|
| MASHA 3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Louise31 Administrateur
| Sujet: MASHA 3 Sam 20 Jan 2018, 20:21 | |
| 09/11/17 Capturée à Noé une chatte tabby à poils longs. 09/11/17 stérilisée, tatouée 234PSV et testée nég mais en gros coryza, née le 01/01/10 Chez Isabelle de Noé Non vaccinable pour le moment, non adoptable car malade 13/05/18 au local 14/05/18 primo — sous oravir 29/05/18 décédée lors de l anesthésie. Adieu jolie Masha :-( | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: MASHA 3 Sam 19 Mai 2018, 19:09 | |
| | |
| | | chester Prend ses marques
| Sujet: masha adoptable ? Mer 23 Mai 2018, 21:36 | |
| Bonjour, Est-ce que Masha est disponible à l'adoption ? | |
| | | Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: MASHA 3 Jeu 24 Mai 2018, 22:13 | |
| Bonjour chester, je vous invite à prendre contact avec l'association par mail au sujet de Masha, toulouse@le-chat-libre.comsoyez patient les bénévoles sont débordés mais elles prendront le temps de vous répondre. Cordialement _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| | | Coralie L Fait son nid
Nombre de messages : 300 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: MASHA 3 Jeu 24 Mai 2018, 22:14 | |
| _________________ Adoptante de Aurore 3 et Clapton, rejoint par Pilou pour les chat en FA chez moi contact à lafoncoralie@hotmail.frFamille d'accueil de Okamba dit le CACTUS qui s apprivoise de jour en jour mais qui reste un petit con. Otilia la belle écaille qui vient doucement, et qui adore les calins et ronronner. Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. Théophile Gautier pour toutes vos questions concernant votre envie d'adoption, deux solutions soit le mail toulouse@le-chat-libre.comsoit de venir sur nos journées d'adoption A Plume ma magnifique siamoise partie à l'âge de 11ans trop tôt à mon goût, tu me manque j'espère que tu es bien maintenant au paradis des chats, tu as été rejoint par mamie Isa, quatre biberon, Podzol, Podcast, Parelce, Oliphant et Lina | |
| | | chester Prend ses marques
| Sujet: Re: MASHA 3 Sam 26 Mai 2018, 21:02 | |
| Elle a l'air très gentille ! | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: MASHA 3 Mar 29 Mai 2018, 18:09 | |
| 29/05/2018 Triste nouvelles pour les bénévoles du local... Masha qui était hospitalisé chez un de nos vétérinaires, a fait un arrêt respiratoire suivi d'un arrêt cardiaque... Repose en paix petite Masha jolie, nous ne t’oublierons pas ! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASHA 3 | |
| |
| | | | MASHA 3 | |
|