Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mimine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suricata
Prend ses marques
Suricata


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2005

Mimine Empty
MessageSujet: Mimine   Mimine EmptyMer 07 Juin 2006, 17:37

Bonjour,
Mimine Mimine6ay
Voici Mimine, une chatte tigrée (avec des traces d'ecaille de tortue) d'environ 3/4 ans. Elle est stérilisée, tatouée, vaccinée.

Son histoire: elle est arrivée au local en mars 2004 pour être trés rapidement adoptée, et malheureusement perdue en 2005. Mais elle a été retrouvée et replacée au local, ses adoptants ne voulant plus la reprendre (chose que je n'ai toujours pas comprise)
Mimine Portrait2auMimine Portrait26gd
Depuis janvier 06, elle est en famille d'accueil chez nous, ainsi nous avons pu prendre le temps de bien la connaître, la petite puce :-)

Mimine Dodo10kmMimine Dodo22wt
De nature douce et calme, elle aime bien avoir sa petite vie tranquille et pépère, elle tolère la présence de ma jeune et intrépide chatte, mais n'aime pas qu'elle aille la renifler de trop prés! Par contre elle aime bien jouer, aussi bien seule, avec notre chatte ou avec nous et avec n'importe quoi :-)
Mimine P10006031xi
D'une apparence indépendante (elle n'aime pas être portée et ne vient quasiment jamais sur nous) et craintive (les gestes doivent être doux et non brusques), elle est sensible et apprécie énormement les contacts. En effet, elle ADORE être brossée, se frotte partout et n'a jamais dit non à une caresse!!! Et de temps en temps, elle vient s'installer contre nous pour partager un petit moment.
Mimine S25jv
Depusi le temps qu'elle est en accueil, elle a eu quelques visites, mais qui n'ont pas eu de suite, à mon avis c'est parce qu' à chaque fois, elle était plutot craintive et s'echappait dans une autre pièce, ce qui faisait contraste avec ma minette qui a chaque fois venait renifler et se caresser à la personne... Embarassed Pourtant, avec un temps d'adaptation et d'établissement de confiance, mimine se révèle une chatte câline et trés facile à vivre.
Mimine Duo11qrMimine Duo26af

Adoptable de préférence sans sorties possible, elle cherche une personne qui pourra lui offrir la stabilité d'une douce vie qu'elle mérite. Vous? ou bien une personne de votre connaissance? Donnez lui sa chance!
Revenir en haut Aller en bas
Suricata
Prend ses marques
Suricata


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2005

Mimine Empty
MessageSujet: Re: Mimine   Mimine EmptyJeu 08 Juin 2006, 14:49

et au fait, est il possible de changer la photo de l'annonce du site pour une des précédentes? et de plus le numero de contact a changé. c'est maintenant le no 06 99 23 17 94. Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Mimine Empty
MessageSujet: Re: Mimine   Mimine EmptyJeu 08 Juin 2006, 18:08

Aucun soucis! Je vais changer tout ça :)

Mimine est toujours aussi adorable. :barbapapabiz:
Pour quoi personne ne flashe sur elle???? :why:
Son petit minoi n'inspire que douceur. Alors, adoptants, manifestez-vous!!! :termisaute:

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Suricata
Prend ses marques
Suricata


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2005

Mimine Empty
MessageSujet: Mimine   Mimine EmptyLun 03 Juil 2006, 18:29

Bonjour,

Je voudrais savoir si le retour de Mimine au local s'est bien passé et si elle ne souffre pas trop du changement de milieu? Bref, comment va-t-elle? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Mimine Empty
MessageSujet: Re: Mimine   Mimine EmptyLun 03 Juil 2006, 20:00

Aujourd'hui, Mimine d'amour est restée perchée sur le toit du bureau. Pas trop contente de revenir (en même temps, ils le sont rarement ces petits choux 👶::: ). Mais ça va. Elle m'a accueilli ce matin en faisant un petit miaou. J'ai levé les yeux, et Mimine est apparue Mimine 896583
Elle est toujours aussi belle Mimine 2209032115

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

Mimine Empty
MessageSujet: Re: Mimine   Mimine EmptyVen 07 Juil 2006, 17:44

Des nouvelles de MIMINE, descendue de son estrade aujorud'hui.
Elle continue de squatter son coin favori : le dessus du bureau. Mais en fin d'aprem, je l'ai ammené à descendre à son autre place favorite : le meuble qu'il y'a entre la porte du sas et du bureau. Avant, impossible, car cette place est aussi la place fétiche de... ZORA la rousse!
ZORA était coté infirmerie alros MIMINE en a profité (ZORA, pas contente, la grognait de loin :lol!: ). Et on a fait gros calinous! :romisou:
Elle est toujours aussi adorable et caline, et n'aime toujours pas qu'on la rpenne dans les bras Mimine 175209 .
Bref, elle se refait à la vie en communauté, avec tous ses chats qui n'aspirent qu'à grogner les autres si trop proches (ou si leur pique leur place!), à manger, à être le roi des calins.

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
Suricata
Prend ses marques
Suricata


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2005

Mimine Empty
MessageSujet: Re: Mimine   Mimine EmptyLun 10 Juil 2006, 17:57

merci pour les nouvelles! cela fait plaisir de savoir que mimine se refait peu a peu a la vie au local :-) J'espere qu'elle trouvera rapidement (comme tous les minous d'ailleurs) un adoptant.

un bisou à tous les minets du local!
Revenir en haut Aller en bas
Suricata
Prend ses marques
Suricata


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2005

Mimine Empty
MessageSujet: Re: Mimine   Mimine EmptyVen 15 Sep 2006, 06:29

Je rentre des vacances et j'ai vu que mimine est en famille d'accueil chez géraldine. J'espere que tout se passe bien.
:geek: :geek: bisou à mimine et aux autres chats du local.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimine Empty
MessageSujet: Re: Mimine   Mimine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIMINE 9
» Mimine 5 ans
» MIMINE
» MIMINE-MAY en IR
» SPATULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: