Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La nouvelle maison de Baulin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eliane&Pierre
Flaire les parages
Eliane&Pierre


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2007

La nouvelle maison de Baulin Empty
MessageSujet: La nouvelle maison de Baulin   La nouvelle maison de Baulin EmptyMar 30 Oct 2007, 22:21

On a récupéré Baulin des mains de Maria-José dimanche dernier, la séparation ne fut pas facile mais tous les 3 étions confiants.
Arrivée à l'appartement, Baulin a commencé sa visite par... le dessous du canapé et les coins entre les meubles et les murs. En voilà une qui n'a pas usurpé sa réputation de craintive ! On passait la voir de temps en temps, pour tenter de la persuader qu'on n'était pas aussi méchants qu'on en a l'air... Et enfin ce soir, elle a décidé qu'on faisait partie de son monde, et elle s'est lancée à la découverte de l'appartement !
Et vas-y que je me frotte aux meubles, aux CD, au canapé... Elle a réservé un autre traitement à la plante, mais c'est une forme d'affection aussi (enfin c'est ce qu'elle nous a dit).
On attend qu'elle annexe le lit, pour l'instant elle se contente de son dodo mais toutes les portes sont ouvertes. Des photos suivront !
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

La nouvelle maison de Baulin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Baulin   La nouvelle maison de Baulin EmptyMer 31 Oct 2007, 08:28

Il faut laisser le temps au temps et baulin comprendra bien que vous ne lui voulez que du bien,et je suis sure qu'elle vous rendra au centuple tout l'amour que vous lui apportez.J'ai également une minette trés craintive mais qui est avec moi un amour, ce fut long de gagner sa confiance et je l'ai laissée faire à son rythme, tout doucement, sans la brusquer, en lui parlant souvent, et un jour elle m'a rendue tout ce que je lui avais donné, maintenant elle attend que j'aille me coucher pour venir dormir tout contre moi. je vous souhaite la même chose, patience et amour.une longue vie heureuse à baulin avec pleins de calins et de bisous sur le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

La nouvelle maison de Baulin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Baulin   La nouvelle maison de Baulin EmptyMer 31 Oct 2007, 22:29

J avais manqué ces nouvelles, j ai eu aussi un méssage privé et je suis contente.

Elle sera adorable bientôt.

( je vais la chercher??????) :bounce:

Elle m a toujours faire pensez à Chanel, depuis les dernieres nouvelles de Mani je suis sure que Chanel sera aussi bien que Baulin si on lui donne sa chance.

Je surveille de très prés ses nouvelles, je crois qu elle est bien partie pour faire se faire aimer à la folie.

Che
Revenir en haut Aller en bas
Eliane&Pierre
Flaire les parages
Eliane&Pierre


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2007

La nouvelle maison de Baulin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Baulin   La nouvelle maison de Baulin EmptyJeu 01 Nov 2007, 13:59

Elle est plutôt du soir, elle a découvert une souris en peluche avec laquelle elle fait la course à travers le salon... Accessoirement, elle adore commencer à miauler pile au moment où on va au lit... Eh oui ma petite, nous n'avons pas passé la matinée à sommeiller, nous.
Elle reste encore un peu réservée, mais commence à avoir de vrais élans d'affection, à sortir toute seule de ses cachettes pour venir vers nous. Bientôt elle nous considèrera comme ses bipèdes à elle !

On est un peu soucieux car elle n'a pas encore trop mangé ni bu... On va essayer de lui donner les croquettes qu'elle avait chez Che, et de lui mettre de l'eau encore plus fraîche.

A bientôt pour des prochaines nouvelles !

Eliane, Pierre et Baulìn
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

La nouvelle maison de Baulin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Baulin   La nouvelle maison de Baulin EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:10

Baulin aime le poulet, "poché", un petit truc pour arriver a la conquerir.

Elle joue alors c est bien et surtout elle miaule, elle va vaincre sa peur bientôt, c est bien parti.

Ses yeux, vont mieux ?

Baulín, fait moi plaisir et en avanti !!!!!

:zamoureu: Che
Revenir en haut Aller en bas
Eliane&Pierre
Flaire les parages
Eliane&Pierre


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2007

La nouvelle maison de Baulin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Baulin   La nouvelle maison de Baulin EmptyVen 02 Nov 2007, 16:14

Ses beaux yeux bleus vont mieux depuis qu'elle a compris dans quel sens s'utilisait le canapé !
Elle est encore très discrète la journée, elle se réveille le soir pour qu'on partage une bonne dose de calins. Elle devient vive, affectueuse et curieuse vers 19h.

Je l'ai vue tremper sa patte dans le bol d'eau hier soir et boire après, je n'avais jamais vu ça ! On n'a pas encore de poulet, on va remédier à ça très vite. En attendant, elle grignote quelques croquettes et goûtera ce soir au steack haché.

Elle est belle, et sait jouer de son charme, c'est notre petite queen !!

On est rassuré aussi, on sait qu'il faudra encore du temps mais c'est bien parti
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

La nouvelle maison de Baulin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Baulin   La nouvelle maison de Baulin EmptyVen 02 Nov 2007, 20:51

:bounce: Bravo Baulín, tu fais de progres il te manque maintenant charger les horaires et t habituer à ceux de tes mascottes.

Je trouve que tu fais "vachement" de progrés, tu me regardais tapper à l ordi et tu trouvais aussi toutes mes fautes.

Sa façon de boire et de demander de l eau fraiche, làa c est vrai vous verrez, il faut lui remplir le bol et alors elle joue.

On se pas trompé, je n irai pas la chercher vous êtes maintenant ses mascottes.

Il faut pas que Baulín oublie de m écrire.

Et merci de l avoir conserver son nom, Baulín, avec un ' sur le i. (Alt 161), sinon on attend (en espagnol bien sur) Baúlin.

:zamoureu: à la queen
Revenir en haut Aller en bas
Eliane&Pierre
Flaire les parages
Eliane&Pierre


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2007

La nouvelle maison de Baulin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Baulin   La nouvelle maison de Baulin EmptyDim 04 Nov 2007, 17:06

Baulìn vient de lire le sujet qui explique comment poster des photos, voyons ce que ça donne :

https://servimg.com/view/11584516/8

https://servimg.com/view/11584516/9

Bon ok, elle n'a pas réussi à afficher directement les photos, mais quand on voit ses yeux on lui pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

La nouvelle maison de Baulin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Baulin   La nouvelle maison de Baulin EmptyDim 04 Nov 2007, 17:34

:champion:::: J ai compris, pas la peine d aller te chercher, tu a trouvé tes genoux pour toi toute seule et PAS D AUTRES CHATS

:bras::::
Merci à tous les deux.

Che
Revenir en haut Aller en bas
Eliane&Pierre
Flaire les parages
Eliane&Pierre


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2007

La nouvelle maison de Baulin Empty
MessageSujet: La Dûchesse fait son show...   La nouvelle maison de Baulin EmptyLun 19 Nov 2007, 15:38

Quelques nouvelles de Baulin, qui est chez nous depuis 3 semaines : après avoir fait tous les endroits cachés et poussiéreux de l'appartement (si bien qu'on aurait dû la rebaptiser Swiffer...), la demoiselle nous enchante désormais de ses sorties!!! Elle a bien compris que le plaid était à elle, tout comme le côté du canapé sur lequel il est, et sait très bien se repérer par rapport au binôme gamelle-frigo... Le plus souvent à la nuit tombée (mais elle commence à sortir le jour aussi, ça fait plaisir), elle nous rend une petite visite, agrémenté d'un "Rrrrrhou" lorsqu'elle monte sur le canapé (voire double Rrrrhou si elle monte sur le dossier, donc 1 Rrrrhou par étage, si vous suivez! Very Happy ). Alors de temps en temps, histoire de tenir la forme, elle fait des chronos dans le couloir, ou rouste de manière toujours élégante sa souris ou ses bouchons. :mcleod: Elle est fan de la table basse, à laquelle elle fait quantité de câlins (je suis jalouse!!! La nouvelle maison de Baulin 175209 ) et prends des poses alanguies, genre la patte sur l'oeil, sur le dos, le ventre à l'air... :satbulle: La vie de pacha, quoi!!! Et puis elle nous fait des blagues, du genre, je lèche les mains, je lèche, je lèche, et paf! un croc!!! Mais elle est mimi! Par contre, elle nous en a voulu quand on lui a mis des gouttes dans les yeux... :grildevil: Mais sa conjonctivite est guérie maintenant! :patoune:::: Et puis grande nouveauté : elle est sortie alors qu'il y avait des gens chez nous!!! Bon, elle n'était pas à son aise, mais elle a regardé les intrus, façon : "Ici, c'est chez moi!!!" :sumo:::: et elle est montée sur SON plaid, sur SON côté du canapé!!! Non, mais et puis quoi encore!!! Faut pas exagérer!!! Bon, aujourd'hui, elle est en grève (c'est la période, il faut dire! :lol!: ), mais hier soir elle a trouvé un jeu super : il s'agit de tourner autour de moi (qui étais assise sur le lit en train de téléphoner) en demandant des caresses... :angelcat:::: C'est mieux que de me ruiner la jambe (oui, un jour, elle m'a pris pour un arbre à chat.... La nouvelle maison de Baulin 572367 ). Elle part se cacher au bruit des clefs dans la serrure, ou si il y a un bruit dehors trop fort, mais petit à petit elle se fait à sa nouvelle maison :glasses:::: Vous viendrez la voir, Maria-José, autour d'un petit café (bon, pas avant 18h, mais ce chat vit à l'heure espagnole!!! :mdr:::: )
La bise à tous de nous et de la queen Baulin!!
À bientôt! :zamoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

La nouvelle maison de Baulin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Baulin   La nouvelle maison de Baulin EmptyLun 19 Nov 2007, 22:05

De super nouvelles Baulín, je suis fiére de toi et surtout que tu n oublies pas ta vie auprès d une espagnole qui vit mal les horaires français.

Le soir c était notre moment priviligie et je te sens encore derriere moi pendant que j ecrivais.

Je vois que tu fais le bonheur de tes mascottes, (je n ai pas dit que tu me griffais la jambe pour monter sur mes genoux, un tout petit defaut sans importance).

Garde bien ta place et de que les jours seront plus longs j irai boire un café (avec un pain au lait) pour le goutter de l après midi, bien sur à 18 heures, rien que pour le plaisir de te voir vivre, alors fait moi une petite place sur le canapé à côte de toi.

Fait de beaux reves, un grand rrrrrrhuunnnnn à tes mascottes et rentre les griffes pour escalader les jambes, por favor)

Besos mi preciosa Baulín.

Che
Revenir en haut Aller en bas
Eliane&Pierre
Flaire les parages
Eliane&Pierre


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2007

La nouvelle maison de Baulin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Baulin   La nouvelle maison de Baulin EmptyDim 02 Déc 2007, 11:19

Quelques nouvelles de la douce Baulin : et bien, ça va bien! La demoiselle sort même la journée (si on est là pour la câliner, sinon elle ne nous fait pas l'honneur de nous laisser admirer sa beauté!!), elle a moins peur (par exemple, hier soir, quand Pierre est rentré, elle a sauté du canapé lorsqu'elle a entendu les clefs, mais plus manière de dire qu'autre chose...), elle tape Jean-Luc et machouille Bob (nos plantes...), elle joue toujours avec sa souris et ses bouchons. Maintenant, elle dort dans le salon, elle ne miaule plus la nuit (je touche du bois!) mais nous fait le festival le matin : l'autre jour, je me suis levée à 5H40, et je la vois, les yeux grand ouverts, en pleine forme... désespérant! elle qu'on ne voyait pas avant 18h... au fait, on a enfin trouvé sa cachette : elle va dormir dans la penderie, sous les habits, au milieu des sacs ; les chats ont un don pour trouver les meilleurs coins! désormais, elle vient contre nous, se cache si on ne la caresse pas, vient fureter dans nos assiettes, et quand elle en a assez, elle s'endort à côté de nous en ronronnant très fort!!! :bras:::: elle est adorable!!! elle a mis un peu de temps pour s'adapter, mais je crois que nous avons fait le bon choix et qu'elle se sent bien ici, au calme et sans autres chats (elle m'a regardée de travers quand j'ai miaulé hier, et elle fronce les sourcils lorsque l'annonce de la pub avec le chaton qui miaule devant l'aquarium sur M6 passe!!!...) ; elle a aussi beaucoup moins peur, elle ne se cache plus au moindre bruit, mais n'aime pas quand je tousse (pourtant je m'en passerais bien!...). Elle sort aussi beaucoup plus vite quand on rentre, toujours accompagnée de petits "Rhou" tout mimi!!! Elle commence aussi à s'habituer aux bizous et à être prise aux bras (c'est un réflexe pour moi) et ne griffe presque plus la canapé ni les jambes :champion:::: Par contre, la demoiselle renifle la baie vitrée, mais dès qu'elle est ouverte, elle part se cacher ; c'est là son moindre défaut, parce que finalement le dehors, c'est pas bien : c'est froid, y'a du vent, pas de croquettes et de canapé!!! on est mieux au chaud à se faire câliner! :charmeur:
à bientôt et bonne fin de week-end!
PS : j'ai vu qu'Elsa a été adoptée ; c'est un super cadeau de Noël, je suis vraiment heureuse pour elle!!! :nangelot:
:zamoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

La nouvelle maison de Baulin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Baulin   La nouvelle maison de Baulin EmptyDim 02 Déc 2007, 20:17

Je viens de lire tes dernieres nouvelles à toute la troupe, ils sont tous très contents :) Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

Par contre ils disent qu ils ont été toujours trés gentils avec toi, bon sauf Morgane qui souffle à tous depuis son arrivée.

Une belle vie est devant toi, maintenant il y a Lulla sur mes genoux, ta place quand j écrivais à l ordinateur.

Tu as eu peur du dehors, seulement une fois tu est sortie, un erreur car vite tu as fait le tour pour rentrer au plus vite.

Change un peu tes horaires, ici tu jouais la nuit mais moi, je dors comme un "tronco", rien me reveille.

Un grand bisous et n obliez pas d écrire une lettre au santa

:zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: :zamoureu: Che
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

La nouvelle maison de Baulin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Baulin   La nouvelle maison de Baulin EmptyDim 02 Déc 2007, 20:20

Petit oubli, Mamie Chipi à un RDV pour adoption le mardi, :bounce:
Bientôt je n aurai presque plus de chats, le vide complet.
Che
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

La nouvelle maison de Baulin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Baulin   La nouvelle maison de Baulin EmptyDim 02 Déc 2007, 21:29

Je dois m occuper de ma soeur, pendant un bon moment, c est dur de pas pouvoir prendre en accueil d autres chats confused
Revenir en haut Aller en bas
Eliane&Pierre
Flaire les parages
Eliane&Pierre


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2007

La nouvelle maison de Baulin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Baulin   La nouvelle maison de Baulin EmptyDim 02 Déc 2007, 22:54

Oui, j'imagine, vous les aimez beaucoup, vous ne feriez pas tout ça sinon... Pierre m'a dit avoir vu que vous en aviez une quarantaine en tout, ça ne doit pas être évident à gérer... J'espère que votre soeur va aller mieux et que pourrez de nouveau vous occuper de plein de gentils matous!
En attendant, quelques photos de la douce Baulin, pour vous montrer combien elle est malheureuse...!!! Very Happy

https://i.servimg.com/u/f13/11/58/45/16/baulin10.jpg

https://i.servimg.com/u/f13/11/58/45/16/baulin11.jpg

https://i.servimg.com/u/f13/11/58/45/16/baulin12.jpg

https://i.servimg.com/u/f13/11/58/45/16/baulin13.jpg

https://i.servimg.com/u/f13/11/58/45/16/baulin14.jpg

https://i.servimg.com/u/f13/11/58/45/16/baulin15.jpg

https://i.servimg.com/u/f13/11/58/45/16/baulin16.jpg

https://i.servimg.com/u/f13/11/58/45/16/baulin17.jpg

https://i.servimg.com/u/f13/11/58/45/16/baulin18.jpg

https://i.servimg.com/u/f13/11/58/45/16/baulin19.jpg

https://i.servimg.com/u/f13/11/58/45/16/baulin20.jpg

Bises à vous deux et à tous les autres locataires, et bonne soirée!

Eliane et Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

La nouvelle maison de Baulin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Baulin   La nouvelle maison de Baulin EmptyDim 02 Déc 2007, 23:19

Je vais me coucher tranquille, Baulín est entre bonnes mains et sur une jolie couverture.

Pour tous mes chats, pas d inquietude, le chef de la meute c est moi 👽 il y a les gentils, :P :P :P :P je peux les compter avec les doigts d une main, bon de deux mains, et les intouchables Evil or Very Mad No :x pirat .

Ils aiment le gite et le couvert, c est pas mal.

Merci encore vous avez conquis Baulín, qui a les yeux les plus beaux du monde.

Bonsoir et que Baulín :satbulle:

Che
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Flaire les parages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2009

La nouvelle maison de Baulin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Baulin   La nouvelle maison de Baulin EmptyDim 11 Jan 2009, 12:43

Bonjour et bonne année !!

C'est l'occasion de donner quelques nouvelles de Baulin, le chat-meringue !!

La demoiselle va très bien, elle se fait peu à peu, même si elle se cache toujours quand il y a des inconnus... mais elle reste sur le canapé quand on rentre à la maison le soir (d'ailleurs elle a eu une surprise désagréable l'autre jour : je suis rentrée avec deux amies... bah la peur !! elle n'a pas été assez rapide pour aller se cacher, toute endormie encore, et mes copines ont eu l'idée de s'extasier : "aaaaaaaaaahhhhhhhh mais elle est est trop joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!" , ce qui fait que la Baulin a eu encore plus peur... la pauvre !! ).

Elle s'est découvert deux passions : le racket d'une part : elle rackette Sylvain quand il se lève le matin pour lui réclamer du pâté à coup de "rhou rhou rhou" et de câlins (et ça marche !!), et puis le foie gras... oui, une passion coûteuse (on a hérité d'un chat de luxe : elle aime le saumon, les crevettes et le foie gras !!!!) qui a vu le jour lorsque Sylvain a ramené le coffret de Noël de son entreprise, où il y avait une boîte de foie gras. et là, Baulin a été conquise !! depuis plus moyen d'ouvrir la boîte sans qu'elle rapplique !! mais bon, on va rester au pâté quand même... Wink elle a aussi découvert les produits chinois (et y adhère) ainsi que le pâté en sachets (merci Maman...) : ma mère lui en avait acheté "pour faire plaisir à ta Minette, elle est adorable!" ; au début, Baulin avait peur de l'emballage (elle n'aime pas tout ce qui bruisse, comme les poches plastiques), mais ça n'a pas duré : depuis elle fait des gros câlons aux sachets !!!

sinon rien de particulier à mentionner ; elle continue à lacérer la tapisserie, mais on a trouvé une feinte : le meuble Ikea en pin à 30 euros !!! elle adore le griffer, et en plus on lui crie pas dessus, c'est top !! et puis la miss fait toujours de temps en temps des petites conjonctivites, mais rien de grave. elle pète la forme !!!

bon l'hébergeur refuse de m'inscrire, donc les photos ça sera pour plus tard...

En attendant j'espère que tout va bien pour vous et je vous souhaite une excellente année 2009, avec beaucoup de bonheur et de câlins, ainsi qu'à tous les membres du chat libre !!

gros bizous à tous et câlins de Baulin

à bientôt !
Eliane
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

La nouvelle maison de Baulin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Baulin   La nouvelle maison de Baulin EmptyDim 11 Jan 2009, 20:21

Bonsoir Elianne

Toujours contente d avoir de nouvelles de super :mur: Baulin, son nom veut tout dire.

Ses gouts de luxe, elle a raison, une petite gourmandise par ci et par là, pourquoi pas, pour changer les croquettes.

J aime beaucoup notre Belle Baulín et je sais qu elle est heureusse avec vous.

Si vous acceptez je peux amener une boîite de foie gras et le le dessert (j espere que j ai bien écris le dessert pour manger et pas pour mourrir de soif), et des crevettes pour Baulín rien que pour le plaisir de la revoir sous le canapé.

Bonne année à vous aussi de toute l equipe un peu fou de l Ecole du Chat Libre.

Ché
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

La nouvelle maison de Baulin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Baulin   La nouvelle maison de Baulin EmptyDim 11 Jan 2009, 22:46

Bonne et heureuse année Baulin et aussi à ta maitraisse qui t'adore tant. C'est pas la peine qu'elle nie, ça se voit depuis des kilomètres. Ecoute, le fois gras je te le laisse mais quand t'en aura du saumon et crevettes, fait moi signe discrètement, je dirai que le chat libre doit faire une visite de contrôle, tu va voir, ta maitraisse comprendra rien mais c'est pas grave, on partage 50/50 ok?
Gros gros bisous de ma part et mille merci pour tes nouvelles.
Cristina
PS. Plusierus personnes se plaignent de l'hebergeur. Soit tu utilise un autre hebergeur soit tu m'envoie les photos et j'essaierai de les mettre (je t'enverrai mon adresse par mp si tu veux). je hate de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle maison de Baulin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison de Baulin   La nouvelle maison de Baulin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle maison de Baulin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleuette et ses 6 chatons
» Le nouveau monde d'Anouchka
» Summer a une nouvelle maison...
» NIAOULI
» Blika dans sa nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: