Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 Panda a disparu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurinette
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2009

Panda a disparu Empty
MessageSujet: Panda a disparu   Panda a disparu EmptyJeu 17 Déc 2009, 18:41

Nous n'avons pas de nouvelle de notre petite Panda (Pipette à l'Ecole du chat libre) depuis le 13 décembre. Elle a 2 ans et demi mais est à peine plus grande qu'un chaton. Son pelage est noir et blanc avec une tache noire sur le menton et un trait noir sur le museau. Autre signe particulier: elle n'a pas de queue. Nous habitons à Croix-Daurade, chemin de nicol, alors si vous la voyez, merci de nous contacter au 06 10 56 30 82 ou au 06 17 43 17 61. Notre adresse mail est yannlaure@free.fr. Merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Panda a disparu Empty
MessageSujet: Re: Panda a disparu   Panda a disparu EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:53

elle avait l'habitude de sortir?

il vous faut mettre des affiches avec photo couleur partout! et en remettre quand elles disparaissent car les gens qui vont la voir dans l'après coup, ne trouveront plus l'affiche... très bien aussi les boites aux lettres. il faut de suite aller à la spa fouiller les box. ne vous contentez pas d'appeler, allez sur place.

bonne chance à pipette et à vous!
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Panda a disparu Empty
MessageSujet: Re: Panda a disparu   Panda a disparu EmptyJeu 17 Déc 2009, 21:40

C'est chez moi que vous avez adopté Pipette que j'appelais pépette d'ailleurs, je suis trés triste et anxieuse de la savoir dehors avec ce froid, surtout dépêchez vous de faire comme vous le dit Christine plein d'affiches de les mettre chez les commerçants autour de vous et partout où vous pourrez en mettre une faites le, ensuite dans les boites aux lettres de votre résidence sur les portes d'entrée des immeubles, plus les gens verront ces affiches plus ils seront suceptibles et réceptifs pour faire attention à regarder autour d'eux.Je souhaite de tout mon coeur et de toutes mes forces qu'elle revienne saine et sauve et si elle revient surtout promettez moi de la laisser dedans car elle est fragile comme un chaton.Courage à vous et surtout ne baissez pas les bras, il faut la retrouver!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda a disparu Empty
MessageSujet: Re: Panda a disparu   Panda a disparu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda a disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panda
» crapul à disparu!!!
» PANDA 3
» Berlioz a disparu
» Massaï a disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES :: PERDUS/TROUVES :: PERDUS :: Ils ont été retrouvés-
Sauter vers: