Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Azuka

Aller en bas 
+14
Flo31
camille3181
Catony
Rezonia
pylune
chami
Chapiv
Mélanie
Manao
steph513
christine 31
Caspian
alexandra31
Miloute
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miloute
Bénévole
Bénévole
Miloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2009

Azuka Empty
MessageSujet: Azuka   Azuka EmptyMer 03 Mar 2010, 10:11

15/11/06 arrivée d’un chaton femelle tigrée et Blanche de 4 mois capturée au cimetière de Terre cabade. Craintive surement abandonnée.
19/11/06 Adoptée 23/01/09 abandonnée cause demenagement. a toujours vécu en appart. vac, testée
13/02/09 rappel, une chatte adorable 20/01/10 Rappel
17/01/11 Rappel 15/03/11 cystite et début d’insuffisance R.
08/05/11 Chez Alexandra 06/06/11 radio et analyses
25/06/11 Chez Sandrine un comprimé par jour
12/07/11 chez amandine
24/09/11 Adoptée Youpi !
20/12/11 Décédée des suites de sa maladie rénale et malformation cardiaque . Adieu Azuka chérie, on ne t’oubliera jamais. Reposes enfin en paix.



Azuka est une minette de 3-4 ans, un peu craintive mais très gentille et calme. Elle a toujours vécu en appartement.
Petit détail : son poil est hyper doux !

Azuka Img_0218
Azuka Img_0219

_________________
Laurine
On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul coeur ou pas du tout - Lamartine
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Azuka Empty
MessageSujet: La douce Azuka   Azuka EmptySam 20 Mar 2010, 14:23

Bonjour à tous!
Comme promis, je vous donne déjà des nouvelles de la jolie Azuka. Cela fait maintenant plus d'une heure qu'elle est arrivée, après avoir fait une inspection très rapide de mon appartement, elle s'est cachée derrière mon canapé. Pendant ce temps, je lui ai installé ces petites affaires. Je l'ai laissée tranquille en venant la voir et lui parler de temps en temps, elle n'est pas effrayée et elle sort maintennt le bout de son nez de derrière sa cachette! Je la laisse prendre tout son temps et ses nouveaux repères mais elle ne sembe absolument pas nerveuse, ni apeurée. :) Je vous tiens au courant des avancées!
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Azuka Empty
MessageSujet: Re: Azuka   Azuka EmptySam 20 Mar 2010, 14:56

tombe dans les pomme
Azuka adoptée?! Azuka 2144838163
Vous avez une chance extrême de l'avoir Very Happy . Cette minette est d'une douceur absolue. Elle ne connait pas la méchanceté, elle ne sait même pas ce que c'est. Elle est un peu timidounette, mais une fois débloquée, elle est très câline et super douce. Une vraie petite merveille de minette :) Il se peut qu'elle soit un peu plus distante avec les inconnus, mais avec ses adoptants, une fois bien acclimatée, vous ne devriez pas avoir de soucis.

Des bizoux à Azuka!

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Azuka Empty
MessageSujet: Re: Azuka   Azuka EmptySam 20 Mar 2010, 18:08

C'est vrai qu'elle est adorable. Ell est encore un peu timide et ne bouge pas trop, mais quand je viens vers elle, elle demande des caresses! Tout à l'heure elle s'était installée sur mon lit et s'amusait à passer sous les coussins! Elle est trop adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Azuka Empty
MessageSujet: Re: Azuka   Azuka EmptySam 20 Mar 2010, 22:40

AZUKA HEUREUSE !!!! Azuka 2144838163 Azuka 2144838163 Azuka 2144838163 Azuka 2144838163

faites lui un gros calin de la part de ses nounous du local. une de mes chouchous! caspian a raison, d'une gentillesse absolue!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Azuka Empty
MessageSujet: Re: Azuka   Azuka EmptyDim 21 Mar 2010, 10:11

Au moment même où je vous écris, Azuka et tranquillement installée sur mon lit, tout entourée de coussins comme elle adore! Tout à l'heure, je la caressait et elle en redemandait, tout en ronronnant :) Cette nuit s'est bien passée, je l'ai entendu manger, boire et visiter mon appartement. Elle n'a miaulé qu'une ou deux fois mais lorsqu'elle a entendu ma voix, elle s'est de suite rassurée. La douce Azuka est vraiment un amour, calme et attachante!
Revenir en haut Aller en bas
Miloute
Bénévole
Bénévole
Miloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2009

Azuka Empty
MessageSujet: Re: Azuka   Azuka EmptyDim 21 Mar 2010, 11:44

Adoptée ! Azuka 2144838163

_________________
Laurine
On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul coeur ou pas du tout - Lamartine
Revenir en haut Aller en bas
steph513
Bénévole
Bénévole
steph513


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/04/2009

Azuka Empty
MessageSujet: Re: Azuka   Azuka EmptyDim 21 Mar 2010, 16:08

Ohhhh !!!! Enfin !!!! Merci Laurine pour cette nouvelle magnifique !!!!!!
Longue et belle vie à ma tendre Azuka !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Azuka Empty
MessageSujet: Re: Azuka   Azuka EmptyDim 21 Mar 2010, 23:55

voilà qui nous rechauffe le coeur! le bonheur d'azuka. j'en ai les larmes aux yeux. Sad

parfois, on a envie de baisser les bras... et ces photos là, ben... on continue! Azuka 2144838163

n'hesitez pas à envoyer des jolies photos d'elle, on adore! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Azuka Empty
MessageSujet: Re: Azuka   Azuka EmptyVen 26 Mar 2010, 16:02

Après 6 jours de vie commune avec Azuka, je viens vous donner des nouvelles! Very Happy Elle s'est très vite habituée à moi et à mon appartement, elle dort avec moi, sa tête posée sur mon ventre. Bon, c'est vrai qu'elle se lève la nuit, et comme Madame est perfectrice, elle gratte sa litière pendant 15 minutes, fait ses besoins, et recouvre pendant encore 15 minutes (sans aucune exagération!!), mais sa gentillesse fait oublier ces petits désagréments nocturnes!
Quand je rentre, elle se lève de sa sieste et vient m'accueillir, et quand je travaille, elle se met à mes pieds. Elle ne se cache que quand elle entend mes voisins rentrer chez eux. Je trouve qu'elle a fait de gros progrès, et ça me fait très plaisir de la voir heureuse et absolument plus craintive! Sinon, elle adore regarder par la fenêtre et dormir encore et encore. Elle ne joue pas particulèremnt avec les balles à grelots mais était très intéressée quand j'ai utilisé une simple ficelle!
Azuka ne trouve pas l'utilité du joli arbre à chat que je lui ai acheté, mais oui, pourquoi se faire les griffes sur cette choselà alors qu'il y a de la moquette bien mieux partout?!
Aussi, au début, elle n'aimait pas vraiment vraiment être portée, maintenant, elle se laisse tranquillement faire (même si ça ne dure pas de heures, elle peut rester sur mes genoux paisiblement!)
C'est aussi une chatte bien élevée qui ne monte pas sur les tables et ne vole pas la nourriture!
Ah! Voilà Azuka qui se lève de sa sieste et qui entreprend un de ses passe-temps favoris : sa toilette!
Bon, je vais réessayer de mettre quelques photos parmis les nombreuses que j'ai prise de la joli puce! Je ne garantis rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Miloute
Bénévole
Bénévole
Miloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2009

Azuka Empty
MessageSujet: Re: Azuka   Azuka EmptyVen 26 Mar 2010, 21:01

merci pour ces bonnes nouvelles :)

Gratter aussi longtemps dans la litière la nuit, aimer les ficelles et la moquette mais pas l'arbre à chat, ne pas voler de nourriture... c'est de ma minette que vous parlez ? hihi (j'ai la même en plus trouillarde Very Happy)

Pour info : ma minette n'aime pas l'arbre à chat, par contre je lui ai acheté un griffoir en carton qu'elle a tout de suite adopté (c'est aromatisé avec des herbes).

_________________
Laurine
On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul coeur ou pas du tout - Lamartine
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Azuka Empty
MessageSujet: Re: Azuka   Azuka EmptyVen 26 Mar 2010, 23:32

calins à la chouchou :)
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Azuka Empty
MessageSujet: Re: Azuka   Azuka EmptyDim 11 Avr 2010, 06:16

Bonjour!

Voilà 3 semaines que j'ai Azuka avec moi. Elle s'est très bien adaptée, câline, affectueuse, calme avec ses moments de folie, cette petite est adorable! Cependant, ça fait plusieurs jours qu'elle semble triste de ne pas pouvoir sortir prendre l'air (vu que je n'ai pas de balcon), à peine j'ouvre ma porte fenêtre qu'elle essaye de se faufille... Elle passe beaucoup de temps à regarder par la fenêtre et râle doucement pour aller faire un tour à la gamelle et revenir à son poste d'observation. Je crois qu'elle se sent un peu à l'étroit et qu'elle s'ennuie, même si je suis présente tous les jours chez moi et que j'essaye de la faire jouer, de se défouler au maximum et que je ne suis pas radine en caresses!!
J'aimerais votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Azuka Empty
MessageSujet: Re: Azuka   Azuka EmptyDim 11 Avr 2010, 22:06

c'est etonnant... peut-etre à l'etroit...? c'est normalement une chatte d'appartement mais son ex proprio ne nous a pas raconté grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Manao
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Azuka Empty
MessageSujet: Re: Azuka   Azuka EmptyMar 27 Avr 2010, 23:54

Bonsoir à tous.

Je vais peut-être me faire haïr mais je vais m'écarter d'une réponse de convenance. De plus ce n'est qu'un petit avis parmi tant d'autres.

Notre chat passe aussi beaucoup de temps à la fenêtre. Printemps oblige et tous ces oiseaux qui gazouillent la mettent en vrille… Mais elle s'habitue. Aussi je ne crois pas qu'un chat s'ennuie. Quand c'est le cas… il dort. Pour le reste tant qu'elle est bien traitée je crois qu'elle profite bien de sa vie.

Nous, nous avons opté très tôt de la laisser sortir, depuis les premiers jours où elle nous l'a réclamé. Sous surveillance au début et seule maintenant. On lui laisse souvent la porte entrouverte et elle fait sa vie. Si des soirs on ferme la porte, elle réclame quelques minutes puis, se love sur celui de nous deux qui occupe le canapé.

Concernant le grattoir on a opté pour un vieux paillasson. Elle se fait ses griffes dessus. Dès qu'on rentre le soir elle fait sa fière en nous montrant qu'on est chez elle et elle gratte le paillasson (durée de vie illimitée Wink ).

Ne vous inquiétez pas trop pour ces humeurs (c'est difficile de se mettre dans 30 grammes de cerveau). Après-tout et malgré tout, tant qu'elle a sa nourriture, qu'elle se sent en sécurité et que vous la câlinez, y a pas grand chose qui pourrait lui manquer… si l'instinct de chasse, et encore. La nôtre raffole des papillons de nuit.

Ne désespérez pas trop et évitez de vous faire trop de mouron, elle va le ressentir et ce sera pire.

Très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Azuka Empty
MessageSujet: Re: Azuka   Azuka EmptyMar 10 Aoû 2010, 14:15

Malheureusement Azuka n'a toujours pas trouvé sa famille Sad Pourtant elle ne demande pas grand chose : au moins un appartement avec un balcon, car elle a besoin de prendre l'air.
Sinon, c'est un véritable amour, elle est calme, sage et adore les caresses. Et dès qu'on est allongé, elle vient nous faire des câlins ! :)

Vous ne me croyez pas ? La preuve en image :

J'aime observer ce qu'il se passe (en étant allongée bien sûr )
Azuka SP_A0411

C'est quoi ça, là-haut ?
Azuka SP_A0408

J'aime dormir, et quoi de mieux qu'un dos moelleux pour faire une petite sieste, tiens!
Azuka ESP_A0463

Zzzzzzz Zzzzzzz Sleep
Azuka ESP_A0460

Des câlins, des câlins !!
Azuka ESP_A0489

Ah ! Parfait ! Very Happy
Azuka ESP_A0492

Pourquoi t'es allongée sur le dos ce coups-ci ? Tant pis, ce sera sieste sur ton ventre alors Very Happy
Azuka SP_A0386

On n'est pas bien là ?
Azuka SP_A0390

Bon allez, travailles un peu... Pendant ce temps, je vais... dormir dans tes bras !!
Azuka ESP_A0497

Ah ! Zut ! T'arrives pas à voir tes cours ? M'en fiche, je t'accompagne jusqu'au bout de la nuit, sur le bureau bien sûr ! :P
Azuka Snapshot_20100411_43

Azuka SP_A0498

Mais malgré les apparences, je ne fais pas que dormir ! Si si, je vous assure, j'adore voir ce qu'il se passe au dehors
Azuka ESP_A0360

Et jouer ! Mais elle est passée où ma ficelle ???!!! scratch
Azuka ESP_A0329

Je saurai apporter tout l'amour possible à qui m'en donnera en retour :)
Azuka Snapshot_20100411_33
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Fait son nid
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Torcy (Seine et Marne)
Date d'inscription : 26/02/2010

Azuka Empty
MessageSujet: Re: Azuka   Azuka EmptyJeu 10 Fév 2011, 08:57

Ho la douce Azuka, je suis vraiment étonnée qu'une minette aussi gentille et câline qu'elle attende plusieurs année avant de trouver une famille Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Chapiv
Fait son nid
Chapiv


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 01/05/2010

Azuka Empty
MessageSujet: Re: Azuka   Azuka EmptyJeu 10 Fév 2011, 09:55


Et moi donc ! je suis sidérée de voir que des chats comme Azuka , et elle n'est pas la seule je suppose, attendent aussi longtemps , au local , que des yeux attendris se posent sur eux ,alors que ce sont de petits trésors sur pattes Question

Il faut laisser leur chance aux adultes :furious: et ne pas se focaliser sur l'age !!!! (soit dit en passant un chaton grandit vite , très vite alors ...mais bon chacun ses préférences ... Very Happy )


cat
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Azuka Empty
MessageSujet: Re: Azuka   Azuka EmptyJeu 10 Fév 2011, 10:10







Azuka est une minette toute calme et timide et trés gentille mais voilà personne ne la remarque car elle est toute timide et trop calme .Cette minette fera le bonheur de quelqu'un qui saura l'aimer car jusqu'à présent elle a manqué d'amour, elle a été abandonnée pour mauvaise raison et je me demande comment aprés avoir vécu quelques années avec une minette on peut lâchement l'abandonner sans regrets ni remords, elle ne méritait pas ça.Alors, vous qui avez un peu d'amour à donner à Azuka n'attendez plus et venez l'adopter car il y a un petit moment qu'elle est au local et elle mérite de connaître autre chose que ce qu'on lui apporte.Pensez y et vous ne le regretterez pas c'est une minette toute calme et gentille et qui prend peu de place mais qui demande beaucoup d'amour et de calins.Un AMOUR DE MINETTE AZUKA!!!!!! Azuka 896583
Revenir en haut Aller en bas
Chapiv
Fait son nid
Chapiv


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 01/05/2010

Azuka Empty
MessageSujet: Re: Azuka   Azuka EmptyVen 11 Fév 2011, 17:41



Bonne chance pour Azuka ! cela fait si longtemps qu'elle attend Sad

espérons que quelqu'un de sérieux saura aller au-delà des apparences et s'intéresser à elle

Azuka 2209032115
Revenir en haut Aller en bas
pylune
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2010

Azuka Empty
MessageSujet: Re: Azuka   Azuka EmptyMar 29 Mar 2011, 11:43

Bonjour à tous !!

Je suis la nouvelle FA d'Azuka, je vous fais donc part de sa vie de minette chez moi !!

Je ne peux que confirmer tout ce qui a été dit jusqu'à présent : Azuka est très très câline, une fois en confiance. Un peu craintive au début, elle n'a pas mis beaucoup de temps avant de sortir de sous mon lit.
Elle reste un peu timide et quand un bruit ou un geste l'effraie elle file se cacher, mais pas pour longtemps !!

C'est une minette adorable, très curieuse et très intelligente !! Elle passe son temps le nez en l'air à observer, scruter, tenter de comprendre

Elle adore rester devant les fenêtres à observer ce qui se passe dehors, mais attention à son instinct de chasseresse !!! Elle ne rêve que de se jeter sur les petits oiseaux qui la narguent (attention aux balcons et fenêtres... ) !!

Quand elle n'en a pas envie, pas la peine de se "jeter" sur elle pour la chouchouter, il faut juste attendre un peu qu'elle vienne toute seule, ce qu'elle fait généralement une fois que l'humain est "au calme" : posé sur un canapé ou mieux, allongé dans un lit !!

Sa petite manie ?? Comme l'a bien démontrée sa FA précédente, ce sont les siestes allooooongée de tout son long sur votre ventre/dos/postérieur !!

Elle rafole de câlins en tout genre, et adooore les gratouillis sous le menton, sur le museau etc...

Pas agressive pour un sou, je n'ai pas encore vu la couleur de ses griffes (à peine un petit coup de patte quand je l'ai malheureusement "forcée" à avaler un cachet pour une petite cystite qui est vite passée).

C'est une minette vraiment adorable, qui a besoin d'un environnement calme et d'un maître qui saura la combler de câlins...

Vite une adoption !!!
Revenir en haut Aller en bas
pylune
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2010

Azuka Empty
MessageSujet: Re: Azuka   Azuka EmptyJeu 07 Avr 2011, 12:49

Azuka va changer de FA....

Je suis attristée car nos "relations" sont de plus en plus agréables, encore une fois, quand elle est en confiance elle est adorable...
En revanche je suis moins présente chez moi ces derniers jours, et je sens que la minette s'ennuie un peu...

Elle va donc rejoindre une FA plus présente qui la chouchoutera comme elle le mérite !!

J'ai quelques jolies photos de la belle dans mon portable, mais j'ai oublié mon cordon pour le relier à l'ordi.... Embarassed
Donc promis la semaine prochaine des photos d'Azuka seront ajoutées !!! Azuka 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Azuka Empty
MessageSujet: Re: Azuka   Azuka EmptyMar 03 Mai 2011, 16:52

Azuka est une minette a-do-rable Azuka 896583 Timide au départ, elle s'adapte de plus en plus vite à ses nouvelles familles d'accueil.
Je vais la prendre en famille d'accueil dès la rentrée. Après Pylune, elle a connu deux autres familles d'accueil et puis elle va atterrir chez moi ... et rencontrer ma chienne Very Happy
Qui s'intéressera à cette amour de minette ?
Revenir en haut Aller en bas
pylune
Prend ses marques



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2010

Azuka Empty
MessageSujet: Re: Azuka   Azuka EmptyMer 04 Mai 2011, 16:02

Oh alors c'est toi qui va accueillir la belle ?? Est-ce que son ancienne FA t'a dit qu'il fallait qu'elle fasse une visite de contrôle très prochainement ?? (autour du 9 mai je crois, avec le Dr Blanqui à Saint Orens, pour être sûr qu'on a éradiqué son vilain souci de cystite !!)

Sinon, je ne désespère pas : vous aurez des photos d'Azuka !! (finalement je n'ai PAS de cordon, et le téléphone de mon ami est trop vieux pour en avoir un lui aussi, donc un peu d'attente.... Embarassed )

Comment va la choupinette ??? Toujours un peu craintive ? Et ses soucis de santé, ça donne quoi ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
alexandra31
Bénévole
Bénévole
alexandra31


Féminin
Nombre de messages : 3317
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2010

Azuka Empty
MessageSujet: Re: Azuka   Azuka EmptyMer 04 Mai 2011, 16:41

Pour la visite, la famille d'accueil actuelle va s'en occuper !
Sinon Azuka va très bien aux dernières nouvelles, elle n'est plus incontinente, elle adore les câlins et qu'on la brosse. Avec ses changements de familles d'accueil elle est beaucoup moins craintive et s'adapte bien ! Very Happy
Pour son début d'insuffisance rénale, on en saura plus après la visite véto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azuka Empty
MessageSujet: Re: Azuka   Azuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: