Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Diabolo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adeline
Flaire les parages
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Des nouvelles de Diabolo Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo EmptyJeu 05 Fév 2009, 14:09

Bonjour,

J'ai adoptée Diabolo il y a a peu pres une semaine. Tout ce passe tres bien, il a l'aire de ce plaire dans sa nouvelle maison, il en a tres vite fait le tour et a tout de suite repéré la cuisine. Il mange bien, jouer et va enfin dans sa boite.
Il ronronne tojours autant surtout quan c'est l'heure des calin et se tranforme en petit monstre quan c'est le moment de jouer !! Il n'a pas encore bien compris que c'etais la nuit qu'il fallais dormir mais il va s'y habituer. Mon appartement n'est pas tres grand mais il me suit partout, la ou je vais il va aussi !!
Voila quelques photos :

Des nouvelles de Diabolo Photo029vo5.th

Des nouvelles de Diabolo Photo031ay9.th

Des nouvelles de Diabolo Photo036bh1.th

Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Des nouvelles de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo EmptyJeu 05 Fév 2009, 15:46

Diabolo vivait à la campagne avec ses fréres et soeurs, de jeunes enfants qui jouaient aussi beaucoup avec les chats.

Il doit s habituer à vivre dans un appartement et il aura aussi besoin de se depenser, la nuit c est pour les chats !!!

Che
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Flaire les parages
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Des nouvelles de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo EmptyJeu 05 Fév 2009, 17:51

Je ne saiv ais pas qu'il vivait a la campagne, j'espere que ca ne lui manquera pas trop. Pour l'instant il n'a pas manifesté d'interet pour l'extérieur, la fenetre ne l'atire pas.
Mais c'est vrai qu'il est tres joueur :) On passe des heurs a jouer il ne s'en lasse jamais. C'est un amour, je suis vraiment contente qu'il soit là.

Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Des nouvelles de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo EmptyVen 06 Fév 2009, 07:32

Merci ,merci pour ces nouvelles de Diabolo!!!
Je vois qu'il est toujours aussi câlin et il n'y a pas de raisons pour que ça change. :nangelot:
Sur que les chats s'activent surtout la nuit,mais progressivement il adoptera des horaires plus "humains". :satbulle:
Plein de caresses à Diabolo et continuez à nous donner de ses nouvelles.Danièle
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Flaire les parages
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Des nouvelles de Diabolo Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo EmptyMar 24 Fév 2009, 17:57

Bonjour,

Diabolo, qui a été rebatier Deneb, vien d'avoir son rapel de vaccin et tout va bien. Il est en tres bonne santé et a l'air de toujours se plaire dans sa nouvelle maison. Il est tres joueur et tres calin.

Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Des nouvelles de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo EmptyMar 24 Fév 2009, 20:01

:bravo:::: et merci pour ces bonnes nouvelles.

A t il grandi ?, une :photoss:::: sera toujours la bienvenue.

Toujours aussi :bras::::

Et les nuits, sont elles plus :dort: calmes ?

A bientôt, on adore les nouvelles de nos petits et grands.

Che
Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Des nouvelles de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo EmptyMer 25 Fév 2009, 10:20

Merci pour ces bonnes nouvelles!!!
Je suis très contente que tout aille bien pour ce petit amour Des nouvelles de Diabolo 2144838163 Les dernières nouvelles de son frère Diabolin étaient bonnes aussi.
Comme Che je trouve que quelques petites photos seraient bienvenues dès que vous aurez le temps.
De gros câlins à Diabolo de ma part et merci à vous.Danièle
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Flaire les parages
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Des nouvelles de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo EmptyJeu 26 Fév 2009, 20:08

Oui il a un peu grandi et il est toujours aussi calin. Pour les nuits ca va mieu, il arrive a ce calmer quan je dors et en meme temps il trouve de nouvelles astuces pour me réveiller, :) c'est un chat très inteligent, je ne peu pas lui en vouloir !!

Voila quelques photos mais il est assé dificile a photographié vu qu'il ne me laisse pas m'éloigner de lui.

Des nouvelles de Diabolo Photo027d.th Des nouvelles de Diabolo Photo029k.th Des nouvelles de Diabolo Photo030.th
Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Des nouvelles de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo EmptyVen 27 Fév 2009, 06:47

Merci pour ces photos Adeline.Diabolo est toujours aussi mignon :nangelot: et a l'air très heureux, c'est ce que nous souhaitons pour tous les chats de l'association et pour les autres autres bien sur!
Gros calins à Diabolo :barbapapabiz: et encore merci à vous pour ces belles photos et pour le bonheur que vous apportez à ce minou.
C'est vrai que pour les photos il n'est pas toujours facile à prendre avec tous les calins qu'il a à faire :bravo::::
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Flaire les parages
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Des nouvelles de Diabolo Empty
MessageSujet: Des nouvelle de Diabolo rebatisé Deneb   Des nouvelles de Diabolo EmptyVen 06 Mar 2009, 10:37

Deneb ns'est fait un nouveau copin a l'appartement

Des nouvelles de Diabolo Photo050.th
il peu aussi etre une tres belle proie Very Happy

Des nouvelles de Diabolo Photo051.th
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Des nouvelles de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo EmptyVen 06 Mar 2009, 12:35

Il ronronne toujours autant ?

Il trop gentil ce chat.

Che
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Flaire les parages
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Des nouvelles de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo EmptyDim 08 Mar 2009, 13:58

oui il ronronne toujours autant et tellement fort qu'on peut l'entendre d'un bout a l'autre de l'appartement et meme par le telephone !!!
Il est aussi toujours aussi calin il en veut absolument un a chaque fois que je rentre, en plus de tout les autres bien sur, et ce meme si je ne suis sortie que 5 min.
Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Des nouvelles de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo EmptyLun 09 Mar 2009, 07:17

C'est un amour ce chat!!!Maintenant qu'il a son nouvel ami :barbapapabiz: il doit s'éclater.Merci Adeline pour les nouvelles et les photos que vous nous envoyez ça fait vraiment plaisir,merci pour les calins que vous faites en abondance à Diabolo ,ajoutez en quelques uns de ma part il aime tellement ça! :zamoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Flaire les parages
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Des nouvelles de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo EmptyLun 20 Avr 2009, 14:58

Bonjour,

Je suis de retour avec Deneb de ses 1ere vacace. Tout c'est tres bien passé et meme mieu que je n'aurais pu l'espérer. En voiture comme en train, il a dormit tout le long du trajet (alors que je ne lui avais rien donner pour) il s'est juste un peu érnévé lors des passages dans des tunel, c'est tout noir et ca fait mal aux oreil !!

Une fois arrivé, il a fait connaissance avec un nouvel appartement et plein de nouvelles personnes. Un peu craintif au départ, ils ont pu l'approcher après une journé. La bas il y avais aussi un chat et un petit chien. Deneb voyait le chat comme un nouveau copin mais ce n'était pas réciproque, Neutral Il ce sont contenter de sobserver, et pas de problemes non plus avec le chien.

La 2eme semaine je l'ai emenée dans une autre maison ou il y avait cette fois 3 chat et 2 jeunes Bergers. Il n'a pas eu l'aire perturbé par les déménagements.
Voila le résultat apres seuleument une journée dans cet endrois :

Des nouvelles de Diabolo Denebdendee3.th Des nouvelles de Diabolo Denebdendee5.th Des nouvelles de Diabolo Denebdendee4.th

Le 2eme chat a 2 mois de mois que lui et ils sont de venus inséparables. Avec les autre il n'y a pas eu de problemes non plus, je pense meme qu'il ont essayé de jouer un peu. Deneb a su se faire accepté et il a respecter la chef (et oui le chat dominant est une fille !!).

Maintnant rentré, il a retrouver ses habitudes, est toujours aussi calin et ronronne tout le tant (saus quan il dore :) ). Je n'ai jamais vu un chat aussi gentil que lui :bras::::

Des nouvelles de Diabolo Photo137.th

Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Des nouvelles de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo EmptyLun 20 Avr 2009, 18:26

Plein d emotions pour sa premiére sortie :bounce: bravo pour lui il n a pas horreur et il a su garder son sang froid. (Les filles "dominantes" sont une Sad et il y a risque de :baffe: ).

Encore merci pour ces nouvelles, c est un grand plaisir.

Che
Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Des nouvelles de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo EmptyMar 21 Avr 2009, 05:07

Voila encore de bonnes nouvelles de notre petit Diabolo,c'est un petit ange ce chat! :angelcat::::
Il a passé son test des vacances avec succès c'est super :bravo::::
Ce minou s'adapte à tout et ce n'est pas toujours le cas ...vous avez le chat parfait!Merci à vous de nous tenir au courant de sa nouvelle vie ,il est heureux et cela se voit.
De gros :barbapapabiz: à Diabolo et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Flaire les parages
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Des nouvelles de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo EmptyLun 27 Avr 2009, 16:07

Voila laes dernieres photos de Deneb :

Il vien de se rendre compte qu'il n'avait pas encore explorer tout l'apartement. Il restait encore ... le panier à linge :lol:

Des nouvelles de Diabolo Photo208.th Des nouvelles de Diabolo Photo211.th


Et le voila en pleine action !!

Des nouvelles de Diabolo Photo217.th Des nouvelles de Diabolo Photo224t.th Des nouvelles de Diabolo Photo227f.th Des nouvelles de Diabolo Photo233o.th
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Des nouvelles de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo EmptyLun 27 Avr 2009, 18:43

Et si vous lui donnez un livre de :study: il peut vous donner la grande surprise en arrivant Des nouvelles de Diabolo 616808 , la table :loverepas: , à vous la vaisselle.

:zamoureu:
Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Des nouvelles de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo EmptyMar 28 Avr 2009, 06:01

Super Diabolo tout est bon pour s'éclater pour notre (VOTRE) petit explorateur, c'est le chef à la maison! :champion:::: Merci pour ces photos.
Un groos calinou à Diabolo :barbapapabiz:
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Flaire les parages
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Des nouvelles de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo EmptyMar 28 Avr 2009, 12:52

Che a écrit:
Et si vous lui donnez un livre de :study: il peut vous donner la grande surprise en arrivant Des nouvelles de Diabolo 616808 , la table :loverepas: , à vous la vaisselle.
Faudrais essayer on ne sais jamais !! :)
mais l'évier il a déja essayer et c'est pas bien, c'est trop moillé Very Happy il préfer le lavabo de la salle de bain (plus frais sans doute)

GOURMET a écrit:
Super Diabolo tout est bon pour s'éclater pour notre (VOTRE) petit explorateur, c'est le chef à la maison! :champion::::
C'est vrai qu'il fait un peu tout ce qu'il veut !!
mais bon je lui doit bien ça et puis tant qu'il ne fais pas de betise ...

Adeline
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Flaire les parages
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Des nouvelles de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo EmptyMar 26 Mai 2009, 18:34

Bonjour,

encore quelques photos de Deneb :

Des nouvelles de Diabolo Photo508e.th
Y a pas à dire ça lui va vraiment bien le rouge Wink je le trouve tres beau comme ça

Une petite sieste au frais
Des nouvelles de Diabolo Photo511o.th
faut dire qu'il fait vraiment chaud a Toulouse !! ça peut aussi faire ofice de cachette Shocked quand il fait une betise il file directement dans le bidet !!

et quan il s'est un peu trop réchauffé, pas de probleme il y en a un autre !!
Des nouvelles de Diabolo Photo512t.th

Danielle
: j'ai bien reçu votre message en ce qui concerne la carte mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller la chercher. Je vais quan meme essayer d'y aller dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
GOURMET
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 78
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/09/2007

Des nouvelles de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo EmptyMer 27 Mai 2009, 05:44

Et voila Diabolo-Deneb a trouvé les endroits idéaux pour rester au frais Des nouvelles de Diabolo 349570 une preuve de plus ,s'il en fallait une ,que les minous sont tout sauf bêtes!!!
Il est mignon tout plein avec son collier rouge,pour la carte elle est maintenant au local comme je vous l'ai dit, quand vous pourrez venir ,téléphonez d'abord à la bénévole de permanence pour prendre rendez vous et vous assurer qu'elle sera là.
Plein de gros câlins au "pacha"et merci pour ces nouvelles qui font toujours très plaisir.A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Flaire les parages
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Des nouvelles de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo EmptySam 12 Sep 2009, 12:24

Bonjour,

Désolée de ne pas avoir donnée de nouvelles plus tot. Je viens de rentrée de vacance, Deneb a passé 2 mois en bretagne et encore une fois tout c'est tres bien passé.
Il a retouvé ses copins et copines et meme une petite nouvelle qui est arrivée en aout !! maintenant, ils jouent tout les 5 ensemblent.

Le voyage du retour c'est aussi tres bien passé, c'est un amour de chat!!
On est arrivé hier et il a aussitot retrouver ses reperes et son lavabo Very Happy !!

Toujours aussi calin, il ronronne toujours autant ! :cheers:

Je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photos mais en voila 2, les autres viendront plus tard.

Des nouvelles de Diabolo 1000348pa.th
Des nouvelles de Diabolo 1000349f.th

Adeline.
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

Des nouvelles de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo EmptySam 12 Sep 2009, 14:55

Je fais partie des "sceptiques" du collier. Je trouve cela trop dangereux. Le chat peut se pendre avec son collier (même en appartement). En plus, je trouve que pour un chat d'appartement, ce n'est que décoratif. Et franchement... le chat s'en fout !
Après, si c'est pour éviter de "perdre" son chat, il vaut mieux utiliser un collier spécial avec un élastique de sécurité. Si le chat se prend le collier dans une fil barbelé et clôture, il peut tirer, l'élastique se tend et il se libère.

Et PAS de clochette...
C'est comme si NOUS, on se mettait autour du cou une cloche à VACHE ! pale affraid

En tout cas, ces loulous sont tout beaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Flaire les parages
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Des nouvelles de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo EmptySam 12 Sep 2009, 15:48

Bonjour,

Excusez moi mais pour quoi est ce que vous me parlez de colier ? mon chat n'en a pas, il ne peut pas sortir et puis il est tatoué, je ne vois donc pas l'interet de lui en metre un. En plus je suis d'acord avec vous sur le faite que ca doit etre genant pour eux.


Vous faisiez sans doute alusion a l'un des photo. Dans ce cas, je vous rassure, ce n'est pas un colier, c'etait un petit ruban d'un oeuf de paque et il ne l'a porté que le temps de la photo. Quan a la clochette il la préfere acrochet a l'un de ses jouet, c'est plus marant quan on joue avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Diabolo Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diabolo   Des nouvelles de Diabolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Diabolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des amours :Diabolin et Diabolo.
» Loki (Chester)
» Zia perdue - HELP !
» JOKER
» Stentor devenu Darwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: