Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 demande de renseignement pour ma petite chakra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jessie
Flaire les parages
jessie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : saint-lys
Date d'inscription : 10/08/2009

demande de renseignement pour ma petite chakra Empty
MessageSujet: demande de renseignement pour ma petite chakra   demande de renseignement pour ma petite chakra EmptyMer 17 Mar 2010, 13:38

Je viens vers vous tous car n'ayant pas de vécu avec les félins ,j'ai une question:
Chakra que j'ai adopté en Août 2009 va avoir un an ce mois-ci et depuis que j'ai changé sa litière Dimanche 13 mars 2010 ,elle se couche de temps en temps dedans et elle y dort profondément .Pourriez-vous me dire si cela est normal?? J'espère qu'elle n'a pas de problème de santé ?? car cela ne se voit pas lorsqu'ils sont malade .

MErci beaucoup de vos réponses et à Bientôt
Jessie Guérin
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

demande de renseignement pour ma petite chakra Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour ma petite chakra   demande de renseignement pour ma petite chakra EmptyJeu 18 Mar 2010, 00:08

est-ce que c'est une chatte craintive? il me semble me souvenir que non. si oui, les craintifs se rassurent en se couchant dedans. ça garde leur odeur.

peut-etre qu'elle aime beaucoup cette nouvelle litière?!

dans le doute, une petite visite veto. est-ce qu'elle mange bien? 50-60g par jour? si oui, c'est bon signe. si elle boit beaucoup, pas bon signe. si elles dort plus qu'avant, pas bon signe. les selles sont normales? le pipi, pas de sang?
Revenir en haut Aller en bas
jessie
Flaire les parages
jessie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : saint-lys
Date d'inscription : 10/08/2009

demande de renseignement pour ma petite chakra Empty
MessageSujet: réponse de jessie pour chakra dit chakrounette   demande de renseignement pour ma petite chakra EmptyJeu 18 Mar 2010, 08:35

Tout d'abord merci à toi christine 31 ,je suis heureuse car chakra a cessé de dormir dans sa litière ,je me suis inquiétée un peu vite ,cela devait en effet être dû au changement de la litière ,elle doit lui plaire .Je remarque aussi que si ma fille part au collège ,elle a tendance à la chercher en miaulant ,elles ont beaucoup de complicité ensemble, elle doit lui manqué (c'est une sentimentale notre krakra) .Je vais quand même surveiller de plus près si cela se reproduit car je travaille à mon domicile donc je suis en permanence avec mes animaux et si c'est le cas ,ce sera le véto direct .quelques photos et d'ailleurs ,elle est entrain de manger car chakra ,elle mange bien!! très bien (Royal canin chat) et elle boit l'eau de mon chien c'est la même que la sienne mais surement qu'elle est meilleur ,je ne cherche pas à comprendre et mon caniche de 17 ans ,isis l'a laisse faire ,elle s'entendent bien surtout quand chakra décide de lui courir àprès et de jouer cela bouste ma chienne ,elle ne voie plus et n'entend plus mais ,elle arrive encore à jouer ,ça c'est superbe à voir Merci encore beaucoup pour ton soutien et à très bientôt
Mme Guérin Jessie
demande de renseignement pour ma petite chakra A4c72o9G0O
demande de renseignement pour ma petite chakra RW5m0OoUEf
demande de renseignement pour ma petite chakra TLXnhwKc8g
demande de renseignement pour ma petite chakra KaZeLt2RCg
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

demande de renseignement pour ma petite chakra Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour ma petite chakra   demande de renseignement pour ma petite chakra EmptyJeu 18 Mar 2010, 23:21

ah, ben voilà! je la reconnais! pas trop changé. elle est superbe! et surtout je lis le bonheur dans ses yeux... surtout sur la photo avec votre fille.

l'eau des autres est toujours meilleure, c'est bien connu... le chat est du genre à faire son territoire tout le temps: cette eau là est à moi, pis c'est tout!

mrveilleux! à bientot
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 15996
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

demande de renseignement pour ma petite chakra Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour ma petite chakra   demande de renseignement pour ma petite chakra EmptyVen 06 Aoû 2010, 13:10

une grosse caresse à la jolie et gentille Chakra
sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
demande de renseignement pour ma petite chakra 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
demande de renseignement pour ma petite chakra 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
jessie
Flaire les parages
jessie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : saint-lys
Date d'inscription : 10/08/2009

demande de renseignement pour ma petite chakra Empty
MessageSujet: 1er départ en vacances pour chakra   demande de renseignement pour ma petite chakra EmptyVen 06 Aoû 2010, 19:20

Et oui demain nous emmenons notre petite chakra en Normandie ,j'espère que la voiture ne l'a rendra pas malade et que le voyage ne lui semblera pas trop long (900 km) ;il est prévu de s'arrêter assez souvent car ayant eu de mauvais souvenir pour notre ancien chat qui errait dehors en permanence ,pour chakra pas de sorti sauf en laisse depuis toute petite et elle adore ça d'ailleurs lorsqu'elle voie le collier ,elle arrive comme un chien sauf qu'elle ne remue pas sa queue de joie mais cela se lis dans ses yeux donc nous pourrons la promener pour lui dégourdir les pattes.Elle est toujours aussi vive et aime toujours embêter le chien (17ans) mais quel régal chaque jour de voir ça petite frimousse rigolote .Ma fille la prend en photo comme des parents pourraient prendre leur premier enfant ,je pense faire un DVD complet car il y a de nombreuses photos ,il faut dire que Chakra est très photogénique ,elle pose quelquefois lol....!
Voilà des petites nouvelles et A très bientôt à tous et merci pour ce bonheur que cette petite chakra nous procure depuis votre rencontre .
PS: j'ai trouvé un chat du quartier qui d'après moi a été abandonner par ses maîtres ,ils ont déménagé mais pas lui ,alors je le nourrie pour le moment,j'arrive à l'approcher ,le caresser mais il est très craintif .Comment faire plus si ce n'est que je lui ai mis un panier dans une maison en bois de jardin enfant et il s'y réfugie de temps en temps. Mais il vient réclamer lorsque la gamelle est vide .Comment voir si'il est en forme car pour l'approcher dur!!dur est-ce qu'il a une puce électronique??
J'attends de vos nouvelles pour me dire ce que je peux faire pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignement pour ma petite chakra Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement pour ma petite chakra   demande de renseignement pour ma petite chakra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement pour ma petite chakra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help chaton qui tousse ou à du mal à digérer ,je nesais pas
» ERASME (YANI - YAMI décédé)
» Chats dans la rue/ demande de conseils/renseignement
» demande de conseil pour mowgli grand miauleur
» demande de conseils pour Marek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: