Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 Recherche accueil temporaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2010

Recherche accueil temporaire Empty
MessageSujet: Recherche accueil temporaire   Recherche accueil temporaire EmptyLun 22 Mar 2010, 08:48

Bonjour,

Mes parents ont adopte une petite chatte a l'age de 2 mois et demi, qui avait ete bien malade a la naissance. En grandissant, la petite chatte est devenue un vrai diable qui saute partout mais elle peut ausssi etre agressive et elle attaque ma mere. Elle a maintenant bientot 8 mois et a ete sterilisee. De plus, mes parents qui sont ages habitent en appartement au 4eme etage. Vu son comportement, ils ont peur qu'elle saute apres un oiseau sur le balcon et tombe en bas. Ils n'arrivent plus a la maitriser. Nous sommes cependant tres attaches a cette petite bete et je veux la prendre avec moi de maniere permanente parce-que j'arrive mieux a controler son aggressivite. Seul probleme, j'habite Londres. La minette a eu ses vaccins mais pas celui de la rage qu'elle a aujourd'hui. Il faut donc maintenant attendre 7 mois avant que je puisse aller la chercher. (1 mois apres la vaccination pour la 1ere prise de sang + 6 mois pour la 2eme.)
Mes parents n'ont pas les possibilites financieres de la mettre en pension pendant 6 mois et en meme temps, nous ne voulons pas la donner en adoption definitive parce-que nous tenons beaucoup a elle.
Y aurait-il quelqu'un de plus jeune peut-etre qui pourrait la prendre le temps qu'elle puisse avoir son passeport, c'est a dire environ 6 ou 7 mois. Nous nous chargerions des frais de veterinaire pour les prises de sang et autres problemes et une petite compensation pour la nourriture, jusqu'a ce qu'elle puisse voyager en regle. Cela serait un grand soulagement pour nous.
Pour l'instant la minette est a Ramonville-StAgne.

Je vous remercie de me contacter a:
sylvie241@btinternet.com
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Recherche accueil temporaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche accueil temporaire   Recherche accueil temporaire EmptyMar 23 Mar 2010, 00:25

que savent vos parents de son "enfance"? elle a été elevée avec ses frères et soeurs ou bien seule?

la mettre avec un autre matou lui ferait sans doute du bien.
Revenir en haut Aller en bas
feveline81
Premiers ronrons
feveline81


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : tarn
Date d'inscription : 21/08/2009

Recherche accueil temporaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche accueil temporaire   Recherche accueil temporaire EmptyMar 23 Mar 2010, 09:57

bonjour,
je suis du même avis que christine, elle a peut être besoin d'être éduquée par une ou un autre congénère plus mature.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche accueil temporaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche accueil temporaire   Recherche accueil temporaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche accueil temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche accueil pour KHIARA
» urgence besoin accueil pour chatons
» SCAR : accueil recherché
» HELP! nous recherchons des familles d'accueil
» Recherche familles d'accueil pour plusieurs chats positifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: L'ASSOCIATION : NOUS CONNAITRE, NOUS AIDER :: NOUS AIDER :: Résolus-
Sauter vers: