Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 des nouvelles de Mimine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juliensabrina
Flaire les parages
juliensabrina


Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2006

des nouvelles de Mimine Empty
MessageSujet: des nouvelles de Mimine   des nouvelles de Mimine EmptyVen 12 Mai 2006, 19:58

Cela fait déja 2 mois que la petite Léa (rebaptisée Mimine) vit avec nous et il faut dire que nous avons l'impression que ça fait bien plus longtemps tant elle s'est bien installée.
Après avoir fait la découverte de l'appartement au complet, Mimine a su trouver sa place sur notre canapé puis sur le balcon quand les beaux jours sont apparus. Aucun jouet acheté dans le commerce ne lui ont plu: seuls les ficelles, les bouchons et les mouches l'ont intéressé. Après quelques frayeurs avec l'aspirateur, le sèche-cheveux et le fer à repasser, Mimine a l'air plutôt heureuse. Elle adore se rouler sur le dos, sauter sur les murs, miauler après les oiseaux, manger des croquettes, les caresses sur le ventre et dormir. Bref, c'est dur la vie de chat !
Voici quelques photos:

des nouvelles de Mimine 10049846gq.th des nouvelles de Mimine 10049871gm.th des nouvelles de Mimine 10050059nh.th des nouvelles de Mimine 10049898qj.th des nouvelles de Mimine Photo0032ze.th des nouvelles de Mimine Photo0066ol.th

Sabrina et Julien
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

des nouvelles de Mimine Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Mimine   des nouvelles de Mimine EmptyVen 12 Mai 2006, 20:23

Bonsoir Julien, Sabrina,

Qu'est-ce que je suis contente d'avoir de ses nouveles !!!! des nouvelles de Mimine 349570
Et encore contente de savoir qu'elle va si bien et elle s'est vite habitué chez vous (je le savais un peu d'après les nouvelles que vous m'avez donné après son adoption). A vrai dire, Lea/Mimine était déjà une patte-à-pouf au local, ça m'aurais étonné qu'elle change chez vous. Demain je vais voir la bénévole qui l'a récupéré de la rue et je lui dirai, elle sera très contente aussi. C'est un vrai plaisir de voir ses photos, si belle ma puce....
Pour les joues, essaier aussi une boule faite papier alu ou l'espece de plastique dur comme une ficele qu'on trouve autour des certains paquets envoiés par la poste ou les cartons de papiers d'imprimante. Pourquoi pas aussi, une canne à péche fabriqué maison ou commerce (ceux du commerce, certains sont vite cassés mais il y en a des biens).
Bisous à ma petite puce et à bientôt pour d'autres nouvelles et pà)))))))))))) (ma puce lucky vient de te dire bisous aussi) je voulais dire photos !!!
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Mimine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Léa (maintenant Mimine)
» MIMINE-MAY en IR
» MIMINE 9
» DAMIA adoptée le 1er janvier 2013
» Mimine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: