Forum du Chat Libre de Toulouse Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats |
|
| OTZI 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: OTZI 2 Ven 18 Mai 2018, 20:28 | |
| 17/05/18 récupéré aux minimes un gentil chat noiret blanc qui erre dans une résidence, c'est une 1 femelle gestante qui s'appelle OTZI 17/05/18 Test nég + primo + APE + sté + Tat of 244LFK, environ 2 ans chez Ixa 12/06/18 rappel
Dernière édition par saha16 le Mar 17 Juil 2018, 12:10, édité 3 fois | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: OTZI 2 Jeu 07 Juin 2018, 18:07 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: OTZI 2 Jeu 07 Juin 2018, 18:08 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: OTZI 2 Jeu 07 Juin 2018, 18:08 | |
| |
| Sujet: Re: OTZI 2 Jeu 07 Juin 2018, 18:09 | |
| Otzi décrit par sa FA "Merveilleux contact avec l'homme. Très , très affectueuse Recherche le contact, dort avec vous, accepte toutes les papouilles en se mettant sur le dos. Méfiante avec ses congénères, tient ses distances et souffle Se défend mais n'attaque pas Cohabite facilement
Elle vient de la rue et cherche à sortir par toutes les issues. la moindre faille et elle sera dehors
Idéal donc avec jardin." _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: OTZI 2 Ven 17 Aoû 2018, 14:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OTZI 2 | |
| |
| | | | OTZI 2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|