| SUNLIGHT FIV+ | |
|
+4AnneB Milmo ChristelleECLT saha16 8 participants |
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: SUNLIGHT FIV+ Sam 21 Avr 2018, 22:09 | |
| 21/04/18 Arrivée de Sunlight, mâle tabby gris et crème recueilli à St Pierre car il miaulait au milieu de la nuit et était maigre. n’aime pas les autres chats, câlin et joue pas mal. Il aime notre présence. marque d’un collier. Semblait vouloir l’extérieur (miaulements). au local 26/04/18 Primo TCL et testé FIV+ 30/04/18 Castré et tatoué 18/05/18 Rappel
Dernière édition par saha16 le Sam 19 Mai 2018, 19:40, édité 2 fois | |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: SUNLIGHT FIV+ Ven 27 Avr 2018, 20:41 | |
| 26/04/18 testé Fiv +, primo et stronghold. Sera castré et tatoué lundi. N'ayant qu'un seul testicule de sorti le véto devra ouvrir pour enlever le 2e. | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: SUNLIGHT FIV+ Mar 01 Mai 2018, 13:12 | |
| 30/04/18 stérilisé et tatoué : Son 2e testicule était sous cutané. Ce qui a fait qu'il a eu droit à une légère incision seulement. Il a quelques points qui sont résorbables.
| |
|
| |
Milmo Premiers ronrons
Nombre de messages : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: SUNLIGHT FIV+ Mer 02 Mai 2018, 09:35 | |
| Le superbe Sunlight porte bien son nom : impossible de passer à côté, et lui donner de l'attention illumine n'importe quel visage :-) | |
|
| |
saha16 Administrateur
| Sujet: Re: SUNLIGHT FIV+ Sam 19 Mai 2018, 19:04 | |
| | |
|
| |
AnneB Flaire les parages
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/05/2018
| Sujet: Nouvelles de Sunlight en Famille d'accueil Mar 22 Mai 2018, 17:22 | |
| Bonjour, Voilà maintenant 5 jours que je suis chez ma famille d'accueil, du coup je prends le temps de vous donner des nouvelles. Tout se passe bien, je me suis acclimaté très rapidement à mon nouvel environnement. J'ai droit à plein de câlins et de caresses. Il faut dire que je fais tout pour, je suis propre, gentil, sage comme une image la nuit, je ne fais pas de bêtise, un chat parfait quoi . Pour les intéressés pour l'adoption, n'hésitez pas à venir me voir chez ma famille d'accueil. A bientôt. | |
|
| |
Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: SUNLIGHT FIV+ Jeu 24 Mai 2018, 22:20 | |
| Des nouvelles par sa FA Bonjour Valérie et Coralie, Après une première soirée et nuit passées avec Sun, voici des nouvelles ! En arrivant hier soir, Sun a tout d'abord fait un état des lieux de l'appartement. Très curieux, il a visité chaque recoin et a finalement rapidement pris possession des lieux. Il est propre puisque 2 pipis et 2 cacas directement dans la litière. J'ai acheté un petit arbre à chat/grattoir pour qu'il puisse se faire les griffes et il a compris en 2 secondes lorsque je lui ai montré. Il est très demandeur de câlins, nous suit de partout et dès que nous sommes posés sur le canapé par exemple, il vient se blottir contre nous. D'ailleurs en ce moment même où je vous écris, mon petit pot de colle est serré contre moi . C'est marrant aussi car depuis hier soir il ronronne non stop. Il a été super cette nuit, pas un miaulement et pas une bêtise. Ah oui et pour finir je lui ai donné un tout petit peu de pâté ce matin, juste de quoi prendre ses 2 comprimés qu'il a mangé sans aucune difficulté. Bref, que dire à part ce chat est une boule d'amour, propre et d'une gentillesse incroyable ! En pièce jointe, quelques photos d'hier soir et une de ce matin. Merci et à bientôt. Anne, Jean et Sunlight_________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
|
| |
AnneB Flaire les parages
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/05/2018
| Sujet: Nouvelles Sunlight Mer 30 Mai 2018, 09:44 | |
| Hello à tous ! Tout va merveilleusement bien pour moi, alors que j'espère pour vous également. Voici encore une photo de moi tranquillou, attendant sagement ma famille d'adoption (promis vous ne serez pas déçu, Anne & Jean, ma famille d'accueil actuelle, peuvent en témoigner !). On reçoit souvent des copains et de la famille à l'appart et tout le monde dit que je suis mignon, câlin et surtout rigolo, car quand on veut jouer avec moi je ne dis jamais non. Bise à tous. | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SUNLIGHT FIV+ Ven 15 Juin 2018, 17:36 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Cokom Famille d'accueil
| Sujet: Re: SUNLIGHT FIV+ Sam 08 Sep 2018, 17:21 | |
| Le très très beau Sunlight, qui lorsqu'il ne joue pas, adooore faire du charme! Et ça marche! | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: SUNLIGHT FIV+ Jeu 20 Sep 2018, 20:25 | |
| | |
|
| |
AnneB Flaire les parages
| Sujet: Nouvelles Sun ! Mer 03 Oct 2018, 19:13 | |
| Coucou c'est Sunlight ! Tout va bien pour moi, j'attends sagement ma famille d'accueil. En attendant je reste un amour de chat et joue pour passer le temps. À bientôt 😁 | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: SUNLIGHT FIV+ Jeu 11 Oct 2018, 14:25 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: SUNLIGHT FIV+ Lun 12 Nov 2018, 15:00 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUNLIGHT FIV+ | |
| |
|
| |
| SUNLIGHT FIV+ | |