Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 panda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurinette
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2009

panda Empty
MessageSujet: panda   panda EmptyJeu 04 Fév 2010, 08:52

C'est un miracle!!! panda 2144838163
Après quasiment 2 mois, nous avons enfin retrouvé notre petite panda (pipette). Comment s'est-elle perdue? Elle s'est faite enfermée dans un camion de déménagement dans notre résidence. Heureusement, les personnes emménageaient à 500m de chez nous. Malheureusement, ce ne sont pas des amis des bêtes, donc quand ils ont vu ce chat dans leur camion, ils l'ont laissé partir (dans le froid et la neige Sad ) alors qu'ils avaient vu nos annonces dans la rue...Sans commentaires
Enfin, tout est bien qui finit bien. Il ne nous reste plus qu'à la bichonner et à l'amener chez le vétérinaire pour vérifier que tout va bien...
Merci à tous pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

panda Empty
MessageSujet: Re: panda   panda EmptyJeu 04 Fév 2010, 15:46

Je suis trés, trés, trés, trés mais trés heureuse de ce dénouement et tout est bien qui finit bien car j'étais trés malheureuse de pas savoir ce qu'était devenu ma petite Pipette , trouvée sur une décharge aux Argoulets dans un carton avec 3 autres fréres et soeurs, petite miniature de 253grs et qui avalait avec avidité les bibis de lait et qui avec ses minuscules dents arrivaient à couper le bout de la tétine et je vous dis pas le nombre de biberons avec les tétines sans bout que je collectionne grâce à ma Pipette qui pour moi restera toujours ma Pépette dans mon coeur.Prenez bien soin d'elle et pensez que petite elle est, mais elle est aussi trés curieuse alors surveillez là bien pour que cette mésaventure ne se renouvelle pas car elle aurait peut être moins de chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANDA
» PANDA 3
» adoption Panda
» Panda a disparu
» Panda en pleine forme !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES :: PERDUS/TROUVES :: PERDUS :: Ils ont été retrouvés-
Sauter vers: