Sujet: Re: ARABESQUE Ven 18 Sep 2020, 20:32
Notre petite Arabesque a sauté de la fenêtre de sa FA !! Elle se trouve sur le campus de l'école vétérinaire de Toulouse Si vous l'apercevez, contacter l'association !!!!
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: ARABESQUE Lun 28 Sep 2020, 20:28
28/09/20 Arabesque retrouvée !!!!!!!! Elle retournée au local bien au chaud !
La miss s'est débrouillée pour trouver refuge chez un voisin qui l'a nourrit
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
LeaMrchs aime ce message
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: ARABESQUE Sam 31 Oct 2020, 22:09
Notre fugueuse
Elle attend patiemment sa friandise
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Sujet: Re: ARABESQUE Mar 12 Jan 2021, 17:46
5/11/20
En FA chez Maëva
Cokom Famille d'accueil
Sujet: Re: ARABESQUE Mar 12 Jan 2021, 17:48
Craintive au début, il lui fallut quelques jours pour se mettre en confiance. Ça va beaucoup mieux! Et ARABESQUE ne résiste jamais à une bonne partie de jeux
LeaMrchs aime ce message
Cokom Famille d'accueil
Sujet: Re: ARABESQUE Ven 29 Jan 2021, 16:04
Sa FA nous parle d'elle :
"ARABESQUE est demandeuse de câlin et elle reste toujours proche de nous. C'est aussi une grande gourmande! Curieuse de tout, elle adore jouer avec le moindre petit truc. C'est une adorable petite chatte, bavarde et très attachante."
LeaMrchs aime ce message
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: ARABESQUE Ven 29 Jan 2021, 19:14
C'est bien notre Arabesque chérie
_________________ Vous souhaitez adopter l'un de nos chats adorés? Contactez-nous à cette adressetoulouse@le-chat-libre.com !!
Sujet: Re: ARABESQUE Dim 11 Avr 2021, 15:11
Notre ARABESQUE nationale et qu'on adore est de retour au local.
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: ARABESQUE Dim 30 Mai 2021, 07:50
Arabesque sacrée minette! Elle est intelligente, débrouillarde, pleine de ressources , curieuse et sait reconnaître les bons plans où qu'elle se trouve
Sujet: Re: ARABESQUE Ven 22 Oct 2021, 14:40
17/10/21 Adoptée !!!!!!