Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GuiLie et Chatouille (Chandra de chez Christine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilou
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 03/07/2008

GuiLie et Chatouille (Chandra de chez Christine) Empty
MessageSujet: GuiLie et Chatouille (Chandra de chez Christine)   GuiLie et Chatouille (Chandra de chez Christine) EmptyMer 02 Sep 2009, 15:52

Les joies d'un balcon sécurisé:
GuiLie et Chatouille (Chandra de chez Christine) Img_5510
GuiLie et Chatouille (Chandra de chez Christine) Img_5610
GuiLie et Chatouille (Chandra de chez Christine) Img_5611
GuiLie et Chatouille (Chandra de chez Christine) Img_5612
Avec ça, les filles peuvent profiter du balcon en toute tranquillité, c'est génial pour nous tous!

Chatouille a fêté ses 1 an le 1er septembre:
GuiLie et Chatouille (Chandra de chez Christine) Img_5613
Mais Chatouille ne veut pas poser pour les photos parce qu'une bougie même sans flamme ça fait peur!
GuiLie et Chatouille (Chandra de chez Christine) Img_5614
GuiLie par l'odeur alléchée se joint à la fête!

Tout ça pour dire qu'elles vont super bien, s'entendent à merveille, on les adore et elles nous le rendent bien!
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

GuiLie et Chatouille (Chandra de chez Christine) Empty
MessageSujet: Re: GuiLie et Chatouille (Chandra de chez Christine)   GuiLie et Chatouille (Chandra de chez Christine) EmptyMer 02 Sep 2009, 21:33

que c'est mignon! un gateau d'anniversaire!

mais t'es sure que c'est ma petite siam? je le reconnais pas!!!! c'était un tout petit bout bien rond...

merci pour les photos milie. bises
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

GuiLie et Chatouille (Chandra de chez Christine) Empty
MessageSujet: Re: GuiLie et Chatouille (Chandra de chez Christine)   GuiLie et Chatouille (Chandra de chez Christine) EmptyJeu 03 Sep 2009, 15:46

Géniales les photos :)
Et je valide, nous aussi on a des balcons sécurisés, ils en profitent à fond !

Génial pour le gâteau Wink
mon chat a eu aussi le sien, mais une LARGE préférence pour le thon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 03/07/2008

GuiLie et Chatouille (Chandra de chez Christine) Empty
MessageSujet: Re: GuiLie et Chatouille (Chandra de chez Christine)   GuiLie et Chatouille (Chandra de chez Christine) EmptyJeu 03 Sep 2009, 16:04

Si si Christine, c'est bien une des tiennes mais c'est vrai qu'elle a bien grandi,
elle s'est allongée, elle a des longues pattes mais c'est quand un petit gabarit par rapport à Guilie!!

Chez nous tout est apprécié, le steak haché, le poulet, le thon et ne parlons pas des crevettes!!! GuiLie et Chatouille (Chandra de chez Christine) 349570

Au fait Christine, t'as des nouvelles de ses frères et sœurs et de sa maman?
Encore une fois Chatouille et nous on te dit GuiLie et Chatouille (Chandra de chez Christine) 392932
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

GuiLie et Chatouille (Chandra de chez Christine) Empty
MessageSujet: Re: GuiLie et Chatouille (Chandra de chez Christine)   GuiLie et Chatouille (Chandra de chez Christine) EmptyJeu 03 Sep 2009, 21:54

alors, calimea, aux dernières nouvelles allaient bien mais je crois que sa bip lui prefère briscoe! notre cher briscoe, grand sauvageon du local.

j'ai des nouvelles de l'un de ses frères, chomei ou chelsei... tu vois c'est comme chandra et channah, je ne sais plus qui est qui? parce que adopté par une amie d'une famille d'accueil. tout va bien. plein de betises!

et j'ai eu des nouvelles sur le forum de chami rebaptisé chafouin, mais plus depuis longtemps, snif!

aucune nouvelle de sa soeur adoptée à montauban! mais je me charge de me rappeler à leur bons souvenirs surtout si pas sterilisée! grrr!!!

aucune nouvelle du chomei ou chelsei adopté à villefranche! grrr!!!

bises à vous 4, bipedes et quadripedes... et à ta lacheuse de soeur et ses quadripèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GuiLie et Chatouille (Chandra de chez Christine) Empty
MessageSujet: Re: GuiLie et Chatouille (Chandra de chez Christine)   GuiLie et Chatouille (Chandra de chez Christine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GuiLie et Chatouille (Chandra de chez Christine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles de congas alias guillie
» Nouvelles de Guilie
» Doudi / Leny : Nouvelles pour Christine.
» MESSALINE ex CHRISTINE
» PHOTOS DE KIRIKOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: