Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Clara/Chély

2 participants
AuteurMessage
chantal vareille
Flaire les parages

Clara/Chély Empty
MessageSujet: Clara/Chély   Clara/Chély EmptyJeu 30 Aoû 2007, 08:30

Je viens aux nouvelles de la petite puce. Comment va-t-elle ? Y-a-t-il de l 'amélioration concernant ses problèmes. Comme il y a un moment qu'il n'ya plus de nouvelles concernant vos petits protégés, je suis un peu inquiète même si je sais que pour l'adoption c'était compromis.
Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Fait ses griffes
Chiara

Féminin

Clara/Chély Empty
MessageSujet: Re: Clara/Chély   Clara/Chély EmptyVen 31 Aoû 2007, 12:03

Bonjour ! l'état de Chély ressemble à une vrai montagne russe ! Avec des moments où on ne l'entend plus respirer et des périodes où on a l'impression d'entendre un chien flairer ! Elle a toujours son oeil qui coule, donc ça c'est plus embêtant, mais on pense qu'après l'opération ça devrait aller mieux. Elle est toujours sous cortizone. On doit l'amener chez le véto pour un petit bilan d'ici la semaine prochaine.
Quant à son frère, il est toujours là, à faire son petit bonhomme de chemin, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Clara/Chély
Page 1 sur 1