Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon plan temporaire : croquettes Hills

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey_F
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2008

Bon plan temporaire : croquettes Hills Empty
MessageSujet: Bon plan temporaire : croquettes Hills   Bon plan temporaire : croquettes Hills EmptyDim 28 Sep 2008, 09:23

Je reviens de chez Jardiland Portet et il y a une bonne affaire à faire sur les croquettes Hills adulte.

Le paquet de 2 kg est à 16.90 euros et pour 2 paquets achetés le 3ème paquet de 2 kg est offert. Ca fait les sacs de 2 kg au même prix au kilo que les gros sacs de 15kg au poulet que l'on peut trouver à "bon" prix sur le net.

Il y a la variété poulet, lapin ou thon.

Par contre je ne sais pas si la promo est dans tous les jardiland et jusqu'à quand elle dure (le reste des promos sont jusqu'au 4 octobre).

Ah oui aussi, pour ceux qui nourrissent beaucoup de chats et ont de gros besoins de croquettes, au passage en caisse on reçoit un ticket à gratter qui doit être souvent gagnant car ça fait 2 fois que j'en ai un et 2 fois que j'ai un bon d'achat de 5 euros pour 25. Du coup ça peut être intéressant de faire ses achats de croquettes en promo en 2 "tours".
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan temporaire : croquettes Hills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dons croquettes hills s/D
» Recherche accueil temporaire
» Fa temporaire pour Polka
» LAYNE LAWSON LAURYN adoptés
» IXIA Felv+ 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: VOS MINOUS ET VOUS :: BONS PLANS-
Sauter vers: