Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Geisha !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malia31
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2008

Des nouvelles de Geisha ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Geisha !   Des nouvelles de Geisha ! EmptyJeu 21 Fév 2008, 18:12

J'ai été obligée de créer un autre compte car nous avons eu des problèmes avec notre ordinateur et j'avais perdu mon ancien mot de passe...

Sinon Melba et Geisha s'entendent très bien, elles jouent constamment ensembles, ça fait du remue-ménage ! Melba est très gourmande et Geisha lui laisse la plupart du temps la fin de sa gamelle... Le poil de Geisha s'est épaissit et est devenu long, elle est très câline et à un doudou qu'elle tète tout le temps depuis son arrivée ici ! On l'a faite opérer, ses poils ont bien repoussés Very Happy En ce moment, elle dort paisiblement sur un meuble à côté de moi.

Quelques photos :

Des nouvelles de Geisha ! Moa2002hm9

Geisha qui joue dans l'herbe =)

[img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Des nouvelles de Geisha ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Geisha !   Des nouvelles de Geisha ! EmptyVen 22 Fév 2008, 22:00

Toujours aussi flower Geisha Amanda.

Tout va parfait pour vous trois, Melba a fini pour l accepter et toutes les deux s amusent.

Elle aura bientôt un an, c est incroyable, tu le donneras un :romisou: comme cadeau de ses deux nounous.

Elle a de yeux magnifiques, merci pour la photo et pour nous donner de nouvelles.

:zamoureu:
Maribel et Che
Revenir en haut Aller en bas
Malia31
Flaire les parages



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2008

Des nouvelles de Geisha ! Empty
MessageSujet: Melba   Des nouvelles de Geisha ! EmptySam 23 Fév 2008, 07:16

c'est d'accord ! c'est vrai que cette année est passée très vite, je me rappelle quand elle était chaton... Qu'est-ce qu'elle était mignonne ! (enfin, elle l'est toujours!). Pour Melba, ça n'a pas été une mince affaire, elle est partie huit mois pour finalement revenir le 30 décembre (pour la nouvelle année ^^), dans un état pitoyable. Heureusement, elle a reprit du poids et reste avec nous, dans la maison, et accepte beaucoup plus Geisha. Elles se sont réparties la maison . J'essaierai de prendre des photos d'elles car elles dorment ensembles, parfois.

Pour la photocopie, nous vous l'enverrons dès que possible, car je n'ai pas de photocopieuse chez moi mais au travail de ma mère si. (et ma mère est en congé pour une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Geisha ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Geisha !   Des nouvelles de Geisha ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Geisha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geisha (Amanda)
» .: HySaTiS :.
» ZOÉ
» Loki (Chester)
» Maïna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: