saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: TOUFOU Dim 20 Mai 2018, 17:46 | |
| 13/05/18 récupéré TOUFOU un chat noir et blanc qui erre depuis 3 semaines dans une résidence. Il a un collier avec un tube d'identité mais le telephone n'est plus attribué. bilan sg test et primo Il est adorable 15/05/18 au local | |
|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: TOUFOU Sam 02 Juin 2018, 19:10 | |
| 31/05/18 début d insuffisance rénale. Sous semintra et alimentation rénale | |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TOUFOU Dim 24 Juin 2018, 11:57 | |
| 17/06/18 En accueil chez Mouza Les premières nouvelles !!! "Des nouvelles du Toufou chéri : - il va mieux, bien mieux ! Il respire quasiment en silence, secrète moins, dévore sa pâtée et boit bien ; il a pris 300g, il pèse donc 3,300kgs. On arrête la réhydratation et les antibiotiques injectables, relais par Doxyval demain. Il boîte de la patte avant gauche, probablement à cause de sa plaie. - Parallèlement, sa vraie nature se révèle : très proche de l'humain (il nous suit, dort avec nous, nous accompagne pendant les étirements, adore être porté,...), un accueillant/adoptant toujours à la maison ce serait le top ! Très joueur aussi, il réagit au quart de tour. Bavard et râleur, on sait quand il veut quelque chose (souvent, c'est qu'on mette la pâtée en forme de pyramide ou qu'on le porte). - Je me demande s'il n'est pas un peu sourd, il réagit peu au son mais plus à l'odorat ou la vue.
De mon point de vue, Toufou a dû avoir une vie en Égypte, tant il semble normal que les humains soient aux petits soins pour lui, à son goût pour la pâtée pyramidale et à sa façon de dormir comme dans un sarcophage. Du coup, je l'appelle Khoufou !" _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
lorraine31 Administrateur
Nombre de messages : 774 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: TOUFOU Mar 31 Juil 2018, 11:13 | |
| Je nourris Toufou pendant les vacances de sa famille d'accueil. Depuis son passage au local, il s'est refait une santé et ça fait plaisir de le voir comme ça ! C'est un chat adorable et câlin. Il est très avenant : dès qu'on franchit le seuil de la porte il arrive en miaulant faire la fête pour qu'on le porte. Bref un petit coeur Le voici en train d'attendre des papouilles : _________________ Humaine de la petite Brynn <3 et bénévole du local le samedi après-midi
| |
|
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: TOUFOU Mer 24 Oct 2018, 06:58 | |
| | |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: TOUFOU Lun 29 Oct 2018, 21:40 | |
| 29/10/18 Toufou a rejoint le paradis des chats, ces longs mois de souffrance ont eu raison de lui Une vilaine tumeur l'a emporté, Nila n'a plus son copain Nous pensons très fort à ses adoptants dans cette douloureuse épreuve Les bénévoles du local ne t'oublieront pas gentil Toufou _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|