|
| SISSI dévenue ZOE | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: SISSI dévenue ZOE Sam 26 Mai 2018, 18:05 | |
| 24/05/18 récupérée une chatte d’environ 10 mois. Timide mais câline. Couleur écaille de tortue diluée (bleu et crème), yeux vert jaune. Tâche en forme de coeur sur le poitrail. Sociable, a encore un peu peur des chiens mais peut vivre avec. S’entend avec les chats. Récupèrée dans la rue errante par une personne qui ne peut la garder Va être stérilisée, vaccinée et identifiée. chez Sarah de canicat
Dernière édition par saha16 le Dim 09 Juin 2019, 13:04, édité 2 fois | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: SISSI dévenue ZOE Lun 09 Juil 2018, 13:00 | |
| | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SISSI dévenue ZOE Lun 27 Aoû 2018, 19:51 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | gharib Bénévole
Nombre de messages : 964 Localisation : NOE Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Sissi Jeu 20 Sep 2018, 15:18 | |
| Nouvelles des adoptants , 17/09/2018 "Bonsoir Brigitte J’espère que vous allez bien et que les moustiques ne sont pas aussi virulents qu’ici!!! Poupinette va bien , elle joue comme une fofolle et nous croque les orteils lorsqu’on est couchés. Samedi nous avons rendez vous pour le rappel de vaccination. Nous n’avons toujours pas statué sur son nom.... Où en êtes vous des adoptions de minous? Au plaisir de vous lire. Amicalement , Cecile | |
| | | Cecilou31 Flaire les parages
| Sujet: Nouvelles de Sissi / Zoë Mer 23 Jan 2019, 16:09 | |
| Voila presque six mois que notre petite Zoë nous a rejoint!! C'est un vrai petit pot de colle, câline et joueuse qui s'est très vite adaptée...Sa passion, aller boire dans les lavabos et les eviers... Elle rêve de chasser les pauvres oiseaux du jardin mais pour l'instant elle n'est pas beaucoup sortie même si elle tente parfois de filer à l'anglaise. Nous attendrons les beaux jours pour la laisser gambader, elle est bien fofolle et a peur des voitures il me semble.... Par contre elle s'est tres bien habituée aux trajet en voiture après des débuts un peu "sonores", elle est en profite pour faire de bonnes siestes réparatrices.... Comme elle s'est aussi très bien habituée aux plaids moelleux du divan et à la couette de notre lit, beaucoup plus accueillante que les paniers, coussins, fauteuils et autres tepees du salon la nuit.... Que du bonheur, merci au Chat Libre et à Brigitte!!! | |
| | | Cecilou31 Flaire les parages
| Sujet: Re: SISSI dévenue ZOE Mer 23 Jan 2019, 16:20 | |
| Ah je suis nouvelle ici et je me rends compte que j'ai donné des nouvelles de Sissi alias Zoë sur une autre page!! Bref tout va bien, c'est un amour de minette super câline qui fait fondre tout le monde. Elle fait des bisous même ....et adore faire de grosses siestes tout en gardant une oreille aux aguets s'il se passe quelque chose d'intéressant dans la cuisine/Chambre/bureau/sdb partout quoi!! Merci au Chat Libre et à Brigitte!! Des bises | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SISSI dévenue ZOE Mer 27 Fév 2019, 15:17 | |
| des nouvelles de Sissi par ses adoptants! "C'est un amour de chat avec des petits accès de folie parfois, le chaton n'est pas loin !!! Elle est super gentille et adaptable. tout se passe bien, elle mange bien, grossit bien, elle est très joueuse, elle aime manger nos chaussettes…. très câline, un vrai pot de colle !! Elle ne sort pas seule encore, nous avons du mal à la laisser dehors… Mais je pense qu'aux beaux jours ce sera difficile de résister car elle a déjà connu l'extérieur et c'est une chasseuse, attention aux oiseaux !!!" | |
| | | saha16 Administrateur
| Sujet: Re: SISSI dévenue ZOE Dim 09 Juin 2019, 13:04 | |
| Merci pour cette jolie adoption, et votre gentillesse un gros calin à sissi jolie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SISSI dévenue ZOE | |
| |
| | | | SISSI dévenue ZOE | |
|