Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GEISHA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

GEISHA Empty
MessageSujet: GEISHA   GEISHA EmptyDim 21 Déc 2008, 18:36

07/12/06 Arrivée de 5 chatons dont 2 de 6 mois environ menacés de fourrière :
_ Geisha blanche et tigrée
_ Ginger isabelle à dominante blanche poils mi-longs
_ Gollum mâle tigré
_ Godiva tigrée et blanche poils longs
_ Gaby mâle tigré et blanc
Craintifs mais pas sauvages.
09/12/06 stérilisée tatouée 04/01/07 vaccinée
07/01 en accueil chez Céline b.
de retour au local, 15/04/07 se laisse caresser
01/12/07 vaccin 2008 vaccin 02/01/09 vaccin
07/07/09 hospitalisée
13/07/09 en accueil chez Yves
29/08/09 Geisha a fait beaucoup de progrès
4/11/09 adoptée par sa fa
19/10/12 décédée de son insuffisance rénale. Adieu Geisha jolie...

GEISHA Geisha10


Geisha est une mignonne petite minette que l'on oublie, mais qui pourtant fait sa vie au local depuis un moment, elle joue avec tout ce qui bouge,dors avec les copains mais sait se faire respecter ... et se cache dans les cartons pour essayer de se faire embarquer dans un foyer tout doux plein d'amour pour Noël, s'il vous plait, ne l'oubliez pas  Rolling Eyes
GEISHA P1150015
La toilette sur le dos, c'est la solution quand on a la flemme  :truc:  :
GEISHA P1150016

_________________
"Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat."
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian


Féminin
Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/11/2005

GEISHA Empty
MessageSujet: ACCUEIL URGENT POUR GEISHA   GEISHA EmptyMer 08 Juil 2009, 17:35

Notre fidèle GEISHA a dû être hospitalisée. Elle a un problème de bouche qui, en version simplifiée, lors des crises, lui provoque des douleurs buccales et l'empêche donc de se nourrir, en plus de souffrir. Pour ceux qui se souviendraient de notre petite perle BAYA... ben, c'est le même problème.
Des injections permettent de calmer le truc, mais les conditions du local (nombre de chats, stress, microbes) favorisent les rechutes. Et donc là, elle a rechuté, et s'en retrouve hospitalisé.
Elle reste chez le vétérinaire quelques petits jours, le temps de la requinquer. Mais, à sa sortie, elle ne devra pas retourner au local, sinon rebelotte direct. Il nous faudrait donc d'urgence une famille d'accueil pour sa sortie. Sans autre chat de préférence.

GEISHA, c'est : arrivée chatonne et 3 ans de local. Personne ne l'a jamais regardé pour une adoption. Même pas un très vague et lointain intéret pour lui offrir un foyer. GEISHA 3478584124
Qui pourra lui donner un coup de pouce en lui permettant de faire sa convalescence loin du local? Siouplait... Sad

Son post dans les chats du local (clic ici)

_________________
Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com
steph513
Bénévole
Bénévole
steph513


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/04/2009

GEISHA Empty
MessageSujet: Re: GEISHA   GEISHA EmptyJeu 09 Juil 2009, 15:24

Bonjour !!! J'ai peut etre quelqu'un qui la prendrait à condition que cela se passe bien avec sa fille de 3 ans... Quand sort Geisha de l'hosto ??? Sinon, je pourrai accompagner l'intéressée au local ou ailleurs pour la rencontre avec Geisha et afin qu'elle remplisse le contrat de famille d'accueil !!!
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

GEISHA Empty
MessageSujet: Re: GEISHA   GEISHA EmptyJeu 09 Juil 2009, 21:54

merci!!!

est-ce que vous avez tout lu sur geisha? c'est une sauvageonne. on arrive à la caresser mais elle ne se laisse pas attrapper.
il lui faut absolument un lieu securisé: portes, fenetres... est-ce une maison, un appartement? etage? balcon?

de plus, faut un peu de dispo pour aller chez son véto à la clinique de st orens si necessaire et ce n'est pas facile de la mettre en panier.
Revenir en haut Aller en bas
steph513
Bénévole
Bénévole
steph513


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/04/2009

GEISHA Empty
MessageSujet: Re: GEISHA   GEISHA EmptyVen 10 Juil 2009, 14:54

Bonjour et merci de m'avoir répondu..
Donc, c'est un appartement en rez-de-chaussée et la jeune fille est au courant qu'il faut bien laisser les portes et fenetres fermées.
Son ami ne travaille pas en ce moment, donc il pourra si souci amener la petite chez le véto à saint orens. Je ne sais pas s'il a une voiture, je lui en parlerai.
Je lui ai expliqué que Geisha était assez timide et que j'ai pu la caresser un peu au local mais je ne sais pas comment elle se comporterait avec un enfant. De toute façon, la chatte ne sera jamais seule avec l'enfant dans la meme pièce.
Comme la jeune fille voudrait la récupérer samedi, faut il aller la chercher direct chez le véto ou au local ?
Ce que j'ai oublié de vous dire, c'est que la jeune fille la prendrait pour 1 mois puisqu'elle compte partir en vacances vers mi-aout. Est ce que ça pose un problème ???
J'espère une tite réponse pour demain.....
@ bientot
stephanie bis
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

GEISHA Empty
MessageSujet: Re: GEISHA   GEISHA EmptyVen 10 Juil 2009, 21:27

ben j'avoue que je suis septique! geisha n'est pas timide, c'est une sauvageonne. en rdc avec une enfant, ele aura vite fait de voir la porte ou la fenetre entrouverte par l'enfant. elle n'agressera pas l'enfant si celle ci ne l'embete pas. c'est le reste qui me fait peur. quand à aller chez le véto... faut pouvoir la mettre en panier d'abord. on a toujours du mal nous mêmes à le faire!
et le mois d'aout... c'est pas loin.

attendons l'avis des autres benevoles
Revenir en haut Aller en bas
steph513
Bénévole
Bénévole
steph513


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 16/04/2009

GEISHA Empty
MessageSujet: Re: GEISHA   GEISHA EmptyVen 10 Juil 2009, 21:35

je comprends tout a fait.. Comme moi, vous avez peur que Geisha s'enfuie... Je fais venir la jeune fille demain voir Sandrine au local en début d'après midi.. On verra bien comment cela se passe.......
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

GEISHA Empty
MessageSujet: Re: GEISHA   GEISHA EmptyVen 10 Juil 2009, 22:14

voilà une idée qu'elle est bonne! mais sandrine n'est pas là demain, elle est à canicat. est-ce que la personne peut passer à canicat plutot? ou bien dimanche au local
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEISHA Empty
MessageSujet: Re: GEISHA   GEISHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GEISHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geisha (Amanda)
» Des nouvelles de Geisha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: