Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 Fievel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Fievel Empty
MessageSujet: Fievel   Fievel EmptySam 12 Jan 2008, 11:15

Bonjour,

Je me suis constitué famille d'accueil hier soir et j'ai récupéré Fievel, un siamois mâle de 12 ans à peu près. Il avait été adopté mais à cause d'un petit problème de rein il a fait pipi sur leur canapé, du coup retour au local ... Il doit boire beaucoup, mais malgré ça je n'ai constaté aucun pipi n'importe où : ce chat est propre !

Fievel est adorable et la première nuit s'est super bien passée.
Il est très calin et très sage, idéal pour une adoption en appartement, pour ceux qui ont peur que le chat fasse des dégats matériels, avec lui il n'y aura aucun soucis.

J'espère que quelqu'un lui donnera sa chance très vite afin qu'il ait une retraite dans l'attention, le calme et l'amour qu'il mérite tellement !

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Fievel Empty
MessageSujet: Re: Fievel   Fievel EmptySam 12 Jan 2008, 14:26

Il est vrai qu'en ce moment" le pipi sur le canapé" est à la mode., et je suis trés heureuse que vous constatiez que FIEVEL est un chat propre, bien sûr,il peut "s'oublier " un jour dû à un probléme rénal, mais peut on lui en vouloir? :pipi:::: affraid Nous vieillissons nous humains comme nos minous, et eux encore plus vite que nous,alors,..............comment serons nous à son âge? et que ferons nous de nous ? Je souhaite qu'une personne accueillante , compréhensive et surtout aimante ,puisse l'adopter et lui donne une retraite dorée et bien méritée. Merci à vous de l'avoir accueilli,faites lui de gros calins de la part d'une future retraitée. Fievel 392932 :bras::::
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Fievel Empty
MessageSujet: Re: Fievel   Fievel EmptyLun 14 Jan 2008, 13:12

Le week end est passé et toujours pas de pipi ou autre n'importe où !!!
Il réclame toujours autant de calins, ce chat est un amour !

Il a fait des progrès au niveau nourriture : vendredi soir il buvait beaucoup mais ne mangeait pas trop, et depuis samedi après-midi il va à la gamelle plus régulièrement.

Entre calins et ronrons, nous continuons l'aventure :)
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Fievel Empty
MessageSujet: Re: Fievel   Fievel EmptyMar 15 Jan 2008, 17:18

J"ai contacté votre vétérinaire hier, selon les recommandations qui m'avaient été faites lors de l''accueil de Fievel, il devait passer une échographie et se faire pucer par la même occasion.

Le vétérinaire a pris mes coordonnées et me contactera pour un rdv car ils attendent d'avoir au moins une autre écho de programmée.

Ils m'ont assurés que l'écho n'est pas urgente et que pour le puçage, il serait fait seulement quand Fievel partira en adoption.

Voilà, je tenais à vous en informer.
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette
Bénévole
Bénévole
Poupinette


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

Fievel Empty
MessageSujet: Re: Fievel   Fievel EmptyVen 18 Jan 2008, 18:55

Merci d'avoir pris le beau Fievel en accueil Fievel 392932
Il est vraiment trés gentil, un amour de chat Fievel 2209032115
J'espère que tout se passe bien et qu'il se porte bien :chatounet::::
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Fievel Empty
MessageSujet: Re: Fievel   Fievel EmptyVen 18 Jan 2008, 19:52

Fievel se porte très bien, nous avons rendez vous chez le veterinaire mercredi apres midi pour son échographie.

Par contre malgré qu'il mange à sa faim et que sa gamelle est constamment approvisionnée, j'ai l'impression que les croquettes ne lui suffisent plus et qu'il réclame autre chose. Je ne suis pas contre lui acheter du paté en complément, mais est-ce conseillé ? Ne va t'il pas s'habituer à son paté et bouder carrement les croquettes, et ressentir un manque quand il sera de retour au local ?

Je ne sais pas trop quoi faire à ce niveau, si vous avez des réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette
Bénévole
Bénévole
Poupinette


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

Fievel Empty
MessageSujet: Re: Fievel   Fievel EmptySam 19 Jan 2008, 17:39

Il faudrait essayer de lui donner du thon ou du blanc de poulet ou du jambon Fievel 616808
Autrement une petite boite de temps en temps si ça lui fait vraiment plaisir Fievel 349570
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Fievel Empty
MessageSujet: Re: Fievel   Fievel EmptyDim 20 Jan 2008, 19:59

Bonsoir,

J'ai essayé de lui donner du blanc de poulet coupé en tout petits bouts, en supplément de ses croquettes spéciales (exprès pour chats séniors ayant problemes urinaires, d'articulation et tout) mais il n'y a même pas touché.

Je trouve qu'il ne se nourrit pas beaucoup, il boit plus qu'il ne mange. cela fait deux fois qu'il vomi le peu qu'il mange (ce qu'il régurgite n'est autre que de l'eau et des résidus de croquettes).

J'en parlerais au vétérinaire mercredi mais que puis-je faire pour qu'il mange un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Fievel Empty
MessageSujet: Re: Fievel   Fievel EmptyMer 23 Jan 2008, 16:01

Nous revenons du vétérinaire, et j'ai de bien tristes nouvelles à vous annoncer Sad

Fievel a une tumeur épatique avec métastase, il est donc condamné car ce n'est pas opérable :troptriste::::

Le vétérinaire ne sait pas pour combien de temps il en a (3 semaines comme 3 mois ou plus).

Le problème c'est que mon directeur m'envoi faire une formation à Paris durant 3 semaines (à partir de la fin de la semaine prochaine), je vais donc devoir confier Fievel de nouveau à l'association. Sad

Mais je ne voudrais vraiment pas que cet amour de chat se retrouve à passer sa fin de vie en cage au local :troptriste::::

Quelqu'un pourrait-il le prendre en charge chez soi dès son retour au local, moi je ne peux pas le garder plus pour le moment, ce serait super pour lui, s'il vous plait, il le mérite vraiment, il est sourd mais à part ce seul détail il est sage, propre, hyper calme et aussi hyper calin !! Ce chat n'a besoin que d'amour et d'attention !!

C'est vraiment un appel à l'aide que je vous lance à toutes et tous, il faut vraiment faire quelque chose pour ce pauvre Fievel afin qu'il finisse sa vie HEUREUX et LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Fievel Empty
MessageSujet: Re: Fievel   Fievel EmptyMar 29 Jan 2008, 14:22

Demain après midi Fievel sera accueilli chez Maria José que je remercie vraiment de tout mon coeur d'avoir accepté de lui offrir des derniers jours heureux et libre !!!

Fievel va bien, il ne souffre apparemment pas mais mange très très peu et dors beaucoup par contre Fievel 162153

Il va me manquer cet amour, mais de savoir qu'il sera bien me soulage un peu de la peine que je ressens pour ce chat.

Merci encore pour cette jolie rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Fievel Empty
MessageSujet: Re: Fievel   Fievel EmptyMar 29 Jan 2008, 19:50

A demain et merci à vous

Che
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Fievel Empty
MessageSujet: Re: Fievel   Fievel EmptyMer 30 Jan 2008, 20:41

Un grad merci à Sandy pour tout les soins et amour qui a donné à Fievel, pour la rassurer de sa suite dans la maison de retraite ************* voici quelques photos qui parlent d elles mêmes pour sa rapide adaptation, ni vu ni connu, il a pris possesion de lieux.

Fievel Fielve10

Fievel Fielve11

Fievel Fielve12

Domage qu un si gentil chat soit malade, domage car il est gentil, adorable et beau.

Nous feront tout pour que le peu ou beaucoup de vie qui lui reste à vivre soit agreable.

Merci encore Sandy

Che
Fievel Fielve13

:zamoureu: pour tous
Fievel
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Fievel Empty
MessageSujet: Re: Fievel   Fievel EmptyMer 30 Jan 2008, 21:14

Merci pour ses photos !!!! Je ne doutais pas qu'il serait bien chez vous, mais c'est vrai que ce soir je pense énormément à lui, et ici c'est un grand vide Sad

Je ne saurai jamais assez vous remercier pour ce que vous faites pour lui.

Embrassez-le fort pour moi !!!

Mille merci pour les photos, vous êtes formidable !!

Sandrine avec toute ma sympathie pour vous et mon amour pour Fievel
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Sandy
Fait son nid
Sandy


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2008

Fievel Empty
MessageSujet: Re: Fievel   Fievel EmptyLun 24 Mar 2008, 11:46

Etant donné que j'ai récupéré toutes mes photos de mon téléphone, je poste, en sa mémoire, les photos que j'avais prises de cet amour de Fievel.

https://servimg.com/view/12169311/18
https://servimg.com/view/12169311/19
https://servimg.com/view/12169311/16
https://servimg.com/view/12169311/17
https://servimg.com/view/12169311/20
https://servimg.com/view/12169311/21

Plein de câlins à toi mon Fievel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fievel Empty
MessageSujet: Re: Fievel   Fievel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fievel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'adorable Fievel
» Un dernier geste pour Fievel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: PAS COOL :'(-
Sauter vers: