Louise31 Administrateur
| Sujet: BLACKFRIDAY Ven 30 Mar 2018, 19:31 | |
| 26/03/18 Récupérés 2 chats mâles provenant d'Empalot et qu'une personne ne peut garder TRENTOTTO M tabby roux né le 01/01/17 BLACKFRIDAY M noir poils longs né le 01/01/17 27/03/18 stérilisé tatoué 242EYW 29/03/18 Chez Jennifer | |
|
Misspouffy Famille d'accueil
| Sujet: Re: BLACKFRIDAY Jeu 05 Avr 2018, 10:33 | |
| Les loulous sont en pleines forme ( !!! ) Blackfriday , le petit noir, au début bien timide il fuyait dès qu'on s'approché maintenant il se jette sur le lit , quand on fait signe de venir il vient, il montre son ventre mais attention le ventre c'est un piège si vous le toucher il vous mordille ! Il a encore ses moments de frayeur si je fais un geste trop brusque mais il s'en remet assez rapidement, il adore jouet, il adore encore plus les arbres à chat, il est assez sage, très curieux il rentre dans tout les placard pour explorer , très propre et dors toute la nuit à mes pieds. Encore des mini progrès à faire mais c'est juste histoire qu'il s'habituer à nous. Je pense des enfants en bas age lui ferai un peu peur. Trentotto , le petit roux, très sociable , il aime vous admirer tout au long de la journée, il aime vous accompagner dans toute les pièces, il aime jouet, les gratouilles sur le ventre , dors toute la nuit à mes pieds dans le lit. _________________ " Le temps passé avec un chat n’est jamais perdu. " | |
|
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: BLACKFRIDAY Ven 13 Avr 2018, 10:23 | |
| | |
|
BlackMaki Flaire les parages
| Sujet: Re: BLACKFRIDAY Mar 17 Avr 2018, 20:24 | |
| Ce petit bonhomme a mis environ 10 minutes à se sentir à l'aise chez moi, jamais je n'aurais cru que ce serait si rapide ! (voir la première photo !) A la maison depuis 3 jours seulement, nous commençons déjà à avoir nos petites habitudes : les séances câlins, la petite pâtée du soir, nos petites discussion quand je me lève/rentre ... Il sait se montrer bavard quand il a quelque chose à demander et est totalement en amour avec son petit panier ! | |
|
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: BLACKFRIDAY Jeu 19 Avr 2018, 12:02 | |
| Il est vraiment adorable, pour ne rien vous cacher, c'est mon style | |
|
| Sujet: Re: BLACKFRIDAY Jeu 26 Avr 2018, 09:39 | |
| A voir vos deux belles panthères, je comprends tout à fait que ce petit individu au pelage noir soit à votre goût ! (Il a un petit air de Jean-Pierre je trouve, pas vous ? haha) | |
|
| Sujet: Re: BLACKFRIDAY Sam 04 Aoû 2018, 12:36 | |
| Blackfriday s’appelle maintenant Maki ! Le petit chat maigrichon est devenu un gros bébé lion, ses poils ont énormément poussé et il a une belle crinière grise maintenant ! Il adore traverser l’appartement comme un zinzin en miaulant comme un dindon (si si je vous assure, ça fait glouglou !), jouer avec les petits objets qui roulent et attendre à la porte que je rentre à la maison. Très affectueux et sociable, il demande sa dose de câlins à tout le monde. Il obéit à assis, couché ... un chat vous avez dit ? Et quelques photos de la bête ... Petit bonus : | |
|
ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: BLACKFRIDAY Dim 12 Aoû 2018, 10:30 | |
| Merci pour ces photos si touchantes qui donnent le sourire aux bénévoles! gros câlins à Blackfriday/Maki! | |
|