|
| SUZANNE | |
| | Auteur | Message |
---|
Louise31 Administrateur
| Sujet: SUZANNE Mar 20 Mar 2018, 20:14 | |
| 19/03/18 Récupérées deux chattes siamoises sociables capturées à Léguevin sur un îlot ARABESQUE SUZANNE Stérilisée + tat off + primo et tes Au local | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| | | | FanyD Flaire les parages
| Sujet: Bien arrivée mais c'est dur .... Mar 10 Avr 2018, 09:02 | |
| Bonjour Après mon coup de cœur pour elle, Suzanne est arrivée chez nous en même temps qu'Heiwa. Mais ce sont 2 tempéraments totalement différents. Suzanne la timide vit cachée en permanence, crache un peu à distance et accepte de temps en temps une caresse en ronronnant : elle frotte sa petite tête contre ma main de manière à y déposer plein d'odeurs. Par contre, elle est championne du cache-cache car elle me fait découvrir plein de cachettes dans ma propre salle de bain ou chambre ! Elle mange ce que nous lui donnons et elle est reste propre. Ses miaulements me font beaucoup de peine. Je ne sais pas si c'est par "solitude" d'être isolée des autres copains chats ou si c'est justement que leurs jeux lui font peur. J'espère que l'acclimatation va se faire car elle est craquante. J'ai RDV lundi 16/04 pour le rappel : elle sera en règle. Bonne journée ! PS je vous joins la seule photo que j'ai d'elle pour le moment... | |
| | | _Marie_ Administrateur
Nombre de messages : 2118 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: SUZANNE Sam 12 Mai 2018, 14:39 | |
| 07/04/18 Accueil en vue d’adoption _________________ Je suis dispo pour faire des photos pour les familles d'accueil qui le souhaitent Famille d'accueil d'Ocynoe Ex FA d' Hirondelle, Maella, Abou & Judith , toutes adoptées Adoptante de Jean Pierre & Francis | |
| | | FanyD Flaire les parages
| Sujet: Un amour ....Suzanne devient Havana Jeu 24 Mai 2018, 10:41 | |
| Bonjour, je viens vous redonner des nouvelles de Suzanne qui en 1.5 mois a fait des progrès que je trouve fulgurants. Après un commencement de détente et une régression qui m'a inquiétée suite à la sortie vétérinaire, Claudine m'a rassurée sur le fait que j'étais sans doute le type d'adoptant qu'il lui fallait. De fait, la demoiselle a commencé à se révéler. Elle quitte enfin le dessous de mon lit. Elle gambade maintenant dans l'appartement, s'amuse avec les jouets et mange correctement. Elle se laisse apprivoiser petit à petit. Elle répond à son nouveau prénom, se laisse caresser et en redemande même en offrant son ventre, vient se frotter à nous et se laisse porter quelques secondes. Elle monte maintenant sur les meubles et fait la sieste dans le canapé avec les autres. Surprise, c'est un vrai moteur à ronrons... Elle a de la voix et en abuse parfois la nuit..... mais comme je suis un peu sourde, ça ne dérange que ma fille .... La cohabitation est toujours un peu tendue avec Berlioz et surtout Heiwa. Mais les forces en présence ont tendance à s'équilibrer bruyamment - tout le monde cherche à se faire respecter et va même parfois à la bagarre - et j'espère qu'elles vont s’apaiser. En attendant, elle ne se laisse pas trop faire, même si elle finit par trouver refuge sous mon lit. Bref, c'est un amour de minette et je vais l'adopter définitivement. Bonne journée ! | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: SUZANNE Jeu 24 Mai 2018, 20:09 | |
| | |
| | | Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: SUZANNE Jeu 24 Mai 2018, 22:52 | |
| _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: SUZANNE Lun 08 Juil 2019, 07:23 | |
| Des nouvelles par ses adoptants!
"Suzanne est devenue très câline, bien loin de son caractère "sauvage" et peureuse du début, c'est une petite siamoise épanouie, joueuse et gourmande, qui passe son temps à bavarder avec nous. Quant à Heiwa elle est toujours aussi énergique et joueuse, mais elle se prête plus volontiers à des séances de câlins (maintenant elle en réclame !) et nous montre de plus en plus tout l'amour qu'elle a à revendre. Vous l'aurez compris, nos petites protégées s'épanouissent, grandissent et nous surprennent de jours en jours. Elles évoluent sous l’œil attentif de Berlioz, le "doyen" de la maison, qui s'est particulièrement lié à Heiwa (ils ont plus ou moins le même caractère). Tous les deux prennent parfois un malin plaisir à embêter Suzanne, mais sans méchanceté aucune. Nous avons de la chance, ils s'entendent très bien tous les trois, et même s'ils ne nous laissent aucun répit, ce n'est que du bonheur !! "
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUZANNE | |
| |
| | | | SUZANNE | |
|