Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un dernier geste pour Fievel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Un dernier geste pour Fievel Empty
MessageSujet: Un dernier geste pour Fievel   Un dernier geste pour Fievel EmptyMer 23 Jan 2008, 18:53

Nous revenons du vétérinaire, et j'ai de bien tristes nouvelles à vous annoncer

Fievel a une tumeur épatique avec métastase, il est donc condamné car ce n'est pas opérable

Le vétérinaire ne sait pas pour combien de temps il en a (3 semaines comme 3 mois ou plus).

Le problème c'est que mon directeur m'envoi faire une formation à Paris durant 3 semaines (à partir de la fin de la semaine prochaine), je vais donc devoir confier Fievel de nouveau à l'association.

Mais je ne voudrais vraiment pas que cet amour de chat se retrouve à passer sa fin de vie en cage au local

Quelqu'un pourrait-il le prendre en charge chez soi dès son retour au local, moi je ne peux pas le garder plus pour le moment, ce serait super pour lui, s'il vous plait, il le mérite vraiment, il est sourd mais à part ce seul détail il est sage, propre, hyper calme et aussi hyper calin !! Ce chat n'a besoin que d'amour et d'attention !!

C'est vraiment un appel à l'aide que je vous lance à toutes et tous, il faut vraiment faire quelque chose pour ce pauvre Fievel afin qu'il finisse sa vie HEUREUX et LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Un dernier geste pour Fievel Empty
MessageSujet: Re: Un dernier geste pour Fievel   Un dernier geste pour Fievel EmptyJeu 24 Jan 2008, 09:48

A t il un traitement à suivre ?
Au niveau alimentation ?
Che
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Un dernier geste pour Fievel Empty
MessageSujet: Re: Un dernier geste pour Fievel   Un dernier geste pour Fievel EmptyJeu 24 Jan 2008, 10:21

Il a un traitement pour 10 jours seulement, commencé hier donc, ce sont des moitiés de comprimés (à base de corticoïde) pour son appétit (car Fievel boit plus qu'il ne mange). Mais ce traitement sera fini quand je passerai le relais, il faudrait que je passe le relais si possible vendredi 01 février au soir (je pars le Samedi 02 février matin à Paris).

Au niveau de l'alimentation il n'y a rien de particulier, je lui ai acheté des croquettes pour chat sénior d'intérieur (Hill's), mais le vétérinaire n'a rien préconnisé de spécial pour lui au niveau de l'alimentation. (J'ai essayé de lui donner du blanc de poulet une fois mais il ne l'a même pas touché).

N'hésitez pas, si vous avez d'autres questions auxquelles je n'ai pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Un dernier geste pour Fievel Empty
MessageSujet: Re: Un dernier geste pour Fievel   Un dernier geste pour Fievel EmptyJeu 24 Jan 2008, 13:27

Alors RDV vendredi 1, à 15 h 30 devant le local.

Il viendra tenir compagnie à Cascarilla, Mamie Chipie, Tulkas, Angie, Karaba, Caffeole et d autres chats de son âge.

Il vont se raconter plein d histoires.

Il faudra prevoir un arnais pour le sortir prendre le soleil, il sera à la maison et il aura une place pour lui.

Merci pour tout votre amour pour Fievel.

Che
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Un dernier geste pour Fievel Empty
MessageSujet: Re: Un dernier geste pour Fievel   Un dernier geste pour Fievel EmptyJeu 24 Jan 2008, 14:01

Génial !!!!!
C'est inespéré, un grand merci à vous de tout mon coeur, vraiment !!!

En plus il aura des copains, c'est fantastique pour lui !!!

Je serai au rendez-vous Vendredi à 15h30 devant le local. Je vous porterai également les croquettes, de la litière et les baballes que j'avais achetées pour Fievel.

Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas à me le préciser.

Encore un énorme merci à vous pour votre générosité et votre amour des chats !
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Un dernier geste pour Fievel Empty
MessageSujet: Re: Un dernier geste pour Fievel   Un dernier geste pour Fievel EmptyJeu 24 Jan 2008, 15:49

Alors les copains et copines l attendent.

Je n aurai besoin que de la chance pour Fievel.

Sans oublier Cibeles, la chienne, qui est aussi sourde que lui.

A vendredi.

Che
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier geste pour Fievel Empty
MessageSujet: Re: Un dernier geste pour Fievel   Un dernier geste pour Fievel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier geste pour Fievel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez nous en faisant vos achats sur ZOOPLUS
» Fievel
» L'adorable Fievel
» phedre
» Besoin familles d'accueils pour des chats pour les fetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: L'ASSOCIATION : NOUS CONNAITRE, NOUS AIDER :: NOUS AIDER :: Résolus-
Sauter vers: