedi 23 et dimanche 24 octobre au Magasin VIVE LE JARDIN de l’UNION
Journée Adoptions le 6 Novembre au magasin MAXIZOO de Saint-Orens


Bien sur, vous pouvez également consulter notre site en vue de rechercher un compagnon pour Moira, que ça soit un chaton ou un chat adulte, nous avons de nombreux minous à l'adoption
Compagnie pour Moïra 392932

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Compagnie pour Moïra Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnie pour Moïra Empty
MessageSujet: Re: Compagnie pour Moïra   Compagnie pour Moïra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie pour Moïra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnie pour Cannelle??
» BOUBA EN PHOTOS ET RECHERCHE COMPAGNIE POUR MADEMOISELLE!!!
» Tofu
» Recherche Chaton pour tenir compagnie et jouer avec à ma crevette alias Halvin
» Des nouvelles de Moira!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: VOS MINOUS ET VOUS :: COMPORTEMENTS, SANTE,...-
Sauter vers: