Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [b]des nouvelles de Swahili[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dany
Prend ses marques



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2010

[b]des nouvelles de Swahili[/b] Empty
MessageSujet: [b]des nouvelles de Swahili[/b]   [b]des nouvelles de Swahili[/b] EmptySam 01 Mai 2010, 15:02

Bientôt deux mois que Swahili est dans sa famille.
Elle a deux copains qui lui laissent prendre le soleil partout dans l'appartement (elle adoooooooore le soleil!!!).
Elle ne se cache plus sous le lit mais dort dessus avec ses copains et sa maman. Mais tout cela ne s'est pas fait en un jour mais avec de la patience et de l'amour.
Bien sûr elle a les yeux qui coulent toujours mais de bonheur maintenant.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dany
Prend ses marques



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2010

[b]des nouvelles de Swahili[/b] Empty
MessageSujet: des nouvelles de Swahili ... 2   [b]des nouvelles de Swahili[/b] EmptySam 01 Mai 2010, 15:16

[img][b]des nouvelles de Swahili[/b] Mini_100501051605714742[/img]
[b]des nouvelles de Swahili[/b] 100501051605714742
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/01/2008

[b]des nouvelles de Swahili[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]des nouvelles de Swahili[/b]   [b]des nouvelles de Swahili[/b] EmptySam 01 Mai 2010, 20:12

Bonjour,

Merci pour les nouvelles et les photos de la gentille Swahili Very Happy
Câlins à la belle
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

[b]des nouvelles de Swahili[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]des nouvelles de Swahili[/b]   [b]des nouvelles de Swahili[/b] EmptySam 01 Mai 2010, 23:55

où sont les photos? je ne les vois pas! où est notre chouchoute? je veux la voir! Sad
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

[b]des nouvelles de Swahili[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]des nouvelles de Swahili[/b]   [b]des nouvelles de Swahili[/b] EmptySam 01 Mai 2010, 23:56

ça y est, je vois les photos! Very Happy

merci!!!! calins à la belle!
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

[b]des nouvelles de Swahili[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]des nouvelles de Swahili[/b]   [b]des nouvelles de Swahili[/b] EmptyVen 06 Aoû 2010, 13:47

chère swahili!
vivement aussi un coind e paradis pour sa copine azuka
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
[b]des nouvelles de Swahili[/b] 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
[b]des nouvelles de Swahili[/b] 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
dany
Prend ses marques



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2010

[b]des nouvelles de Swahili[/b] Empty
MessageSujet: SWAHILI la douce   [b]des nouvelles de Swahili[/b] EmptySam 07 Aoû 2010, 12:39

hé oui, six mois déjà que j'ai adopté Swahili. Toujours en train de quémander des caresses (au cas où je l'oublierais), un peu jalouse de ses copains, Angel (11 ans) et Albin (3 ans), plus Victoire (6 ans) que j'ai en accueil. C'est une chatte possessive mais pleine de douceur et qui n'en fait qu'à sa tête. Elle a pris possession de l'appartement et de son contenu, moi y compris.
Que de gens ont dû passer devant elle en exposition pendant un an... Ils ne savent pas de quoi ils se sont privés ! merci de me l'avoir laissée.
J'espère qu'Azuka aura sa chance elle aussi car elle le mérite vraiment. Mais tous les chats du local et ceux en famille d'accueil le méritent tellement aussi !
Merci à la personne qui a fait repasser le message de Swahili. Et pensez à ma petite Victoire de 6 ans qui attent un foyer.
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]des nouvelles de Swahili[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]des nouvelles de Swahili[/b]   [b]des nouvelles de Swahili[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]des nouvelles de Swahili[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swahili
» Loki (Chester)
» Des nouvelles de BOU
» .: HySaTiS :.
» DES NOUVELLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: