| ATREYOU LOKI | |
|
+6Marion64 emibronner deuxvdeuxl alexandra31 saha16 Louise31 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louise31 Administrateur
| Sujet: ATREYOU LOKI Dim 28 Jan 2018, 19:16 | |
| 28/01/18 Récupéré un chat mâle typé siam non castré non identifié trouvé errant à Croix Daurade. très sociable, adorable Au local | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: ATREYOU LOKI Sam 10 Fév 2018, 12:49 | |
| | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: ATREYOU LOKI Sam 10 Mar 2018, 15:21 | |
| | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: ATREYOU LOKI Ven 13 Avr 2018, 18:15 | |
| | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ATREYOU LOKI Dim 15 Avr 2018, 10:55 | |
| Atreyou est chez moi pour les vacances de sa FA. C'est un gentil chat qui accepte déjà les chiens calmes et ne panique pas à leur vue. Juste quelques feulement s'ils sont trop agités. C'est un chat qui est allergique mais avec un traitement anti-parasitaire externe régulier et une alimentation hypoallegénique, les démangeaisons sont peu fréquentes. Il s'adapte très rapidement aux changements ! Adoption en appartement à cause de ses oreilles blanches, seul ou avec un copain-chat ou copain-chien calme Quelques photos | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
Nombre de messages : 3322 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ATREYOU LOKI Jeu 19 Avr 2018, 17:41 | |
| Atreyou est vraiment un chat super facile ! Il s'est très vite adapté, s'accommode d'Inanui (en FA chez moi aussi) et commence à l'amadouer. Avec les chiens, il les tolère très bien, ceux-ci peuvent passer à proxmimité sans qu'il ne s'en inquiète. Il aime les câlins mais n'est pas envahissant à toujours vouloir être collé à nous. Il accepte d'être porté sans soucis. Il est estimé à 3 ans, il mérite vraiment de trouver un foyer | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: ATREYOU LOKI Mer 30 Mai 2018, 14:20 | |
| | |
|
| |
emibronner Flaire les parages
| Sujet: Photos d'Atreyou Dim 03 Juin 2018, 21:02 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ATREYOU LOKI Lun 18 Juin 2018, 21:13 | |
| Selfie !! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ATREYOU LOKI Mer 27 Juin 2018, 09:57 | |
| 26/06/18 Ira en accueil chez Diane avec Katsu pour les vacances ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Valy Bénévole
| Sujet: Re: ATREYOU LOKI Mer 27 Juin 2018, 20:39 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ATREYOU LOKI Dim 29 Juil 2018, 18:36 | |
| 28/07/18 En accueil chez Isabelle _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Louise31 Administrateur
| |
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: ATREYOU LOKI Mar 14 Aoû 2018, 11:33 | |
| | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: ATREYOU LOKI Mar 21 Aoû 2018, 14:02 | |
| ATREYOU est vraiment un chat facile à vivre. Il n'est pas dominant pour deux sous, il est très sage, pas miauleur ni bagarreur, il s'accommode très bien à la vie en appartement, un petit balcon pour prendre le frais serait l'idéal, il n'en demande pas plus. Il n'est pas intrépide, il aime juste y faire un brin de sieste. Il est très bien élevé, il fait ses griffes sur l'arbre à chats et ne s'attaque pas aux plantes Il s'entend bien avec les autres chats mais le contraire n'est pas évident... Cette petite pestoullle de MEGARA l'embête quand il va à la litière, c'est lui la victime, il ne cherche qu'à cohabiter pacifiquement pourtant . Faut dire qu'ESTEBAN a mis la barre un peu haut, difficile de rivaliser maintenant Côté allergie, tout va bien, il est sous croquettes normales, a eu son antipuce par précaution, il n'a pas reflambé, tout est OK ATREYOU en mode camouflage : cherchez bien Trouvé ! Malin, pour se rafraîchir, rien de tel que de coller aux pots | |
|
| |
Louise31 Administrateur
| Sujet: Re: ATREYOU LOKI Sam 08 Sep 2018, 15:31 | |
| | |
|
| |
CelineSG Prend ses marques
| Sujet: Re: ATREYOU LOKI Sam 29 Sep 2018, 08:02 | |
| Atreyou est en accueil chez moi depuis quelques jours Quelle beauté ce chat ! Il réclame des câlins à tout bout de champs, en sautant sur nos jambes, en frottant sa tête dans mon coup, et en cherchant mes mains avec frénésie. Il monte même dans nos bras cherchant des câlins au contact fort. Séparé dans une pièce durant quelques jours, car il s'est mit à feuler dès qu'il a entraperçue mon chat, il n'a pas bronché pour un sou. Pas de miaulements, de bêtises, ou autres. Un chat très calme et il aime regarder par la fenêtre pendant des heures ! Mais des qu'il nous voit, c'est frénésie de tendresse. Et gare aux mains quand il s'emporte dans ces élans, il est tellement fou de joie qu'il en mort un peu. Mais des qu'on lève la voix, il se calme derechef ! Depuis quelque jours, il explore enfin notre appartement, par intermittence, quand notre gros roux et perché sur son arbre et sous notre regard averti. Et quel plaisir de le voir prendre confiance en lui. Il renifle tout, plutôt deux fois qu'une et il se montre vraiment très expressif. A suivre donc _________________ FA d'Atreyou FA temporaire d'Eileen FA de Cocktail : adopté FA temporaire de Milhès | |
|
| |
| Sujet: Re: ATREYOU LOKI Mer 24 Oct 2018, 07:42 | |
| _________________ FA d'Atreyou FA temporaire d'Eileen FA de Cocktail : adopté FA temporaire de Milhès | |
|
| |
| Sujet: Re: ATREYOU LOKI Mer 24 Oct 2018, 07:52 | |
| _________________ FA d'Atreyou FA temporaire d'Eileen FA de Cocktail : adopté FA temporaire de Milhès | |
|
| |
deuxvdeuxl Bénévole
| Sujet: Re: ATREYOU LOKI Ven 26 Oct 2018, 07:29 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: ATREYOU LOKI Lun 03 Déc 2018, 16:00 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| Sujet: Re: ATREYOU LOKI Lun 03 Déc 2018, 19:55 | |
| Trop contente pour lui | |
|
| |
Speedy Flaire les parages
| Sujet: Re: ATREYOU LOKI Dim 16 Déc 2018, 14:45 | |
| Bonjour, je suis le nouveau propriétaire d'Atreyou ! Quelques petits mots pour dire que son adaptation s'est très vite faite, il s'est senti chez lui dès la première nuit ! Je confirme son amour immodéré des gros câlins Tout se passe bien entre nous, il est vraiment parfait ! Voici quelques photos prises chez moi (il aime beaucoup ce plaid !): PS : je vais changer son prénom pour Loki en référence à ses magnifiques yeux bleus | |
|
| |
alexandra31 Bénévole
| |
| |
Speedy Flaire les parages
| Sujet: Re: ATREYOU LOKI Ven 22 Mar 2019, 13:57 | |
| Bonjour tout le monde ! Je vous apporte des petites nouvelles de Loki qui se porte à merveille chez moi. Je lui ai pris un arbre à chat et il adore faire ses griffes dessus (mes chaises me disent merci!) mais aussi se percher tout en haut pour pouvoir surveiller tout le salon. Ses talents de jardinier ne sont pas très bons par contre, il aime bien mâchouiller les feuilles de mes plantes ! Voilà des petites photos de lui : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATREYOU LOKI | |
| |
|
| |
| ATREYOU LOKI | |
|