Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Tootsie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elopiou
Flaire les parages
elopiou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2008

Des nouvelles de Tootsie Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Tootsie   Des nouvelles de Tootsie EmptyDim 08 Juin 2008, 13:06

Bonjour à tous,
nous vous donnons donc comme prévu des nouvelles de Tootsie que nous avons adopté hier au week end adoption chez Truffaut.
Miss Tootsie se porte comme un charme, apprécie nos bras pour ces longues siestes et les gros calins.

Merci encore de la possibilité que vous nous avez offerte de s'occuper de cette petite merveille.

A très bientot pour de futures aventures.

Tootsie et nous
Revenir en haut Aller en bas
gayade
Fait son nid
gayade


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2008

Des nouvelles de Tootsie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tootsie   Des nouvelles de Tootsie EmptyDim 08 Juin 2008, 20:15

merci beaucoup pour ces nouvelles !!

Je suis contente qu'elle se soit bien adaptée à vous...
Longue vie heureuse à notre petite Tootsie/kiara !
A bientot pour d'autres nouvelles et des photos ! :chessee:

_________________
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

Des nouvelles de Tootsie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tootsie   Des nouvelles de Tootsie EmptyLun 09 Juin 2008, 09:04

Merci beaucoup de nous donner des nouvelles si vite mais comme dit Gaelle, on veut des photos :twisted:
Et encore merci pour elle, tendres caresses a Kiara :danse:::
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Des nouvelles de Tootsie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tootsie   Des nouvelles de Tootsie EmptyLun 09 Juin 2008, 13:44

Oui merci et surtout des photos !! des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
elopiou
Flaire les parages
elopiou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2008

Des nouvelles de Tootsie Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Tootsie/kiara   Des nouvelles de Tootsie EmptyLun 23 Juin 2008, 14:48

Bonjour à tous,

Aujourd'hui le vétérinaire à réaliser le rappel du primo vaccin sur moi...chose que je n'ai pas trop apprécié...
De ce fait pour ménager ma mauvaise humeur , elle m'a pesée et m'a dit que avec mes 1kg 200g je ne risquait pas de me laisser mourir de faim...
Quoi vous dire d'autres mis à part que j'adore dormir dans le cou de mes maîtres la nuit et de les reveiller chaque matin vers 8h avec des petites morsures sur les doigts pour leur exprimer mon envie de jouer...

Je souhaiterais bien vous donnez des photos mais je ne sais pas comment en mettre auriez vous une idée s'il vous plaît...merci

Dans l'attente de vos nouvelles gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
elopiou
Flaire les parages
elopiou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2008

Des nouvelles de Tootsie Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Tootsie/ Kiara   Des nouvelles de Tootsie EmptyLun 13 Sep 2010, 12:15

Bonjour à tous,

Je viens vous donner des nouvelles de la miss Kiara...

Alors pour commencer, il faut savoir que nous avons un amour de chat...elle est toujours égale à elle-même (donc très câline) néammoins l'intrusion une nouvelle arrivante à été un peu difficile ( 3-4 jours de sifflements)!!!

Mais depuis c'est le grand amour entre elles!!!
Séances papouilles et dodo commun...Kiara a développé un puissant sentiment de protection envers Poxie ce qui la pousse à tous le temps défendre Pox contre tous les autres chats!!!
Mais il n'y a jamais de réels bagarres heureusement!!!

Depuis notre déménagement en maison...elle va de temps en temps dehors mais se délimite au jardin et celui du voisin pas plus...ce qui nous rassure énormément!!!

Par mauvais temps, Madame est trop précieuse pour sortir et reste du coup sans problème à la maison...
En fait, nous sommes très chanceux car comme elles ne sont sortis que à un âge assez avancé (2 ans pour kiara, 1 an pour Pox)..elles ne réclament pas pour sortir dehors et donc passent les 2/3 du temps à la maison et rentrent d'elles même dès que le sommeil guettent car le confort des canapés et du lit leur sont très précieux pour pouvoir bien se reposer!!!

Voilà pour les nouvelles, je vous dis à bientôt et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
elopiou
Flaire les parages
elopiou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2008

Des nouvelles de Tootsie Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Tootsie alias Kiara   Des nouvelles de Tootsie EmptyMar 19 Juin 2012, 12:07

Bonjour,

Petit coucou de Kiara alias chez vous Tootsie que nous avons recueilli chez nous depuis juin 2008...
Madame a eu 4 ans cette année et est toujours aussi en forme pour venir ronronner dans nos oreilles et notre coup notamment quand elle trouve que sa maîtresse tarde au lit en semaine...donc quoi de mieux que s'installer dans son cou avec de petit coup de museau dès 8h30....

Ah lalala en tout cas elle mène avec sa sister, une vrai vie de chateau et de farniente....

Elles sont adorables et s'amuse comme des folles...

Voilà,

Je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures

Des nouvelles de Tootsie Poxie_10

Des nouvelles de Tootsie Kiara11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Tootsie Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Tootsie   Des nouvelles de Tootsie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Tootsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki (Chester)
» Salina^^
» Soraya comme chez elle !
» Hermine
» LAGERFELD FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: