| GENTLEMAN MONTREAL ZALINA 2 ARCANDIAN adoptés | |
|
+6Marion64 deuxvdeuxl LaurieP CherryChips gjoahaeven EmilieB 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: GENTLEMAN MONTREAL ZALINA 2 ARCANDIAN adoptés Sam 27 Oct 2018, 15:38 | |
| _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: GENTLEMAN MONTREAL ZALINA 2 ARCANDIAN adoptés Jeu 01 Nov 2018, 22:43 | |
| Gentleman n'aime pas les calins! il les adore ! Et oui ! 1 ere réaction du jeune homme : j'ai peur, je me faufile ds 1 cachette mais qd même les caresses c'est tellement bon ! j' y retourne et je m'impose J'adoooooore les calins !
| |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: GENTLEMAN MONTREAL ZALINA 2 ARCANDIAN adoptés Jeu 15 Nov 2018, 14:25 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GENTLEMAN MONTREAL ZALINA 2 ARCANDIAN adoptés Dim 18 Nov 2018, 18:19 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: GENTLEMAN MONTREAL ZALINA 2 ARCANDIAN adoptés Mar 20 Nov 2018, 11:23 | |
| Hyper Calin 1 peu gauche grand gabarit autre chat impératif il a besoin d 1 modèle C’est 1 peu le grand blond aux chaussures noires Je l appelle mon grand dadet Il très attachant _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GENTLEMAN MONTREAL ZALINA 2 ARCANDIAN adoptés Mer 21 Nov 2018, 18:35 | |
| 18/11/18 Gentleman de retour, un peu inquiet par ce changement _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
| Sujet: Re: GENTLEMAN MONTREAL ZALINA 2 ARCANDIAN adoptés Dim 25 Nov 2018, 08:10 | |
| Gentleman il lui faut un compagnon pour qu’il soit à l’aise dans son nouvel’e environnement _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GENTLEMAN MONTREAL ZALINA 2 ARCANDIAN adoptés Dim 02 Déc 2018, 16:51 | |
| Gentleman et merise attendent leur famille deux adorables chatons !!! _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: GENTLEMAN MONTREAL ZALINA 2 ARCANDIAN adoptés Lun 03 Déc 2018, 16:25 | |
| | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: GENTLEMAN MONTREAL ZALINA 2 ARCANDIAN adoptés Jeu 06 Déc 2018, 21:30 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: GENTLEMAN MONTREAL ZALINA 2 ARCANDIAN adoptés Ven 21 Déc 2018, 22:22 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GENTLEMAN MONTREAL ZALINA 2 ARCANDIAN adoptés | |
| |
|
| |
| GENTLEMAN MONTREAL ZALINA 2 ARCANDIAN adoptés | |
|