Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aude31
Flaire les parages
Aude31


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2007

Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!! Empty
MessageSujet: Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!!   Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!! EmptyMer 27 Juin 2007, 14:29

Bonjour tout le monde!!

Mademoiselle Cooka va toujours aussi bien et ne miaule plus à 4h du matin!! Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!! 162153 ça y est elle a pris notre rythme de vie...
elle est toute mignonne, elle reclame toujours des caresses et on ne peut jamais lui resister!!elle nous fixe avec ses grands yeux verts jusqu a ce qu on la gratouille et là c est parti, elle se met sur le dos les 4 pattes ecartées pour une bonne séance de guillis sur son bidon...et elle ronronne des heures et des heures!! et dès qu on bouge dans l appartement elle nous suis partout et se faufille entre nos jambes!!je crois qu elle nous aime bien!! Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!! 349570 elle est trop rigolote!!

pour les photos de la miss, j arrive toujours pas a vous les envoyer...je vais sur inserer une image mais apres ça part sur un autre site et impossible de les transferer dans mon message!!comment faire...???j aimerais tellement vous montrer sa petite frimousse de coquine!!
a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Bénévole
Bénévole
estelle


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2007

Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!!   Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!! EmptyJeu 28 Juin 2007, 08:09

C'est vraiment une minette adorable, ça à l'air d'être un vrai bonheur... Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!! 349570 Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!! 349570
Elle doit être tellement heureuse dont sa nouvelle famille, qui la choye et la dorlotte si bien. :bras:::: Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!! 2209032115 :charmeur: :barbapapabiz: :loverepas:

Pour insérer la photo il faut aller sur "insérer une image" et à ce moment vous êtes diriger vers un site (c'est normal), vous devez créer un compte.
et pour que la photo s'affiche vous devez copier le lien de la photo (parcourir) et coller sur le message.

Faites lui des calins de ma part... :zamoureu:

A très bientôt.

Estelle

_________________
Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Aude31
Flaire les parages
Aude31


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2007

Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!! Empty
MessageSujet: des photos...ENFIN!!!   Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!! EmptyJeu 28 Juin 2007, 09:19

Coucou tout le monde!!!

Merci d avoir repondu si vite à mon appel au secours pour dompter mon ordinateur afin de pouvoir enfin vous envoyer ces qqs photos!C est une bestiolle bien plus compliquée à aprivoiser que ma minette :P

En tout cas je pense que cette fois ci sera la bonne et que vous allez pouvoir voir toutes les poses de stars que nous fait la mistinguette....toujours tres originale, et l air habituée aux seances photos!!La pitchounette aurait elle du sang de mannequin qui lui coule dans les veines?? :satbleu:

sinon, on voit bien que chaque jour elle prends un peu plus confiance en elle...elle s attaque aux lacets de chaussures qui trainent (bonne occasion pour faire un peu plus de rangement!!) et mes elastiques à cheveux ont l air d etre un vrai regal!! :demoncat::::
Quant a nos pieds qui bougent sous les draps,ça l intrigue beaucoup...mais quelle grosse bête peut il bien se cacher là dessous???...grand mystere pour Cooka! :lol!:

on lui a installé un bon petit coin pour dormir... Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!! 162153 mais ces temps ci Madame à décreter qu elle preferait passer sa nuit au fond du meuble télé , calée entre canal+ et le lecteur DVD...pour finallement bondir sur le lit au petit matin pour finir sa nuit dans le creux de nos jambes et venir nous renifler la figure en nous chatouillant avec ses longues moustaches pour nous faire comprendre que là, c est l heure!!Plus besoin de reveil!!

on vous embrasse bien fort et on vous laisse regarder ces quelques photos...si ça a bien marché!!je l espere...

A tres bientot!! :glasses::::
https://i.servimg.com/u/f19/11/36/47/68/pict0011.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/11/36/47/68/pict0010.jpg https://i.servimg.com/u/f19/11/36/47/68/pict0013.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/11/36/47/68/pict0014.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/11/36/47/68/pict0016.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/11/36/47/68/pict0017.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/11/36/47/68/pict0018.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/11/36/47/68/pict0019.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lau
Fait son nid



Féminin
Nombre de messages : 173
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2006

Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!!   Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!! EmptyJeu 28 Juin 2007, 09:46

je la trouve vraiment belle, elle a l'air tellement caline ! je n'arrive pas à vois si elle est gris-bleue ou marron ? Vous l'avez adopté chaton ou adulte ?
by by
laurence
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!!   Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!! EmptyJeu 28 Juin 2007, 09:53

Félicitations pour le domptage d'ordi lol :bravo::::
elle est très belle j'ai presque la même à la maison et c'est aussi un amour.Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!! 2209032115
merci pour les jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 281
Localisation : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!!   Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!! EmptyJeu 28 Juin 2007, 10:08

elle est magnifique (pour répondre à Lau : elle est bleue!!) et a l'air dorlotée à souhait!

(à propos des photos, vous pouvez sélectionner le lien, une fois celui-ci collé dans votre message et cliquer ensuite sur "image" : de ce fait les photos s'afficheront directement dans votre message, sans qu'on aie besoin de cliquer sur le lien)
Revenir en haut Aller en bas
Aude31
Flaire les parages
Aude31


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2007

Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!! Empty
MessageSujet: Cooka vous remercie pour tout vos compliments !!   Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!! EmptyJeu 28 Juin 2007, 12:56

Pour repondre à Laurence, elle est bien gris-bleue, et on l a adoptéedeja adulte, elle avait a peu pres 1 an deja!Au depart on voulait prendre un chaton mais quand on a vu la miss on a pas pu resister, on a de suite accroché, c etait ELLE qui nous fallait!!et oui le coup de foudre existe!! Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!! 896583 Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!! 896583 Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!! 896583

En tout cas merci pour tout ces compliments ( Merci Laurence, merci Karine, merci magmat09, merci Estelle...que d' admirateurs!!même moi j en ai pas autant! :lol!: )...mais attention, faudrait pas que la minette prenne la grosse tête !!! queen

J ai fais un ptit tour sur les photos du 4pat' de magmat09, elle est à croquer elle aussi et à l air d etre une vaie ptite fripouille dans son regard!! :bras::::

A bientot, de gros bisous *** :charmeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aude31
Flaire les parages
Aude31


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/06/2007

Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!! Empty
MessageSujet: Cooka vous a laissé un message !!!   Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!! EmptyJeu 28 Juin 2007, 13:29

Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!! Pict0110
Revenir en haut Aller en bas
magmat09
Fait son nid
magmat09


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : toulouse-minimes
Date d'inscription : 04/10/2006

Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!!   Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!! EmptyJeu 28 Juin 2007, 15:04

Océane une fripouille????????!!!!!!!!!

Non une princesse qui régne dignement sur son royaume ....:demoncat::::

la votre est super jolie aussi

en tout cas merci pour elle pour les compliments

Magali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!!   Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cooka va toujours aussi bien et vous fait un bisou à tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvis
» JONES Insuffisance rénale - Jackand
» Nouvelle venue!!!
» Zahya et Rackham, Keops (milady)
» Le gentil Dorémi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: