Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de Buffy (ex Aya)

Aller en bas 
+2
Valérie
Buffy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buffy
Prend ses marques
Buffy


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Empty
MessageSujet: Nouvelles de Buffy (ex Aya)   Nouvelles de Buffy (ex Aya) EmptyJeu 18 Oct 2007, 17:33

12/01/07 arrivée prévue de 4 chatons de 3 mois.
26/01/07 Arrivée du 1er chaton, une jolie femelle tigrée poils longs (une mini Duchesse!) de 3 mois, assez craintive pour le moment mais pas sauvage du tout.
27/01/07 vaccinée et pucée, adoption en appartement.
Nouvelles de Buffy (ex Aya) Aya10



Bonjour,

Très sympas votre forum.
Donc voici des nouvelles et des photos de Buffy :

Buffy va très bien  Very Happy  je l'ai depuis février 2007 et je peux dire que je m'y suis attachée très rapidement à ma tueuse de moustiques !!  lol

Elle est joueuse, caline, marrante et intelligente !

En mars, elle a eu quelques problèmes de santé, j'ai fait le nécessaire (du moins le vétérinaire) et pour le moment tout va bien. On peut dire que c'est une battante. :cheers:

Début octobre je l'ai fait opéré pour la stéréliser (la aussi tout c'est bien passé) je suis d'ailleur passé au local cette semaine pour récupérer les papiers.

je te tenais à vous remercier de faire ce que vous faites pour les chats c'est vraiment bien ! ! !    flower

Merci encore et à bientôt

voici les photos :
ça c'est la photo qu'il y avait sur le site du chat libre (donc avant) :

https://servimg.com/view/11639387/3

Et la voici maintenant Very Happy

https://servimg.com/view/11639387/1

https://servimg.com/view/11639387/2

https://servimg.com/view/11639387/4

https://servimg.com/view/11639387/5
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Buffy (ex Aya)   Nouvelles de Buffy (ex Aya) EmptyVen 19 Oct 2007, 10:25

En voyant les photos de votre jolie minette, j'ai cru voir ma crapule, Medjai.
Et oui, j'ai adopté son frère. C'est les mêmes, sauf que Medjai m'a l'air plus petit, sinon pas de doute ils sont bien frère et soeur.
Ravie d'avoir de bonnes nouvelles de sa soeur.
Son frère est egalement un chasseur invétéré, à 6 mois il m'a ramené 7 pigeons en 15 jours, une véritable hecatombe! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Buffy (ex Aya)   Nouvelles de Buffy (ex Aya) EmptyVen 19 Oct 2007, 14:34

Hé! Hé ! Contente d'avoir de ses nouvelles ! Il ne reste plus que Briscoe, en espérant qu'il devienne un petit amour comme son frère et sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Prend ses marques
Buffy


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Buffy (ex Aya)   Nouvelles de Buffy (ex Aya) EmptyDim 21 Oct 2007, 16:06

Valérie a écrit:
En voyant les photos de votre jolie minette, j'ai cru voir ma crapule, Medjai.
Et oui, j'ai adopté son frère. C'est les mêmes, sauf que Medjai m'a l'air plus petit, sinon pas de doute ils sont bien frère et soeur.
Ravie d'avoir de bonnes nouvelles de sa soeur.
Son frère est egalement un chasseur invétéré, à 6 mois il m'a ramené 7 pigeons en 15 jours, une véritable hecatombe! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Prend ses marques
Buffy


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Buffy (ex Aya)   Nouvelles de Buffy (ex Aya) EmptyDim 21 Oct 2007, 16:23

Valérie a écrit:
En voyant les photos de votre jolie minette, j'ai cru voir ma crapule, Medjai.
Et oui, j'ai adopté son frère. C'est les mêmes, sauf que Medjai m'a l'air plus petit, sinon pas de doute ils sont bien frère et soeur.
Ravie d'avoir de bonnes nouvelles de sa soeur.
Son frère est egalement un chasseur invétéré, à 6 mois il m'a ramené 7 pigeons en 15 jours, une véritable hecatombe! :twisted:


Désolée en postant le message d'avant je me suis plantée :bouletdor:

C'était pour dire que j'étais très contente de savoir que Medjai soit adopté Very Happy
J'aurai un question à vous poser : Medjai a t-il eu des problème de santé tout petit comme Buffy vers ses 5 mois (pour que je puisse savoir si c'est dû à toute la porté de chatons ou bien à elle en particulier)

Et ensuite auriez-vous des photos de Medjai (j'aimerai voir à quel point Buffy peut ressembler à son frère)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Buffy (ex Aya)   Nouvelles de Buffy (ex Aya) EmptyDim 21 Oct 2007, 17:30

Medjai n'a eu aucun probleme de santé. Quel probleme a eu Aya?
Pour les photos, je vais essayer d'en mettre mais je n'ai pas d'appareil photo numerique, donc ca va pas etre simple! Mais je vais essayer avec mon telephone.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Prend ses marques
Buffy


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Buffy (ex Aya)   Nouvelles de Buffy (ex Aya) EmptyDim 21 Oct 2007, 18:56

Valérie a écrit:
Medjai n'a eu aucun probleme de santé. Quel probleme a eu Aya?
Pour les photos, je vais essayer d'en mettre mais je n'ai pas d'appareil photo numerique, donc ca va pas etre simple! Mais je vais essayer avec mon telephone.

Alors Buffy a eu un cancer du tissus mammaire en mars, je l'ai fait opéré et à aujourd'hui tout va bien (mais il faut que je reste vigilante et vérifier qu'il n'y ai pas d'autre grosseur douteuse)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Prend ses marques
Buffy


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Buffy (ex Aya)   Nouvelles de Buffy (ex Aya) EmptyDim 04 Nov 2007, 17:42

Quelques nouvelles de Buffy !!! queen

Elle est vraiment très mignonne et très joueuse ! :bounce: D'ailleurs parfois je la surnomme Idéfix (quand elle veut quelque chose elle ne renonce pas facilement) :angelcat:::: mais c'est un véritable petit ange :patoune::::

Niveau santé tout baigne c'est génial :termisaute:

Voici une photo quand elle a l'oeil coquin

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Photo_10

et une autre photo qui m'a beaucoup surprise de bon matin :lol!:

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Photo_11

et oui ce matin là elle avait escalader la porte de la salle de bain :demoncat::::

Voilà bonne soirée :satcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Buffy (ex Aya)   Nouvelles de Buffy (ex Aya) EmptyDim 04 Nov 2007, 18:21

Et bien mauvais nouvelle, Marishka, leur soeur, a été attaquée par un molosse et a dû être endormie. La dame qui s'en occupait est effondrée et ça lui a remonté le moral d'apprendre ces bonnes nouvelles ! J'imprimerai les photos et les lui ferai passer, ça lui changera les idées. Elle ira déposer une main courante également.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Prend ses marques
Buffy


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Buffy (ex Aya)   Nouvelles de Buffy (ex Aya) EmptyDim 04 Nov 2007, 18:46

Chiara a écrit:
Et bien mauvais nouvelle, Marishka, leur soeur, a été attaquée par un molosse et a dû être endormie. La dame qui s'en occupait est effondrée et ça lui a remonté le moral d'apprendre ces bonnes nouvelles ! J'imprimerai les photos et les lui ferai passer, ça lui changera les idées. Elle ira déposer une main courante également.


Quelle horreur pour Marishka ! C'est une nouvelle qui m'atriste. Je suis de tout coeur avec cette dame qui s'en occupait.

Par rapport au molosse : s'agissait t'il d'un chien qui a échappé à la vigilance des maitres ? (car en ce moment on en voit souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Buffy (ex Aya)   Nouvelles de Buffy (ex Aya) EmptyDim 04 Nov 2007, 19:04

Non, ils l'ont laissé galoper sans laisse, c'est encore pire, quand elle leur a dit qu'il y avait des enfants et que c'était dangereux, ils ont rigolé...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Prend ses marques
Buffy


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Buffy (ex Aya)   Nouvelles de Buffy (ex Aya) EmptyDim 04 Nov 2007, 19:16

oulà encore des personnes qui sont hyper responsables vis à vis de leur chien !! Nouvelles de Buffy (ex Aya) 175209 c'est dingue :!:

Et en plus ça les fait rire quand on leur dit qu'il y a des enfants et que ça peut être dangereux affraid

La dame a raison de déposer une main courante. Dans tout les cas si je peux l'aider moralement il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Buffy (ex Aya)   Nouvelles de Buffy (ex Aya) EmptyDim 04 Nov 2007, 19:23

Je pense que ça lui ferait super plaisir si vous l'appeliez, mais ne vous sentez pas obligez de le faire. Quant à la main courante, Marishka était une minette "Chat Libre", donc si ça va jusqu'à la plainte, on pourra se constituer partie civile à ce que je lui ai dis, ça la vachement rassurée de se sentir soutenue. En théorie je dois la voir demain soir, elle doit me porter 2 chatons. flower
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Buffy (ex Aya)   Nouvelles de Buffy (ex Aya) EmptyDim 04 Nov 2007, 20:00

C 'est affreux pour ce petit chat de partir ainsi, et c'est triste aussi pour ce chien d'avoir de tels maitres.il faudrait d'abord que les maitres soient éduqués ce qu'ils ne sont pas bien souvent, comment voulez vous qu'ensuite ils éduquent leur chien. et puis ,ils ont certainement bien rigolé de voir ce que leur chien avait fait, pensez donc un chat, c'est quoi? ce serait un enfant, ce serait la même chose. dans quel monde vivons nous? je hais ces gens qui se croient les maîtres du monde lorsqu'ils ont un molosse à leur côté, et ensuite l'opinion publique en a aprés le chien qui n'est bien souvent que le reflet de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Prend ses marques
Buffy


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Buffy (ex Aya)   Nouvelles de Buffy (ex Aya) EmptyDim 04 Nov 2007, 22:56

Chiara a écrit:
Je pense que ça lui ferait super plaisir si vous l'appeliez, mais ne vous sentez pas obligez de le faire. Quant à la main courante, Marishka était une minette "Chat Libre", donc si ça va jusqu'à la plainte, on pourra se constituer partie civile à ce que je lui ai dis, ça la vachement rassurée de se sentir soutenue. En théorie je dois la voir demain soir, elle doit me porter 2 chatons. flower

Non pas de soucis je ne me sens pas obligé. Je pense que ça doit être difficile comme situation et c'est normal qu'elle soit soutenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Buffy (ex Aya)   Nouvelles de Buffy (ex Aya) EmptyVen 23 Nov 2007, 12:26

Désolé mais je n'ai toujours pas réussi à mettre des photos de Medjai, mais j'ai demandé à Sophie si elle pouvait en mettre, car elle est venue le voir il y a pas longtemps.
Maintenant, Medjai n'est plus seul, il a un compagnon de jeu, un petit bleu à poils longs borgne récupéré dans la rue!
La cohabitation se passe très bien, ils sont adorables tous les deux, c'est là que je m'aperçois que 2 chats en même temps c'est genial et pour eux et pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Prend ses marques
Buffy


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Buffy (ex Aya)   Nouvelles de Buffy (ex Aya) EmptyMar 27 Nov 2007, 19:11

Je suis contente que la cohabitation se passe bien :barbapapabiz:

Et il me tarde de voir les photos du frère de Buffy :patoune::::
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Prend ses marques
Buffy


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Buffy (ex Aya)   Nouvelles de Buffy (ex Aya) EmptyDim 23 Déc 2007, 19:35

Bonsoir

Voici des nouvelles de Buffy :

Elle est vraiment mignonne tout se passe bien !!! :cheers:

Elle joue, fait des calins et pas trop de bétises : un vrai amour queen

Elle est marrante car elle a pris son poil d'hiver santa

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Photo_10
on dirai une Lionne Nouvelles de Buffy (ex Aya) 896583

Rien de tel qu'un bon radiateur pour l'hiver

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Photo_11

et ensuite petite scéance d'étirement (trop dur la vie de chat) :glasses::::

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Photo_12

santa On vous souhaite à toutes et à tous un Très Bon Noël santa
Nouvelles de Buffy (ex Aya) Noel10
La c'est la Buffy humaine :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Buffy (ex Aya)   Nouvelles de Buffy (ex Aya) EmptyVen 29 Fév 2008, 08:08

Ha y est !!!!
j'ai retrouvé des photos !!!!!
par contre impossible de savoir s'il s'agit de Buffy ou de ce coquin de Medjaï, ils se ressemblaient tellement à l'époque !

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Img_3410


Nouvelles de Buffy (ex Aya) Img_3411

Z'étaient choupinet hein ? Nouvelles de Buffy (ex Aya) 896583
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Prend ses marques
Buffy


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Buffy (ex Aya)   Nouvelles de Buffy (ex Aya) EmptyDim 02 Mar 2008, 15:33

Whaou merci beaucoup Chiara pour les photos :barbapapabiz: C'est vrai ils sont trop beaux :patoune::::

A mon avis sur la première photo c'est Medjaï (j'avais vu sa photo sur le site du chat libre) et sur la deuxième il me semble que c'est Buffy. Mais c'est clair qu'ils se ressemblent beaucoup ces deux là :angelcat:::: (en fait pour les différencier sur les photos je me suis concentrer sur la couleur du pelage).

J'en profite pour donner quelques nouvelles de la princesse queen

Fin février je l'ai montré à mon vétérinaire pour faire le rappel du vaccin, il en a profité pour voir s'il n'y avait pas de grosseur suspecte et à mon grand bonheur il n'y en a pas :cheers: (mais je reste vigilante). Bref il l'a trouvé en bonne santé :termisaute:

Voici quelques photos :

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Photo_10

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Photo_11

A bientôt :satcoeur:

(Hors Sujet : c'est génial maintenant sur le forum quand on bouge la souris ça fait des petites trainées d'étoiles de toutes les couleurs, c'est trop fort
:bravo:::: )
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2005

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Buffy (ex Aya)   Nouvelles de Buffy (ex Aya) EmptyDim 02 Mar 2008, 15:54

Super pour le contrôle véto !!!! ça rassure !
elle est vraiment belle ! Pas étonnant que j'ai eu du mal à caser son frère !!!! heureusement qu'il est entre de trèèèèèès bonne main !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Prend ses marques
Buffy


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Buffy (ex Aya)   Nouvelles de Buffy (ex Aya) EmptyDim 02 Mar 2008, 16:35

Chiara a écrit:
Super pour le contrôle véto !!!! ça rassure !

C'est clair c'est rassurant, ça m'enlève un poids en moins Very Happy

Citation :
elle est vraiment belle ! Pas étonnant que j'ai eu du mal à caser son frère !!!! heureusement qu'il est entre de trèèèèèès bonne main !


Merci c'est vrai qu'elle est à croquer Nouvelles de Buffy (ex Aya) 896583
Mince pour Medjaï ça était difficile pour le caser (il était timide ?) En tout les cas je suis contente qu'il soit entre de bonne main :satcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Prend ses marques
Buffy


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Buffy (ex Aya)   Nouvelles de Buffy (ex Aya) EmptySam 06 Sep 2008, 17:03

Bonjour,

Désolée, ça fait un petit moment que je n'ai pas donné des nouvelles de Buffy, donc en voici Wink
Elle va super bien, elle joue mais ne fait pas trop de bêtises.
On peut dire qu'elle est cool :barbapapabiz: En plus d'être magnifique (je dis ça en toute objectivité lol)

Je vous en envoie des photos d'aujourd'hui :
Nouvelles de Buffy (ex Aya) Photo010
Là elle me fait ses yeux de braise :patoune::::

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Photo011

Je n'ai vraiment aucun soucie avec elle. Mais comme je le disais dans mes précédents post, je reste vigilante pour sa santé Wink
Je tenais aussi à remercier l'association et ses bénévoles pour le travail que vous faites pour les chats :cheers: Car cela m'a vraiment fait plaisir de voir la qualité du suivie que vous avez envers les chats adoptés :bravo::::

A bientôt :zamoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Prend ses marques
Buffy


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Buffy (ex Aya)   Nouvelles de Buffy (ex Aya) EmptyJeu 01 Jan 2009, 17:47

Bonsoir, je vous donne quelques nouvelles de Buffy.
Elle va super bien, joue toujours autant Basketball et c'est vraiment une crème :barbapapabiz:

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Buffy010

Voici un lien rigolo, où on peut "retoucher" des photos, bref je sais pas comment l'expliquer :lol!: le plus simple c'est un exemple :
http://www.photofunia.com/
Nouvelles de Buffy (ex Aya) Madonn10

Madonna en fan de Buffy :angelcat::::

Je tenais aussi à vous souhaiter à toutes et à tous une très bonne année 2009 :satcoeur: Que cette année vous apporte tout le bonheur du monde :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ChristelleECLT
Bénévole
Bénévole
ChristelleECLT


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 11817
Date d'inscription : 19/02/2012

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Empty
MessageSujet: AYA   Nouvelles de Buffy (ex Aya) EmptyDim 20 Nov 2016, 22:18

AYA 2007

des nouvelles de  Aya/Buffy par ses adoptants!!!  Nouvelles de Buffy (ex Aya) 2144838163  Nouvelles de Buffy (ex Aya) 2144838163

"des nouvelles de Buffy (ex-Aya) adoptée en 2007. elle se porte comme un charme et on s'entend toujours aussi bien ☺ . En octobre, elle a fêté ses 10 ans, ci-joint à ce mail une photo d'elle 😉"

Nouvelles de Buffy (ex Aya) Aya10


ça fait tellement plaisir des nouvelles de nos protégés tant de temps après!!! ^-^ ^-^

_________________
Nouvelles de Buffy (ex Aya) 896583  Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adresse toulouse@le-chat-libre.com !!

Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
8) Facebook pour suivre notre actualité comme les week-ends adoptions https://www.facebook.com/pages/Association-lecole-du-chat-libre-de-toulouse/66261319436
Nouvelles de Buffy (ex Aya) 1563609236 Pour faire un don ou adhérer à l'association : https://www.helloasso.com/associations/ecole-du-chat-libre-de-toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-chat-libre.com/rubriques.php?id=38
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Buffy (ex Aya) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Buffy (ex Aya)   Nouvelles de Buffy (ex Aya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Buffy (ex Aya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUFFY 2 & LINDWOOD Réservées
» L'adorable Sudoku
» Loki (Chester)
»  NABUCHODONOSOR SURI et CASSIOPEE 5 adoptés
» Only et Outlaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: