Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mahaut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adine
Flaire les parages



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2006

Mahaut Empty
MessageSujet: Mahaut   Mahaut EmptyLun 03 Sep 2007, 10:48

Ca faisait seulement 15 jours que Mahaut était a la maison...
Elle avait l'habitude de se cacher deriere le bureau dans un premier temps, puis sous notre lit, et ces derniers temps, elle avait découvert le garage, accessible par l'intérieur de la maison par une chatière. Elle y était tout le temps ces dernier jours, je ne sais pas où exactement, le garage est plein de cachettes.

Ce matin, j'ai pris ma voiture pour aller au travail, j'ai jetté un coup d'oeil dessous pour m'assurer qu'elle n'y est pas cachée, puis je suis partie au boulot comme tous les matins. Au bout de 500m, j'entends un gros BOUM, je sens l'arriere de la voiture qui saute. Shocked Je regarde dans mon rétro, je vois un chat, en train de bouger les pattes nerveusement. De suite, je me suis arrété, je l'ai ramassé, il était inhanimé... pas de collier... un chat noir et blanc, qui ressemble à Mahaut, une femelle, les poils un peu long, je me sens livide : c'est Mahaut ! Sad Elle est morte sur le coup. Elle s'était chaché sous la voiture, peut etre dans le moteur ou sur la roue de secours? je ne sais pas où là dessous.
Voilà, je suis bien triste d'avoir perdu Mahaut, écrasée par ma voiture, par moi... Sad On l'a porté chez le vétérinaire de Fonsegrives pour l'incinération. Pauvre Mahaut...
Revenir en haut Aller en bas
fredB
Premiers ronrons
fredB


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 60
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 12/02/2006

Mahaut Empty
MessageSujet: Re: Mahaut   Mahaut EmptyLun 03 Sep 2007, 11:03

Pourquoi ne pas avoir écouter les conseils des bénévoles ????

_________________
FredB
Dieu a créé le chat pour procurer à l'homme le plaisir de caresser le tigre
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Mahaut Empty
MessageSujet: Re: Mahaut   Mahaut EmptyLun 03 Sep 2007, 12:46

quelle tristesse! Mahaut, gentille minette, toute belle, qui venait de trouver la liberté finir ainsi, c'est pas juste.Il faut toujours faire attention lorsque l'on prend sa voiture que le chat ne soit ni dedans ,ni surtout sous la voiture, moi la premiére, j'y pense tout le temps. Adieu belle MAHAUT.
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

Mahaut Empty
MessageSujet: Re: Mahaut   Mahaut EmptyLun 03 Sep 2007, 22:05

Sans commentares.
Ma chèrie Mahaut, là où tu es sache que je t'aimerai toujours. Tu ne meritait pas finir ainsi, si douce si belle, pourqoui ma puce pouquoi ???
:troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste:::: :troptriste::::
Injuste, trop injuste. Ma petite Mahaut !!!!
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Mahaut Empty
MessageSujet: Re: Mahaut   Mahaut EmptyVen 28 Sep 2007, 17:10

bonjour géraldine
je suis vraiment très triste pour la si douce mahaut
et très triste aussi pour vous et vos enfants d'avoir perdu si vite cette minette que vous vous étiez finalement décidés à adopter après avoir perdu garfield chéri...
c'est un accident vraiment trop bête
j'ai à la maison son petit Ming, j'espère qu'il trouvera bien vite une gentille famille
sylvie m'a dit que vous étiez passée au local pour finaliser l'adoption de Lili qui était partie en accueil avec Mahaut...
c'est finalement elle que vous auriez du adopter du début mais avec des si... on referait le monde
je ne serai pas au local samedi ni dimanche cause truffaut mais il y aura céline samedi et frédéric dimanche
merci de penser à prendre la carnet de bimba
à bientôt pour des nouvelles de la miss
*sandrine

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Mahaut 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Mahaut 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





Mahaut Empty
MessageSujet: Re: Mahaut   Mahaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: