Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 appel à nouvelles de mes petits amours

Aller en bas 
AuteurMessage
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

appel à nouvelles de mes petits amours Empty
MessageSujet: appel à nouvelles de mes petits amours   appel à nouvelles de mes petits amours EmptyLun 31 Déc 2007, 18:33

Bonjour tous mes amours,LIU(maggie),LANVIN,ANGOON,PEPS,PIMPRENELLE,et ma petite PEPETTE,vous me manquez beaucoup et je pense souvent à vous me demandant comment vous allez et j'imagine que vous avez grandi sans faire trop de bétises ni donner trop de soucis à vos parents adoptifs.Demandez leur de me donner des nouvelles et des photos pour voir combien vous avez grandi,je vous fais de gros calins :bras:::: et des bisous sur le bout de votre petit nez appel à nouvelles de mes petits amours 2209032115 et je vous souhaite longue vie avec votre nouvelle famille. BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS GRANDS ET PETITS A 2 ET 4PATTES
Revenir en haut Aller en bas
 
appel à nouvelles de mes petits amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de NAJETTE et TROPICANA
» SARGON, EMMA ET MEDEE....?
» appel à nouvelles de LIU et PIMPRENELLE
»  NAOKO NAMIYO NAMIKO NAYOKO
» Olana - Osanne, Orkana, Ororé adoptées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: APPELS A NOUVELLES-
Sauter vers: