Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit message de Chokecherry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chokecherry
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

Petit message de Chokecherry Empty
MessageSujet: Petit message de Chokecherry   Petit message de Chokecherry EmptyLun 15 Sep 2008, 09:21

Bonjour à tous,

Je vous envoi un petit miaou depuis Villeneuve-Tolosane, ou Fabien et Maude m'ont gentillement accueilli chez eux.
Comme vous me l'avais appris, je me suis montré sage et bien éduquée, à tel point que je n'ai même pas miaulé pendant le trajet de CaniCat à ma nouvelle maison!

Arrivé sur place, je me suis trouvé mon petit coin à moi, dans le cellier, ou je peux me retrouver seule et tranquille (à part quand cette satané machine à laver se met à tourner!).

Petit message de Chokecherry Dsc01910

Premières impressions : la maison va me plaire! Ils avaient tout préparés pour mon arrivée, y compris un bel arbre à chat rien que pour moi. Et j'ai l'impression que cristina les a bien brieffé : mon dieu qu'elle est bonne la patée qu'ils me donnent!! 👅

Petit message de Chokecherry Ducati10

Hier, nous avons passé un calme petit dimanche, ponctué de beaucoup de caresses et de bisoux, et vous savez que ca me déplait pas! Ensuite j'ai décidé de faire la visite des lieux, mais fond en comble. Rien ne m'a échappé, j'ai même fouillé dans tous les pots de fleurs pour voir!
Et hier soir, j'ai décidé de leur montrer ce que je savais faire! Au menu, varape, escalade, glissades, sauts en tous genres, et course poursuite avec cette satané baballe qui rebondit!
Pour finir, un peu fatiguée par ces émotions du week end, je me suis couchée auprès de ma nouvelle famille sur le canapé.

Petit message de Chokecherry Ducati11

Comme vous pouvez le voir, j'ai bien été accueilli.
Cristina me manque bien sûr, mais rassurez la, j'ai retrouvé beaucoup d'amour dans ma nouvelle maison.

Je vous fais de gros miaou, et je vous redonne des nouvelles très vite!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Petit message de Chokecherry Empty
MessageSujet: Re: Petit message de Chokecherry   Petit message de Chokecherry EmptyLun 15 Sep 2008, 10:55

Bonjour mon petit coeur. Quel plaisir de te voir en photo et savoir que tu va bien. Hier quand ton Fabien m'a appelé j'étais chez des amis et leur gamin me collait partout, j'enttendais très mal les nouvelles sur ta nouvelle vie, j'étais malheureuse que je ne comprennais pas tout les mots. Ces nouvelles et photos me font fort plaisir. Tu me manque énormement aussi. Samedi soir de retour à la maison après le tour des litières et gamelles j'ai ouvert l'ordi et là je me suis assises comme d'habitude juste au bord de la chaise, j'ai pris du temps comprendre que tu n'y était plus pour me tenir chaud derière moi ni me marcher sur le clavier, j'étais très triste mais en même temps heureuse que j'ai pu te trouver une si bonne famille. Franchement, ils m'ont bien plus tes nouveaux parents sinon, tu le sait, je t'aurai pas laissé partir. C'est très dure la séparation de toi mais si tu es heureuse et ta famille aussi c'est tout ce qui compte pour moi. Je t'aimerai toujours ma puce et je viendrai te voir, promis.

Je suis ravie que tu leur as quand même montré de quoi t'es capable assez rapidement malgré ta petite peur du changement. Tu es la tigrée la plus parfaite au monde. Tu es très gourmande, je le sais. La bonne paté que t'as eu c'est pour te faire mieux passer ce mauvais moment de séparation mais ça restera juste une gaterie de temps à autre, un petit peu, après reste aux croquettes ma puce, c'est mieux pour ta ligne et ta santé. J'aime beaucoup ton arbre à chat et à la maison tu aimait beaucoup faire des escalades dedans donc c'est bien que tu en as un la bas aussi, en plus il semble très bien. Tu adore les babales de toute sorte surtout si ça rebondit mais tu leur as dit qu'une babale faite-maison en papier alu tu adore aussi ? Tu adore aussi les ficeles, canes à peches et plumeau (ce dernier reste pas longtemps en vie mais bon). As tu dormis avec eux comme tu le fesait avec moi ? T'as chassé leur pieds sous les draps Wink ? Tu t'es mit contre leur ventre blotie en boulle et quand on te caresse tu attrape la main avec tes petites pattes pour la tenir, mordiller, lecher... Pour les plantes j'ai oublié de leur dire que tu aime ça aussi. Chez moi tu aimait particulièrement un grand pot sur le balcon, monter dedans entre les branches de la plante grimpante et essayer de passer entre, par dessous/dessus malgrè le peu d'espace .... tu aime bien ça mais tu sait que t'as pas droit et quand on te voit faire et dire non, tu comprends vite et tu court fesant semblant que t'as rien fait. T'es une choupinette grave mais très intelligente. Essaye quand même de pas toucher aux plantes, ça fera pas plaisir à tes maitres et elles aussi ont droit à vivre, ne les stresse pas. Attention aussi à leur type, certains sont toxiques pour toi donc s'il y en a de ce type chez toi fait très très attention, c'est très dangeureux.

Ma petite beauté, j'espère que Fabien et Maude t'adoront tout autant que je t'adore même plus, que tu soit heureuse, en bonne santé et n'oublie pas mon pauvre âme et donne moi regulièrement de tes nouvelles. Samedi soir quand j'ai annoncé ton adoption aux filles de l'asso j'ai rajouté "la maison est vide sans elle" et pepa qui me demande si j'ai bu ou j'ai enlevé mes lunettes de soleil. Eh oui, il reste encore beaucoup (14 à l'adoption + 6 à moi, ça fait du monde) mais chacun de vous a sa place et chacun est différent mais certains sont ... j'ai les larmes qui montent, tu me manque mais je sais que tu as gagné une super famille que tu merite tant. Je leur remercie de tout coeur de t'avoir choisi et de s'en occuper de toi comme il le font, mes larmes sont des larmes de bonheur....
Je t'envoye pleins de :bras:::: et de :barbapapabiz: et à très bientôt pour d'autres nouvelles. Rappele leur qu'il faut faire le vaccin de la leucose, la primo dans quelques temps une fois que t'as bien pris les marques à la maison et ensuite le rappel dans 3 à 5 semaines après.
Je vous emmbrasse tous et encore merci pour ma merveille, pour les nouvelles et les photos.
Cristina - trop heureuse de lire et voir ta petit frimousse
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_F
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2008

Petit message de Chokecherry Empty
MessageSujet: Re: Petit message de Chokecherry   Petit message de Chokecherry EmptyMar 16 Sep 2008, 12:50

C'est super que ça se soit bien passé pour elle et pour vous !
Ca a été long pour partir mais maintenant ça roule Very Happy

Pas d'éternuements ?
Revenir en haut Aller en bas
chokecherry
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

Petit message de Chokecherry Empty
MessageSujet: Re: Petit message de Chokecherry   Petit message de Chokecherry EmptyMer 17 Sep 2008, 09:09

Bon miaou,

Ca se passe très très bien, de mieux en mieux je dirais. Je n'ai plus peur d'aucun bruits de la maison, voire même je me précipite à la porte quand j'entends quelque chose pour voir qui c'est qui arrive, et pour lui soutirer des :bras:::: et des :barbapapabiz: .

Ah ca, dès qu'ils arrivent le soir, je ne leur laisse pas 5 minutes de répis! :bounce:

Maintenant que tu le dis, j'entends quelque fois Fabien éternuer c'est vrai, mais ça n'a l'air d'être rien d'insurmontable puisqu'il me caline tout le temps. Je l'ai même entendu dire qu'il se laissait le temps de s'habituer, et que si ca ne passait vraiment pas, ca serait l'occasion d'aller se faire désensibiliser. Il s'est d'ailleurs déjà renseigné : je crois qu'entre son allergie et moi, son choix est déjà fait!

J'ai oublié mes nouvelles photos, je vous les envoi dès que possible.

Gros miaou.
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Petit message de Chokecherry Empty
MessageSujet: Re: Petit message de Chokecherry   Petit message de Chokecherry EmptyMer 17 Sep 2008, 16:08

Coucou pupuce,

Je suis plus que contente de te relire encore. J'ai pense à toi sans cesse et je surveille voir si tu écrit encore un petit peu.... et te voilà. Je vois que tu aime bien ta nouvelle famille pour leur faire la fête quand ils rentrent le soir, c'est génial que tu t'adapte si vite.
Pour Fabien dit lui que la meilleure desensibilisation est d'être en contact avec toi et laisser le temps faire le reste Wink Bon, ok s'il veut faire un traitement aussi ça l'aidera c'est sûr.
Vive les nouvelles photos, aller, dépeche toi pupuce, je veux voir ta frimousse dans ta maison !
Gros :bras::::
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Black-berry
Flaire les parages



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/08/2008

Petit message de Chokecherry Empty
MessageSujet: Re: Petit message de Chokecherry   Petit message de Chokecherry EmptyJeu 18 Sep 2008, 15:10

BONJOUR
je suis tres heureuse que chokecherry ai enfin trouvé des adoptants même si je sais que ça va te faire un gros manque cristina. Moi et mon ami avont adopté blackerry, sa soeur, en aout et je vous souhaite que ça se passe aussi bien que nous, mais je ne me fais pas trop de souci, elles avaient l'air un peu pareil :) . En tout cas elle est toujours aussi belle que quand je l'avais vu. Notre Blackberry est une vraie calineuse, toujours en train de chercher des caresses et de l'attention d'ailleurs là comme j'ecris sur le pc, elle est venue sur moi et s'est calée en boule sur mon bras pour faire dodo).

Bisous
Petit message de Chokecherry Blackb10
Revenir en haut Aller en bas
chokecherry
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

Petit message de Chokecherry Empty
MessageSujet: Re: Petit message de Chokecherry   Petit message de Chokecherry EmptyMar 23 Sep 2008, 10:47

Miaou à tous,

J'ai fait de belles photos ce week end, donc je vous les envoie :

Mes nouveaux maitres sont très très calins :barbapapabiz:

Petit message de Chokecherry Duc01910

Ils sont aussi très joueurs...

Petit message de Chokecherry Duc02010

Et ce week end, j'ai découvert leur jardin!! Quelle joie de sauter dans l'herbe, de chasser les papillons, et aussi de se faire de belles frayeurs avec la moindre ombre suspecte!

Petit message de Chokecherry Duc02011

Et puis, après tout ce sport, rien ne vaut un bon roupillon sur le canapé

:satbulle:

Petit message de Chokecherry Duc02012

Mais éteignez la lumière!!

Petit message de Chokecherry Duc02013

Comme vous pouvez le voir, tout roule comme sur des roulettes ici. Encore merci Cristina, tu m'as trouvé des maitres adoooorables, comme pour ma soeur Blackberry d'ailleurs!

Gros miaou à tous!
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Petit message de Chokecherry Empty
MessageSujet: Re: Petit message de Chokecherry   Petit message de Chokecherry EmptyJeu 25 Sep 2008, 10:37

Toujours aussi belle ma pupuce, je suis très contente que tes maitres te plaisent et c'est reciproque. Je vois bien que les câlins ne te manquent pas, tu aime bien ça, quel plaisir de te voir ainsi.
Dit, tu avait la diarrhée, comment ça va de ce côté ? Je pense à toi tout le temps, ma petite tigrée me manque...
Tu doit aimer le jardin et je sais que tu sort sous très haute surveillance, écoute bien tes maitres petite, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose alors soit sage.
Oui, j'ai reussi à trouver des super maitres pour vous tous, les 4 de la porté, merci Carole pour les nouvelles des blakitos, elle est toujours aussi belle et collante je vois! Tout ce que je veux maintenant c'est que vous tous, mes minous et vos maitres soient heureux, en bonne santé et aimé comme je vous ai aimé. Petit rappel : vous avez été abandonnés dans un sac leader price au bord de la route, des gens vous ont trouvé à temps avant de sortir du maudit sac et se faire écraser, j'oublierai jamais le jour où je vous ai pris de la clinique où les gens vous ont déposé, vos regards au fond de ce sac et désuite monté sur mes bras pour ce mettre en boule tout prés de moi, la première a été blakitos mais vous avez tous fait pareil. C'est une belle recompense pour moi vous savoir heureux.
A bientôt pour d'autres nouvelles ma cherie.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Petit message de Chokecherry Empty
MessageSujet: Re: Petit message de Chokecherry   Petit message de Chokecherry EmptyMer 08 Oct 2008, 21:31

Comment va ma petite ?
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
chokecherry
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

Petit message de Chokecherry Empty
MessageSujet: Re: Petit message de Chokecherry   Petit message de Chokecherry EmptyLun 20 Oct 2008, 12:31

Bonjour Christina,

Je pensais justement t'envoyer des nouvelles ce week-end, parceque ca fait longtemps que je ne t'en ai pas donné. Mais le temps passe tellement vite!

Mes diarrhées se sont arrétées desuite après que mes maitres m'aient donnés l'antibiotique que tu leurs avait conseillé de me donner. Comme quoi, il n'y a que toi que me connaisse aussi bien :satcoeur:

Ce week end, mes maitres m'ont amenés chez leurs parents, et j'ai rencontré Lola, une petite chatte de deux mois 1/2. Au début, je me suis montré un peu froide, mais quelle rigolade hier après-midi! Je peux t'assurer que j'ai bien dormi sur le trajet du retour et hier soir.
Je t'envoi quelques petites photos d'ailleurs :
Comme tu peux le voir, j'ai bien grandi

Petit message de Chokecherry Ducati10

Je te présente Lola

Petit message de Chokecherry Lola10

Et la, en pleine folie...

Petit message de Chokecherry Ducati11

Et puis, le soir venu, un petit somme ne me fait pas de mal...

Petit message de Chokecherry Ducati12

A très bientôt Cristina.

PS: J'aime pas trop y aller moi, mais mes maitres n'ont pas oublié qu'ils doivent m'amener chez le vétérinaire le mois prochain pour la Leucose et pour me stériliser...
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Petit message de Chokecherry Empty
MessageSujet: Re: Petit message de Chokecherry   Petit message de Chokecherry EmptyMar 21 Oct 2008, 18:48

Merci beaucoup pour ces nouvelles, ça fait chaud au coeur. Lola est très belle aussi mais toi, qu'est-ce que t'as grandit et devenue encore plus belle !!! enfin, je ne suis peut-être pas objective mais franchement tu es encore plus belle ! Je suis très contente que t'as joué avec Lola, comme ça tes maîtres savent que tu accepte un copain de jeu (ah non, aucune arrière pensé :) loin de là Wink )
Je sais que t'aime pas les visite chez le véto mais je crois que la prochaine est obligatoire. T'inquiète, ça passera comme une lettre à la poste.
Gros :bras:::: ma beauté et merci à tes maîtres pour ces nouvelles
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
chokecherry
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

Petit message de Chokecherry Empty
MessageSujet: Re: Petit message de Chokecherry   Petit message de Chokecherry EmptyMer 12 Nov 2008, 10:36

Bonjour,

Je viens vous donner quelque nouvelles, parceque ce week end, j'ai vu l'océan! :glasses:::: Bon c'était d'un balcon, mais j'ai été drôlement intriguée par ces drôles d'oiseaux qui pousse des cris bizarres : on dirait qu'ils se marrent!

Enfin, ce week end est encore passé trop vite avec mes nouveaux maitres, et aujourd'hui, finit la rigolade, c'est le grand jour : j'ai été amené chez le vétérinaire ce matin, et je me réveille doucement de ma stérilisation.

D'ailleurs, Crina, si tu peux rappeler à mes maitres les démarches qu'ils doivent faire pour changer mes papiers de propriétés, parecque j'ai l'impression qu'ils oublient tout une fois qu'ils sont avec moi!

Je vous redonne vite des nouvelles de mon rétablissement! :cheers:

Gros Miaou!
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Petit message de Chokecherry Empty
MessageSujet: Re: Petit message de Chokecherry   Petit message de Chokecherry EmptyMer 12 Nov 2008, 21:35

Coucou petit trésor,

Dit donc, tu te balade bien. un coup la campagne, un coup l'océan, c'est super surtout que tu semble bien apprécier toutes ces balades. Je suis très contente pour toi.
Alors, ce réveil, ça se passe bien ? J'en suis sûre que oui. Gros gros câlin à toi pour cette journée difficile.
Beh, pour la suite (c'est normal qu'ils oublient un epu, devant toi ne savent plus leur noms :-) ), j'espère que tes maîtres n'ont pas oublié de demander à ton véto un certif de stérilisation, qui prouve que c'est bien toi qui a été stérilisée et tout. S'ils l'ont ce certif, il va falloir se retrouver pour faire le changement de propriétaire. Et comme je leur ai dit lors de l'adoption, c'est au plus tard à ce moment là que j'en profite pour visiter mes protégés. Demande leur s'ils sont toujours ok et si oui, il faut voir quand on pourrai se revoir. Le mieux est durant un weekend, pas celui qui arrive car je suis occupé avec l'expo et autre, le samedi 22 nov aussi (expo à Espaces vert) mais peut-être que le dimanche 23 ça peut se faire. Ecoute, dit leur de me contacter par email pour voir tout ça car entre mes disponibilités et les tiens Wink sera peut-être pas si facile mais on trouvera, ne t'inquiète pas. Entre temps, je vais chercher ta carte d'identification. D'ailleurs, ta soeur Blackberry a été aussi stérilisé et je dois (enfin, j'aimerai fortement) la visiter aussi.
En attendant de te revoir, remet toi bien de ses émotions et à très bientôt
Bisous à toute la famille
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
chokecherry
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

Petit message de Chokecherry Empty
MessageSujet: Coucou   Petit message de Chokecherry EmptyVen 20 Fév 2009, 13:10

Bonjour la compagnie,

Cela fait un bon moment que je n'ai pas de nouvelles, mais ce n'est pas pour ça que je vous oublie pour autant.
Alors tout va bien pour moi, mes maitres sont toujours aussi adorables, et je leur rend bien. Ils m'emmenent partout en week end avec eux, donc je me ballade pas mal, mais je suis très sage.

Sinon, j'ai de nouveaux voisins, qui eux aussi ont un chat! Bon pour le moment, on ne fait que se jauger, mais d'ici le printemps, je pense qu'on aura bien fait connaissance et qu'on pourra bien s'amuser.

Je n'ai pas de photos à vous envoyer, parceque l'appareil photo ne marche plus, mais promis, c'est pas ma faute Wink

A très bientôt.

PS: Crina, mes maitres ont un peu honte de pas t'avoir téléphoné pour t'inviter à venir me voir, mais promis ils le feront bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message de Chokecherry Empty
MessageSujet: Re: Petit message de Chokecherry   Petit message de Chokecherry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message de Chokecherry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de Perle (rebaptisée Ainhoa)
» Jiracki, petit coeur
» OLAWYN ☀️
» Ti'Bout
» Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: