| HERIDIANE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: HERIDIANE Mar 10 Avr 2018, 11:05 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: HERIDIANE Lun 11 Juin 2018, 17:47 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
EmilieB Famille d'accueil
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: HERIDIANE Mar 04 Sep 2018, 07:37 | |
| _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : st paulet Date d'inscription : 03/12/2015
| Sujet: Re: HERIDIANE Mar 05 Fév 2019, 13:45 | |
| La belle et douce Heridiane _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HERIDIANE Ven 15 Fév 2019, 16:00 | |
| _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association !
Dernière édition par EmilieB le Ven 15 Fév 2019, 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
gjoahaeven Bénévole
Nombre de messages : 814 Age : 64 Localisation : Auzeville Tolosane Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: HERIDIANE Ven 15 Fév 2019, 16:36 | |
| Héridiane est 1 très jolie écaille de tortue capturée ds 1 jardinerie au printemps dernier gestante ++++ Tellement gestante qu'il a fallu lui laisser faire naitre ses bb 5 bb sont nés 12h après sa capture, mais malheureusement alors que tout le monde se portaient, 4 d'entre eux sont morts vers leur 1 mois sans raison apparente mais très probablement 1 calcivirus foudroyant. Pour que le petit survivant soit correctement sevré et après avoir laissé suffisamment de temps pour écarter tout risque de contagion, j'ai introduit au fur et a mesure 3 chatons trouvés ds 1 carton de 3 sem après quarantaine. Héridiane s'en est occupée comme ses bb, elle ne faisait pas la différence. Jusqu'alors, elle avait 1 attitude très agressive envers l'humain, il était impossible de la toucher, le 1 er mois il fallait même user de stratagème pour nettoyer la cage et approcher les petits. J'avais compris depuis longtemps que cette agressivité n'était que pour protéger les petits Elle s'est avérée être 1 excellente maman, comme j'en ai rarement vu Elle a fini par me faire confiance avec le temps, elle reprends ses marques petits à petits. Il est clair qu'elle a connu la vie à la maison. Elle adore le canapé, le lit, n'est pas particulièrement effrayé par l'aspirateur, et les bruits quotidien d'1 vie d'humain Elle a qd même dû passer pas mal de temps, car pour l'instant elle est en confiance avec moi, à lavue d'1 étranger elle peut cracher tjrs pour impressionner, sans agressivité Nous allons passer à l'étape supérieure et aller en expo, où elle verra bien d'autres têtes et mains que les miennes | |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: HERIDIANE Sam 16 Fév 2019, 23:47 | |
| de plus en plus lumineuse! quelle beauté!
elle a du etre abandonnée juste avant sa gestation près du bowling où je l'ai vu une fois, elle semblait chercher sa route... après, les chats sauvages du bowling deviennent facilement sociables donc???? je cherche un air de famille... peut-etre mitsumi, Georgia, Muscade... mais si c'est la famille, où etait elel avant?! encore un mystere. le bébé a un peu le pelage de papaye et goyave nées au bowling... c'est quoi son nom que j'aille voir une photo où il serait plus agé. | |
|
| |
| Sujet: Re: HERIDIANE Dim 17 Fév 2019, 11:20 | |
| Son bébé c'est sterenn ! _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HERIDIANE Mar 19 Fév 2019, 11:37 | |
| La belle heridiane une vraie glue avec sa famille d’accueil ! _________________ Famille d'accueil de : piano piano, moonlight, blackcat, candy floss, cinnamon, highlander, freedom Pour toutes demandes: emiliebarrafranca@gmail.com Achetez sur www.chalupattes.com en précisant lors de la validation de votre panier "chat libre de Toulouse" 5% sera reversé a l'association ! | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: HERIDIANE Jeu 21 Fév 2019, 15:59 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: HERIDIANE Mar 11 Juin 2019, 16:38 | |
| La belle _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: HERIDIANE Ven 20 Sep 2019, 19:45 | |
| La belle _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: HERIDIANE Dim 05 Avr 2020, 12:27 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: HERIDIANE Ven 10 Avr 2020, 09:27 | |
| Des nouvelles par ses adoptants! "nous avons adopté Heridiane le 23 février 2019 et depuis c est l amour fou. Il a fallu quelques semaines pour qu elle s acclimate mais maintenant c est un vrai pot de colle plein d amour, avec ses petites habitudes : elle aime boire en hauteur, elle me lèche l oreille le matin pour que je lui mette des croquettes, elle aime dormir sur ma tête, oui oui Sur ma tête et elle adore jouer avec ma compagne et faire la sieste sur le canapé. Quelques photos de l année écoulée avec cette patate qu on adore" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HERIDIANE | |
| |
|
| |
| HERIDIANE | |
|