| INDRYA au Chapristea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: INDRYA au Chapristea Sam 21 Avr 2018, 22:17 | |
| 21/04/18 Arrivée de Indrya Tabby et blanche mignonne qui squatte le jardin d'un particulier depuis un mois. stérilisée Tatouée vaccinée testée 21/04/18 au local 28/04/18 : en accueil au Chapristea | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: INDRYA au Chapristea Lun 23 Avr 2018, 06:41 | |
| Indrya est trop mignonne Merci à la personne qui a pris soin d'elle en attendant que l'asso prenne le relais | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: INDRYA au Chapristea Ven 27 Avr 2018, 10:30 | |
| | |
|
| |
_Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: INDRYA au Chapristea Dim 29 Avr 2018, 08:45 | |
| _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: INDRYA au Chapristea Sam 19 Mai 2018, 15:15 | |
| Des nouvelles de INDRYA au Chapristea Indrya s est très bien intégrée à la petite troupe... Elle reste beaucoup dans la salle du bas. Elle est très câline avec les clients qui s aventurent à vouloir discuter avec elle Quelle pipelette ! _________________
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: INDRYA au Chapristea Dim 12 Aoû 2018, 17:46 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: INDRYA au Chapristea Dim 21 Oct 2018, 20:11 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: INDRYA au Chapristea Dim 06 Jan 2019, 12:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INDRYA au Chapristea | |
| |
|
| |
| INDRYA au Chapristea | |
|