Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Linda et Lynette (FeLV+)

Aller en bas 
AuteurMessage
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Linda et Lynette (FeLV+) Empty
MessageSujet: Linda et Lynette (FeLV+)   Linda et Lynette (FeLV+) EmptyJeu 20 Sep 2007, 21:34

Je fais un nouveau post pour donner des nouvelles de Linda et Lynette que j'ai en accueil depuis fin janvier. Le début de leur histoire c'est ici:
https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/LES-CHATS-EN-FAMILLES-D-ACCUEIL-f23/Lynx-Leito-Linda-et-Lynette-t721-30.htm
mais elles sont suffisament spéciales pour avoir leur post rien que pour elles.
J'ai pas donné de leur nouvelles depuis longtemps, manque de temps de ma part, trop de boulot, maison, travail, chats... une période très difficile pour moi...
Lynette a déclaré le cancer en plus de sa leucose mais pire, depuis un mois environ elle a de nouveau la teigne No La pauvre, elle n'est vraiment pas gaté. Malgré tout, elle se porte bien.
Linda est toujours aussi adorable avec moi. Elle partage le bureau avec Lynette mais elle n'a pas redeclaré la teigne (d'ailleurs, aucun autre chats chez moi l'a, je croise les doigts que ça reste ainsi). Les deux ont eu droit à une visite chez un véto osthéopate, Lynette n'a pas vraiment accepté les manipulations, avec elle il y a un gros travail à faire, faut être patient. Elles prennent de l'homeopathie et Lynette continue son traitement pour la teigne, on reviendra voir le véto dans quelques semaines. Pour leur donner les médocs, le matin je laisse pas trop à manger et le soir elles ont droit au poulet jouteus avec les comprimés dedans bien melangés. Parfois elles se laissent priés mais ça va et par cette occasion je les enttends tous les deux faire de super jolis et timides miau, elle sont trop choux quand elles font ça. Voici leur vie en images:
Lynette, toujours aussi intouchable, a bon appetit
Linda et Lynette (FeLV+) Dscn1917
Hum, que c'était bon !
Linda et Lynette (FeLV+) Dscn1918 Linda et Lynette (FeLV+) Dscn1919 Linda et Lynette (FeLV+) Dscn1920 Linda et Lynette (FeLV+) Dscn1921
Linda n'aime pas être photografié
Linda et Lynette (FeLV+) Dscn1922

Je mange pas si t'arrête pas ton flash pourri
Linda et Lynette (FeLV+) Dscn1923

Bon, t'es penible Cristina, laisse moi savourer ton poulet!
Linda et Lynette (FeLV+) Dscn1924 Linda et Lynette (FeLV+) Dscn1925

Eh oui, on est très belles mais toi tu maitrise pas bien l'appareil de ton ami, nos beaux yeux verts.... sont où ?
Linda et Lynette (FeLV+) Dscn1926
Linda et Lynette (FeLV+) Dscn1927
Linda et Lynette (FeLV+) Dscn1928
Linda et Lynette (FeLV+) Dscn1929

On adore notre foteuil mais on se le partage comme les vraie copines
Linda et Lynette (FeLV+) Dscn1930

Eh oui, on s'aime tous les deux, on joue ensemble, on mange de la même gamelle à tour de rôle, on se tient une super compagnie dans notre pièce à nous; la vie ici n'est pas si penible que ça, on a de quoi s'en occuper la journée...
Linda et Lynette (FeLV+) Dscn1931
Linda et Lynette (FeLV+) Dscn1932

Dommage que depuis le retour de la teigne les autres copain ne nous rendrent plus visite, surtout le Petitou gris et fou, on les aimaient bien...
Linda et Lynette (FeLV+) Imgp0110 Linda et Lynette (FeLV+) Imgp0210 Linda et Lynette (FeLV+) Imgp0211 Linda et Lynette (FeLV+) Imgp0212 Linda et Lynette (FeLV+) Imgp0213 Linda et Lynette (FeLV+) Imgp0214 Linda et Lynette (FeLV+) Imgp0215
surtout moi, Lynette, comme les photos montrent j'adore les copains felins...
Linda et Lynette (FeLV+) Imgp0216
Linda et Lynette (FeLV+) Imgp0217
(j'ai le ventre rasé depuis qu'ils m'ont fait des examens car je suis trop grosse et ils me supçonnait d'avoir un autre truc)

Zt pour finir, l'adorable Linda au magnfique yeux vert
Linda et Lynette (FeLV+) Imgp0111
Revenir en haut Aller en bas
 
Linda et Lynette (FeLV+)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynx, Leito, Linda et Lynette
» Capucin FELV+
» Stan & Lynette 2 en IR
» Des nouvelles de Patenjeans
» SOMBRA 16 ans Fiv+ Felv+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: