Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Diabolo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Des nouvelles de Diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 17:38

Super les nouvelles de Deneb-Diabolo après son séjour en Bretagne il doit être en pleine forme. Des nouvelles de Diabolo - Page 2 392932 pour les nouvelles et aussi pour les photos où il semble toujours aussi cool !!!
Continuez surtout à nous parler de lui régulièrement et faites lui un gros câlin de la part de sa nounou. :satcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

Des nouvelles de Diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009, 17:56

Oui, voilà, j'avais vu ça sur la première photo, je suis rassurée qu'il n'en ait pas. Désolée pour la méprise :barbapapabiz:
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Des nouvelles de Diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 07:26

Pas trop dur le retour de vacances ?. Des nouvelles de Diabolo - Page 2 2144838163

Et en septembre pas un seul jour ferié. horreur

Tu as de la chance de pouvoir Sleep , et Sleep .

et d avoir une si si gentille mascotte :zolie:::: , qui :bras:::: .

A bientôt.

Che
Revenir en haut Aller en bas
tililie31
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Toulouse-Minimes
Date d'inscription : 25/08/2008

Des nouvelles de Diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 11:27

j'adore la pépère attitude, c'est tellement .... coool Wink

_________________
Pensons à ceux qui ont besoin de notre aide et faisons quelque chose d'utile de notre vie.
Contribuons à l'épanouissement du monde qui nous entoure.

Des nouvelles de Diabolo - Page 2 Terre210
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Flaire les parages
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Des nouvelles de Diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 18:17

C'est vrai qu'il est tranquille ce chat !! :)
Pour les calin pas de probbleme il ne demande que ca, quan je veut jouer avec lui, il joue quelques instants et au bout de quelques minutes il s'étale par terre pres de moi et ronronne tout ce qu'il sait :cheers:

Je n'ai pas encores les autres photos des vancance et j'ai du mal a en prendre d'autre car Monsieur ne veut pas jouer tout seul !!
Mais depuis il a bien grandi et un peu grossit mais bon c'etais les vancances pour tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Flaire les parages
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Des nouvelles de Diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 15:48

Voila les dernieres photos, il est toujours aussi beau et va tres bien.

Le voila en pleine action
Des nouvelles de Diabolo - Page 2 1000406n.th

Pour quoi s'enbeter avec des jouet quand on a un bouchon Wink
Des nouvelles de Diabolo - Page 2 1000407d.th

Apres avoir bien jouer, au travail !! Very Happy
Des nouvelles de Diabolo - Page 2 1000409z.th


Dernière édition par Adeline le Dim 27 Sep 2009, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Des nouvelles de Diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009, 20:30

Des nouvelles de Diabolo - Page 2 2144838163 de le voir beau.

Merci encore pour ces nouvelles :joker:
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

Des nouvelles de Diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 07:36

J'adore quand les chats nous aident... en foutant les stylos par terre ou en s'allongeant sur les cours :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Des nouvelles de Diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009, 14:22

:bravo:::: super ces petites photos de Diabolo,décidement il entretient bien sa forme physique en courant après un bouchon :lol: et intellectuelle en vous aidant dans votre travail ,c'est vraiment le king .
Je lui fais de gros :barbapapabiz: et merci à vous pour le bonheur que vous lui apportez.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Flaire les parages
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Des nouvelles de Diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009, 18:53

Bonsoir a tous!

Voila encore et toujours des photos de Deneb, le roi de l'appartement :lol:

il a repris son rythme de l'année scolaire lui aussi et avec l'hivert qui arrive a abandonné son bidet et la salle de bain au profit du lit.
Il a meme retrouvé son copain le mouton !!

Des nouvelles de Diabolo - Page 2 1000436.th

et quan les vacances sont fini tous le monde travail et meme les chat !!

Des nouvelles de Diabolo - Page 2 1000437h.th

mais c'est quand meme fatiguant les contrendu de TP :lol: il faudrais un gros calin pour s'en remetre !!

Des nouvelles de Diabolo - Page 2 1000438.th
Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Des nouvelles de Diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010, 07:42

Plus de nouvelles de Diabolo depuis pas mal de temps Sad ,j'espère que tout continue à bien se passer et que tout va bien pour vous et pour lui.
A bientôt des petites nouvelles et peut être des photos de mon ancien petit pensionnaire.Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Flaire les parages
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Des nouvelles de Diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010, 16:48

Bonjour

Excusez moi je ne suis plus venu ici depuis longtemps mais j'ai eu beaucoup de travail cette année.
Mais tout va bien. Deneb est toujours aussi adorable, calin, gentil, idispensable ... Un amour!! Le chat parfait en quelque sotre :)
Il est en tres bonne santé et lors de sa derniere visite chez le vétérinaire il l'a trouvé magnifique et très bien proportionné.
En plus il s'entend avec touts les chats qu'il rencontre et voudrais jouer avec touts les autres animaux memes les pies !!! Par contre monsieur ne suporte pas que je m'ocupe d'autre chose que lui quoi que je fasse il sera là !! Un vrai pot de cole et en meme temps tres bon gardien (il grogne apres les voisins et les gens qu'il entend dans le couloir !!)

Voila quelqes photo pour le plaisir des yeux ! Very Happy

Des nouvelles de Diabolo - Page 2 1000599.th

Des nouvelles de Diabolo - Page 2 1000602l.th
Au reveil Wink

Des nouvelles de Diabolo - Page 2 1000574.th
et pres a etre expedier !! mais j'oserais jemais Wink meme si c'est une tres belle cabane.

Des nouvelles de Diabolo - Page 2 1000609k.th
avec son doudou. Il a ce jouet depuis qu'il est arrivé chez moi mais c'est toujours celui qu'il préfere.
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Des nouvelles de Diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010, 20:24

Toujours un bonheur de le voir grandir et confirmer sa gentillesse de chaton.

Ne nous oubliez pas.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Des nouvelles de Diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010, 14:01

Qu'il est beau ce petit Diabolo!!! Et toujours adorable, que demander de plus,merci Adeline pour ces nouvelles,je commençais à m'inquiéter Question Enfin il est heureux et ça se voit et quand nos petits protégés sont heureux on l'est aussi.A bientôt et bon courage pour vos examens.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Flaire les parages
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Des nouvelles de Diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010, 09:12

J'espere qu'il est heureux en tout cas je fait tout pour !!

Je suis vraimant désolée pour la tres longue absence a l'avenir je vais essayée de venir plus souvent et avec des photos meme si elle ne sont pas faciles a prendre (des que je sort l'appareil il vient voir ce que c'est !!)

Des nouvelles de Diabolo - Page 2 1000600a.th
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Flaire les parages
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Des nouvelles de Diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010, 18:14

Bonjour,

Un petit mot pour vous dire que tout va bien. J'ai déménagée récament et ne suis plus sur toulouse, il aura fallu a Deneb quelque temps pour s'habituer a son nouvel appartement ainsi qu'au mobilier qu'il ne connaisait pas a ne voulait pas approcher au départ.
Maintenant tout est redevenu normal, il est redevenu pot de col et ue machine a ronron Very Happy
Il a aussi adopté le clic clac qu'il ne quite plus !

Des nouvelles de Diabolo - Page 2 1000866n.th

Et juste pour le plaisir des yeux :

Des nouvelles de Diabolo - Page 2 1000654k.th Des nouvelles de Diabolo - Page 2 1000657g.th

J'ai eu un petit coup de main pour faire les cartons :)
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Des nouvelles de Diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 19:09

Lors de mon prochain démenagement, pouvez vous me pretter Diábolo ?

A t il apris à ranger ?

Il est trop beau.

Che

_________________
Che
Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Des nouvelles de Diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010, 19:52

Alors le gros nounours a déménagé,bien sur c'est toujours un moment un peu délicat pour un minou ,mais comme un grand, il aide sa maman à faire(ou défaire) les cartons,il est dégourdi notre Diabolo!!!
Il mérite un bon:repasdecat:::: et de gros :charmeur:
Surtout continuez à donner de vos nouvelles de temps en temps.Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Diabolo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des amours :Diabolin et Diabolo.
» Loki (Chester)
» Zia perdue - HELP !
» JOKER
» Stentor devenu Darwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: