| ORIANE - ORPHEA 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: ORIANE - ORPHEA 2 Dim 27 Mai 2018, 07:55 | |
| 08/05/18 Récupérées 2 chatonnes isabelle sur le site Lefranc Pompignan : - Oriane la tricolore bleue - Orphéa la tricolore noire En accueil chez Cynthia maman stérilisée et rendue à la propriétaire 15/06/18 vaccinées et pucées Pour tous renseignements d'adoption et de réservation, merci de contactet l'association par mail : lechatlibre@yahoogroupes.fr _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Ven 08 Juin 2018, 17:14, édité 2 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ORIANE - ORPHEA 2 Lun 04 Juin 2018, 14:21 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ORIANE - ORPHEA 2 Ven 08 Juin 2018, 17:14 | |
| 07/06/18 Annulation de la réservation d'Orphea... _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Cynthia P Prend ses marques
Nombre de messages : 42 Localisation : Balma Date d'inscription : 16/08/2014
| Sujet: Re: ORIANE - ORPHEA 2 Dim 17 Juin 2018, 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ORIANE - ORPHEA 2 Dim 17 Juin 2018, 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ORIANE - ORPHEA 2 Dim 17 Juin 2018, 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ORIANE - ORPHEA 2 Dim 17 Juin 2018, 18:17 | |
| | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: ORIANE - ORPHEA 2 Jeu 28 Juin 2018, 16:20 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ORIANE - ORPHEA 2 Lun 02 Juil 2018, 16:46 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Madiran Flaire les parages
| Sujet: Des nouvelles d'Orianne et Orphéa Sam 06 Oct 2018, 10:27 | |
| Orianne et Orphéa se sont rapidement acclimatées chez nous. Il ne leur a fallu que deux trois jours pour commencer à prendre leurs marques, et à découvrir tout les recoins de l'appartement.L'été a été chaud, et elles ont, entre deux siestes, découvert la terrasse et ses multiples activités.
Elles s'amusent tout le temps, Orianne entraînant sa soeur Orphéa qui se laisse de moins en moins dominer. On voit malgré tout le rôle leader d'Orianne. Les caractères n'ont pas trop changé, Orianne étant très câline puis l'instant d'après très joueuse (attention aux mains), tandis qu'Orphéa n'aime toujours pas être prise dans les bras, mais recherche autant les câlins que sa soeur. Nous avions craqué sur elles à Truffaut le jour de l'adoption, et nous craquons toujours autant. Elles ont ajouté de la vie dans notre appartement, et un peu de bazar aussi. Elles ont été stérilisées le 28 septembre dernier. | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: ORIANE - ORPHEA 2 Sam 06 Oct 2018, 18:47 | |
| elles sont toujours ausi jolies merci à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORIANE - ORPHEA 2 | |
| |
|
| |
| ORIANE - ORPHEA 2 | |
|